Garcia : "On avait bien analysé l'adversaire"

Pros   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Rudi Garcia est pleinement satisfait de la prestation de son équipe face à Saint-Etienne (2-0). L'entraîneur de l'Olympique de Marseille met en avant ses choix et la concurrence très forte qui s'est instaurée depuis déjà quelques semaines, et qui coïncide avec la bonne passe Phocéenne :

« Je ne sais pas si ce sont des choix très forts (avec Payet, Rami, Gustavo et Strootman sur le banc), mais l'équipe a joué et gagné à 14 et pas à 11. J'avais un beau banc de touche, c'est sûr. Ce ne sera difficile pour personne, ni pour Payet ni pour d'autres. Pour l'instant, c'est tout bénéfice pour l'Olympique de Marseille. Aux remplaçants de pousser la porte de l'équipe. Mais que ce soit clair, ils n'ont pas perdu 1 % de leur importance dans le groupe, j'attends ça d'eux, de tous, de Dimitri, d'Adil, de Luiz, de Kevin.

On a très bien entamé le match, et dans l'ensemble, on a fait une première mi-temps très aboutie. On a eu au moins sept occasions. Tactiquement, on a été très bon en première mi-temps, on avait bien analysé l'adversaire. On est encore à 5 points de Lyon, il était important de ne pas perdre de points ce soir, et on voulait aussi reprendre cette 4e place. On est à 13 points sur 15, c'est une série positive. On a vu du mouvement et de l'efficacité. Mario a mis un but difficile à mettre, après avoir raté une occasion plutôt facile, mais c'est la force des grands buteurs de ne pas douter. C'est un garçon qui a du caractère, du talent, mais qui est aussi intelligent. Il l'a démontré en laissant le tir du penalty à Florian Thauvin. »
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down