Evect.fr

Garcia : "Nous ne pouvons pas faire signer ceux que nous voulons"

Publié le par Tibo 81 commentaires
Oscar Garcia veut imposer sa patte à l'AS Saint-Etienne et cela commence par le recrutement. Le nouvel entraîneur des Verts veut du mouvement, rééquilibrer quantitativement et qualitativement l'effectif à sa disposition, mais il se heurte aux moyens financiers limités du club mais aussi à la difficulté de se délester des joueurs indésirables. 

Dans une interview accordée à l'Equipe, il évoque justement ce marché des transferts compliqué pour les Verts : « Evidemment, ce que veut un entraîneur, c'est d'avoir l'effectif le plus tôt possible. Je suis conscient que nous ne pouvons pas faire signer ceux que nous voulons comme d'autres équipes. Peut-être qu'avec quatre ou cinq joueurs, nous allons peut-être dépenser ce qu'une autre équipe du top 7-8 va dépenser sur un seul. »Garcia : "Nous ne pouvons pas faire signer ceux que nous voulons"

Tags : ,

81 commentaires
MisterZorg - Fri 14 Jul à 16h16
Hé oui, dur constat que celui là.
ça va être difficile pour lui d'accorder ses ambitions avec le peu d'argent disponible.
une philosophie de jeu, c'est beau,c'est louable, mais c'est pas gratuit, quand il faut rebâtir autant une équipe en conséquence
Voir la suite des commentaires
recruteur42150 - Fri 14 Jul à 14h12
Oscar Garcia : «Chaque jour avec Cruyff était une leçon»
Vertolive - Fri 14 Jul à 13h23
Je suis curieux de connaître la suite...
dallasace7 - Fri 14 Jul à 12h48
les deux clowns devraient commencer par prolonger Bamba et Hamouma.chose qui apparemment n'arrive pas a faire, et si c'est le cas ils seront obliger de les vendre pour ne pas qu'ils partent libre en fin de saison,et là (ce sera la goute d'eau qui fera débordé le vase)j'ai honte de notre recrutement,la grosse erreur des dirigeants c'est d'avoir vendu Malcuit et réinjecter tout de suite les 10m€ sur un joueur qui n'a pas prouvé grand chose et un janko pratiquement inconnu,on a un budget de 80m€ je comprend pas,déjà samedi contre Dijon ça va nous donné un aperçu de ce que l'on va faire cette saison...ma femme me disait ceux qui n'aime pas le sport ne sont pas malheureux   
G42 - Fri 14 Jul à 12h42
et oui mon pauvre OG, tu découvres le merdier dans lequel tu t'es fourré.... un club sans le sou, dirigé par des incompétents !
limousin - Fri 14 Jul à 11h51
T'imagines la fosse que dis-je le gouffre abyssal entre les structures du Barça et Sainté, entre les méthodes là-bas, et celle de roro et caillasse !

Il est obligé de tout reprendre depuis le départ Oscaro, il doit sans doute même apprendre aux joueurs à faire des passes... y'a du taf !
macsim42 - Fri 14 Jul à 11h38
En parlant de pression je crois bien que j'en ai abusé hier soir...! Résultat : bon mal de casque ce matin !
bast42 - Fri 14 Jul à 11h29
en même temps les deux gusgus se repose sur leur laurier pendant que chaque année les autres nous passent devant en trouvant des investisseurs de toute manière sa sent le top 10 au mieux pendant un moment si on trouve pas du fric, quand tu vois comment on galère niveau pognon c'est chaux
FM - Fri 14 Jul à 11h01
Tout est a refonder, les staffs, les méthodes d' entrainement, de récupération, l' hygiène alimentaire, le mental, les conditions matériels, les tactiques, le jeu, la condition physique, ....jusqu'aux dirigeants qu'il faudrait changer, ainsi que les ressources financières qui nous manquent...un "petit" club l' ASSE, qui vit dans un passé maintenant devenu préhistorique !
loengladn - Fri 14 Jul à 11h00
J'etais plus un fan de Galtier mais on l'a assassine pour les memes raisons. J'aimerais que les gens see souviennent que lui aussi avait le meme probleme voire pire. Il devait composer sans veritable cellule de recrutement et aucun scout en Europe. Je veux pas defendre son jeu de merde des 2 dernieres saisons mais avouez que des anes, on en fait pas des chevaux de courses!!!
Cantoche - Fri 14 Jul à 10h11
Du coup 
Fait signer ceux que tu.ne veux pas 
ricky77100 - Fri 14 Jul à 10h09
alors la faut m'expliquer comment on fait pour ne pas s'aligner avec les budgets du top 7 alors que nous meme avons le 7eme ou 8eme budget de ligue1 ya un soucis ^^
patoche 85 - Fri 14 Jul à 09h48
vite un reprenneur du fric ou Garcia va se tirer vite fait.
mafiaman42 - Fri 14 Jul à 09h41
Tiens tiens tiens, il se heurte au meme problème que Galtier a décrit en partant...
On à pas de thunes, et cela devient chaque année de plus en plus problématique face aux mastodontes qui font explosé le prix des transferts, même des joueurs moyens (cf Diony que l'on a suracheté)
limousin - Fri 14 Jul à 09h32
Les présidents n'ont pas de fric mais des valeurs, beaucoup de valeurs, ........ énormément de VALEURS !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire