Garcia : "Nous ne serons pas favoris à Troyes"

Pros  #ESTACASSE   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Avant de se rendre dans l'Aube, pour y affronter l'ESTAC, promu cette saison en Ligue 1. Oscar Garcia s'est présenté devant la presse, évoquant ce rendez-vous qu'il ne souhaite pas aborder dans le costume de favori :

"Dimanche, nous ne serons pas favoris. Nous serons 11 contre 11. Nous devrons être très sérieux. Nous sommes compétitifs. Ce n'est pas facile, ni rapide. Nous avons besoin de temps pour jouer comme je veux. Oui la Ligue 1 est très intéressante, comme je l'imaginais. Je suis très content d'être ici et déjà meilleur que quand je suis arrivé."

Le derby approchant, le Catalan a déjà dû glisser quelques mots sur cette rencontre très attendue : "Dans un mois c'est le derby. Mais tout le monde m'en a parlé dès mon premier jour. Nous aurons le temps d'en parler plus tard."

L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne a eu quelques mots encourageants pour Ronaël Pierre-Gabriel, qui l'avait précédé devant les médias : "Je suis très content de Ronaël Pierre-Gabriel. C'est un jeune joueur qui écoute beaucoup, qui progresse. C'est un bon, j'espère qu'il sera un très bon."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Pierre-Gabriel prêt à en découdre
chevron_left Article plus ancien
Flash : De nombreuses incertitudes à Troyes !
keyboard_arrow_down Voir les 33 commentaires keyboard_arrow_down