Evect.fr

Garcia : "Maintenant, j'ai une opinion claire de tout le monde"

Publié le par Tibo 116 commentaires
Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joie aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 

Tags :

116 commentaires
louloulebretonvert - Wed 05 Jul à 22h07
merci por  l'itw  du coach
Voir la suite des commentaires
corbeauvert - Wed 05 Jul à 22h06
Putain Bevert tu es Oracle de premier plan , sans toi je ne comprenais rien au discours de Mr Garcia, thank you ,danke , gracias et merci aussi Avec la tronche que tu as tu devrais prendre comme pseudo "Bonnévert" tu aurais plus de place pour ranger par case tes conneries .
LARIOS - Wed 05 Jul à 22h05
les déclarations d'oscar garcia ça change de la langue de bois de monsieur galtier ça c'est sur...

OUF et merci à Oscar Garcia...on aime ça nous le Peuple vert !!!
dam42 - Wed 05 Jul à 22h01
en fait il vient de se rendre compte qu'il faut pas 4 recrues mais 10.....triste realité.....j'adore ses declas d'apres match...AU BOULOT!!!!!!!!
DeciusAntiochus - Wed 05 Jul à 22h01
Au revoir Lacroix, Mbengue, Clément, et Lemoine :)
alexaloisio - Wed 05 Jul à 21h57
Yé mé démande cé qué yé fous là !  y ' attends touyours les youeurs qué y ai demandé . Y en ai déyà marre de ces yobards !  Payot y croit que Cruiff cé oune marque de bière ! Aie Aie Aie!!
bidgy - Wed 05 Jul à 21h53
il a bien fais passer le msg pour le recrutement
Bevert - Wed 05 Jul à 21h52
Au prochain match on comptera les absent et selon les dires de M Garcia on sera qui est indésirable et doit quitter le club ! Que c est bon un discours de coach sans trop de langue de bois ! 
angevert42 - Wed 05 Jul à 21h51
Il a une opinion claire des dirigeants aussi ! Va y'avoir du ménage ;)
dam - Wed 05 Jul à 21h46
petit message  aussi d  oscar pour ces petite fripouilles de pres et la plante verte rocheteau pour qu ils se bougent le cul
mafiaman42 - Wed 05 Jul à 21h45
Je pense que certains un peu trop naïfs au point de prendre le démenti du club pour argent comptant, liront entre les lignes la déclaration de Garcia pour s'apercevoir que l'Equipe n'avait sûrement pas tout à fait tort...
tophe17 - Wed 05 Jul à 21h45
bienvenue dans le mondes des 2 guignols(nos présidents).ca à l'air d'etre un sacrée foutoir ce club.
atojava - Wed 05 Jul à 21h44
j'aime sa façon de parler !! il dit les chose c'est bien
et j'ai aimait le On a beaucoup de travail, le club aussi
espéreront que tout se passe bien
ALV
LARIOS - Wed 05 Jul à 21h42
tous les joueurs ne rejoueront pas." 

Merci Oscar
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire