Evect.fr

Garcia : "Nous sommes loin d'où je veux arriver"

Publié le par Tibo 77 commentaires
Oscar Garcia a tenu sa première conférence de presse d'avant-match ce jeudi. Le nouvel entraîneur des Verts assure que sa formation est prête, bien que le Catalan espère amener le niveau de jeu de son équipe bien plus haut... 
"Nous sommes prêts pour commencer la compétition mais nous sommes loin d'où je veux arriver. Nous avons besoin de temps. Nous pouvons jouer avec divers systèmes tactiques. Loïs Diony et Robert Beric peuvent jouer ensemble. Loïs Diony a commencé tard la préparation mais il est prêt pour jouer, peut-être pas tout le match. Dioussé également."

Garcia a tenu à féliciter les Aiglons suite à la qualification obtenue à Amsterdam, et s'attend à trouver sur sa route, un adversaire coriace :
"Je voudrais féliciter l'OGC Nice pour sa qualification, ça veut dire que le niveau de la Ligue 1 est haut. Nice joue comme l'année dernière mais avec d'autres joueurs que lorsque je les ai affronté avec Salzburg. Est-ce que je suis content de commencer par Nice ? Si on gagne oui ! Je m'attends au meilleur de l'OGCN samedi. Nous, nous ne sommes pas prêts pour avoir la possession tout le match."Garcia : "Nous sommes loin d'où je veux arriver"

Source : @ASSEofficiel

Tags : ,

77 commentaires
Lubodinho - Fri 04 Aug à 08h06
Cruyff, sincèrement, tu te donnes du mal pour rien. Le père Romeyer et Beau-parleur ne veulent pas de LDC et encore moins d'Europa League pompe à fric et énergie. Tout ce qu'on te demande c'est installer à vie le club dans le ventre mou, hors du stress de l'Europe et des affres de la L2. C'est tout, mon Gallifa !
Macho Grandé - Fri 04 Aug à 00h03
On pars vers l'inconnu...je ne partage pas l'opinion de mon grand ami Verglas quand il dit que l'équipe de Galtier sera alignée samedi soir. Il y des nouveaux, des joueurs sont partis et surtout on a un nouvel entraîneur et donc un nouvel état d'esprit à mon sens.
Garcia Junyent va imposer sa griffe petit à petit et le mercato Vert n'est pas fini.
Je ne m'attends pas à des miracles mais j'estime que les Verts peuvent lieux faire cette saison qu'en 16-17. Bien sûr il y a aussi un risque de catastrophe mais bon, j'y crois pas trop au final.
En attendant je pronostic un nul 1-1 samedi soir. En espérant qu'on explose enfin ces nissarts après 4 defaites consécutives.

ARANCA LES VERTS !
steph83 - Thu 03 Aug à 23h40
En tout cas il y tient a sa possession de balle
limousin - Thu 03 Aug à 22h05
Quoi qu'il en soit, direction le pays pour mézigue et surtout les travées de Geogeo pour ce nouveau départ ! A samedi pour ceux et celles qui y seront ! :)
riri42 - Thu 03 Aug à 21h52
                      Maisonial
KTC      Pogba      Lacroix     Mbengue

               Pajot      Clement
St Louis                              KMP
             Soderlund   Brandao

Si on arrive à aligner cette compo ya moyen quoi tire notre épingle du jeu
ricoco - Thu 03 Aug à 21h33
En tout cas moi l'effet Garcia fonctionne !!!
J'emmène avec plein d'espoir les 2 fistons samedi 
ALLEZ LES VERTS
patagreen - Thu 03 Aug à 21h04
c'est sûr qu'il est un peu tôt pour dire que l'équipe est prête !! on verra bien ce qui va se passer samedi !! je pense que tant que le mercato n'est pas fini l'équipe et les résultats seront en dent de scie !! alv
vertdur42 - Thu 03 Aug à 20h10
Si l'on joue de l'avant comme le dit Garcia nos attaquants ne feront pas 60 mètres pour aller marquer des buts
Enfantdelamine - Thu 03 Aug à 20h09
Samedi nul ou défaite je panse pas qu on va gagner Nice vont profiter de leur bon résultat contre l Ajax et continuer de jouer comme il le font . Moi je serai chaud à faire une compo nouvelle complètement différente en 4-4-1-1 offensif 
gardien : Ruffier 
DD : Pierre Gabriel DC: Perrin DC:Janko DG:KMP ou m bengue ( pas trot de choix ou tenter le diable avc Lacroix pour dépanner ) MC : Dabo MC:Diousse MD:hamouma MG:Bamba juste entre le millieux et l attaque tannane en électron libre et devant Beríc ou Diony à voir je panse que sa peu être pas mâle en demande de gros effort à bamba et hamouma et faire tourner avc se qu on a et essayer de voir avc les jeunes sa va être complicado pour notre amis Garcia mais bon MF 91 pour toujour même si on fait pas une bonne année on sera toujour la on chantera pour toi stéphanois stéphanois allez....... 
evect76 - Thu 03 Aug à 19h39
Si @vertglas sent mal le coup, on va donc se prendre une branlée à chaque match. RIP l'ASSE.
bayard - Thu 03 Aug à 19h01
Effectivement mathematiquement on a deux lignes sur un absise et hordonnee et le truc c'est que le niveau augmente mais pour la ligne des moyens, pour certains  15 millions d'euros correspondent a 1 pour nous.
Papiantigone - Thu 03 Aug à 17h55
Faire du Garcia avec du materiel estampillé Galtier est une veritable gageure ! Si ce monsieur y arrive, je lui tirerais bien bas mon chapeau !!! 
Cubitus - Thu 03 Aug à 17h29
Moi,  samedi j'attends de voir la compo de l'ASSE avant de me servir l'apero......    Juste pour savoir si je met de l'eau dans le pastaga ou si je me l'envoie pur......!!!!   😂😂😂
Stefanoi68 - Thu 03 Aug à 16h49
Moi je dis qu'on va avoir droit à un bon vieux 0-0 .. nice fatigué et sainté content de ne pas perdre le 1er match face à nice ...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire