Evect.fr

Garcia : "Nous n'avons pas de réel buteur"

Publié le par Tibo 107 commentaires
C'est un Oscar Garcia qui s'est défendu d'être agacé qui s'est présenté devant la presse après la rencontre. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne pointe du doigt le manque de réalisme de ses joueurs et l'absence d'un véritable buteur dans l'effectif :

«Devant le but, ça ne s'arrange pas mais il y a aussi la qualité de nos joueurs. Nous n'avons pas de réel buteur. Il y a aussi la blessure de Loïs Diony (sorti avant la mi-temps mais qui n'a encore marqué aucun but cette saison) et la mise en réserve de Jonathan Bamba : nous n'avons pas trop d'options sur le banc. Mais je ne pense pas que nous méritions de perdre. Il nous a manqué d'efficacité devant le but.
Les Montpelliérains ont eu peut-être deux occasions et ont marqué mais nous en avons eu sept ou huit sans inscrire de but. Nous avons du corps mais cela ne suffit pas. C'est inquiétant car si l'on ne marque pas, c'est difficile de gagner un match. J'espère que cela va changer. Je ne peux pas être pessimiste en étant troisième. Nous n'avons, aussi, pas dépensé beaucoup d'argent pour acquérir des joueurs cet été. Je ne suis pas agacé mais je n'aime pas perdre.»

Source : L'Equipe

Tags : ,

107 commentaires
vertdu33 - Sun 22 Oct à 10h33
Fallait pas virer beric....
vieuxvert71 - Sun 22 Oct à 07h23
Bonjour,
Un véritable buteur : alors qu' attendez-vous ? vendez deux ou trois inutiles et investissez 
Macho Grandé - Sun 22 Oct à 01h38 - Modifié Sun 22 Oct à 01h39
Et en plus de tous les soucis sportifs de l'ASSE, la crise en Catalogne semble repartir de plus belle...ce qui ne doit manquer de "trotter dans la tête" du coach.

leréverbère - Sat 21 Oct à 21h04
Je lis que Diony aurait bel et bien fait l'objet d'une transaction à 10ME et que l'ASSE n'aurait à ce jour versé que 2ME! Autant dire qu'il n'y aura de recrue digne de ce nom dans la hotte du Père Noël.
Abasourdi par cette dépense délirante, j'ai revu une compilation des meilleures actions de Diont. On y voit un joueur puissant capable de déborder en force son opposant mais rien qui indique un buteur. Incroyable que l'on puisse signer de pareils engagements sur ce joueur.
Vertolive - Sat 21 Oct à 18h36
Les dirigeants ont dû promettre mots et merveilles à O.G. pour qu'il signe,le dindon de la farce,c'est lui.
bernojax - Sat 21 Oct à 16h46
il est de plus en plus évident que Romeyer et le responsable avec son salarie CAP qui ne veut pas faire évoluer au sauté.  on ne peut pas satisfaire le coach hélas. dans le recrutement aucun choix de OG par contre aller un joueur comme denise ananas qui à joué en sur régime toute la saison dernière, qui n'à jamais prouvez quoique ce soit la on casse le budget c'est grandiose.
leloupvert - Sat 21 Oct à 14h54
c est bien beau tout cela mais comment voulez vous faire du jeu avec monnet paquet, pajot , diony surtout,  hamouma qui tire tous les coup francs ou les corners  alors que cabella est 2 fois meilleur M Garcia réveillé vous ouvré les yeux certain n ont pas le niveau ligue 1 un coup de pieds au cul s impose bougé vous
Pierre13 - Sat 21 Oct à 14h34
T'en avais un de buteur cabrón.....tu l'as prêté à Anderlecht où on le fait même pas jouer en plus...quel gâchis...un beric én petite forme ça vaut 2 diony et 10 soderlund....et maintenant on est dans la merde....c'est pas à la "mine" sablé qu'on va trouver la solution, vu qu'on y forme que des besogneux et des porteurs d'eau comme on les aime à sainté et qui soi disant représenteraient l'image de la ville et son histoire (quelle connerie)..donc la grande cellule de recrutement qui est la meme qu'à l'ère Galtier et qui n'a toujours pas compris qu'on avait changé de coach, va œuvrer au mercato d'hiver pour nous recruter un bras cassé comme seuls ils ont le secret pour les trouver, qu'on va payer pas cher mais qui vu son niveau, sera de toute façon deja trop cher.....comme diony én fait..quand on voit Christophe hutteau son ex agent comme il parle de lui dans le vestiaire sfr, ça fait peur et on comprend encore une fois qu'on a été pris pour des pigeons..
darwine42 - Sat 21 Oct à 14h33
Voici la solution ! VITE UN INVESTISSEUR DU QATAR 🇶🇦💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶💶 pour qu'il nous fasse péter le gros chèque et arrêter d'avoir à la tête du club des gros paysans 👨‍🌾!!!! J'en ai marre de ce club dirigé par des guignols !!!! 
Verts68-42 - Sat 21 Oct à 14h08
Pour moi, le problème ne vient pas (que) du buteur, mais des joueurs capables de donner de bons ballons décisifs !!!

Diony n'a pas encore marqué... Logique !!! En 25 minutes de jeu il n'a touché que 3 ballons, et quels ballons !!!

Même si on avant Lewandowski, PEA et Suarez, il ne marqueraient pas plus !!!

On que l'on arrête avec Bamba, sur 4 buts il y a 3 penalty ! Donc on pourrait très bien avoir:
Bamba 1 but
Diony 3 buts !
Lubodinho - Sat 21 Oct à 13h35
Garcia : "Nous n'avons pas de réel buteur"
Au risque de surprendre plus d'un Evectonaute, je suis pleinement satisfait de la prestation des Verts. J'avoue avoir eu la crainte en début de saison que cet entraîneur catalan, apôtre de Cruyff, Van Gaal et je ne sais qui d'autres ne passe à côté de son sujet : ici, c'est Sainté ! Eh bien, non ! Garcia et ses 40 caméras font du bon taf, du très bon taf dans la pure tradition stéphanoise. N'en déplaise aux grincheux ! 

Maintenant que Garcia nous a rendu tout ce qui fait notre identité, à savoir un fond de jeu, une solidité défensive et un bloc-équipe digne de ce nom. Il ne reste plus qu'à recruter Messi, Piqué, Busquets, Iniesta et Messi pour pouvoir enfin jouer court, en une touche de balle, comme le Barça quoi ! Roro, Rocheteau et Wantier, au boulot ! 
micky - Sat 21 Oct à 13h07
Complètement perdu le Garcia surcoté avec ses consignes, ses joueurs sous-entraînés qui jouent à 2 à l'heure, Selnaes, Katranis et Hernani sur la touche pendant que les brêles essayent de faire une relance, une passe ou un centre !!
ETI2N_ASSE - Sat 21 Oct à 12h38
Bcp sur ce forum ont chercher des signes encouragent quand au mercato des verts mais une fois de plus, ce match nous prouve bien que nos dirigeants, si content de leur mercato, ce sont encore bien planter ...
Vertolive - Sat 21 Oct à 12h29
La spécialité de Saint-Étienne n'est pas de recruter de bons attaquants et çà se confirme de match en match malheureusement...
Jujube - Sat 21 Oct à 11h33
J'ai l'impression que la tension et la déception monte, Garcia ne va-t-il pas nous faire une Toshack pour ne pas ruiner sa réputation avant même qu'elle se fasse.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire