Evect.fr

Garcia : "Maintenant, j'ai une opinion claire de tout le monde"

Publié le par Tibo 116 commentaires
Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joie aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 

Tags :

116 commentaires
marius3005 - Wed 05 Jul à 22h42
Au regard de ses déclarations on se rend bien compte que quelque chose cloche notamment en interne..... Il ne devait pas s'attendre à une telle mascarade. Personne n'est parti et personne n'est arrivé, alors je veux bien que des négociations soient en cours mais il va falloir les concrétiser rapidement. L'avantage avec Garcia c'est que le discours est cache.

Voir la suite des commentaires
asse76 - Wed 05 Jul à 22h41
Va falloir transformer des percherons en pur sang, bon courage Oscar, si tu y arrives on pourra te faire une statue devant GG.....
YoannRpz07 - Wed 05 Jul à 22h40
Il a compris dans quel merdier il s'est fourré 
lol un club de 3 ème division suisse


vertefibre - Wed 05 Jul à 22h39
et on commence par une défaite, au secours vite GALETTE reviens vite. Je suis plié en deux, je suis un des rares à connaitre le foot, ........... pour ceux qui ne connaissent pas grand chose , je peux donner des cours 100 euros l'heure, pour commencer je vais vous donner une première leçon gratuite, tant que vous aurez RORO et NANAR, c'est peine perdu, le club va mourir à petit feu, mais de façon certaine.Si vous aimez votre club comme moi, mettez vite la pression sur ces deux clowns il en est encore temps.
ASSEforeverseb - Wed 05 Jul à 22h38
Si cette article est vrai.  Ne chercher pas plus loin de pourquoi on ne passe pas un cap depuis des années. . Si sa continue Garcia ne restera pas. 
tajabone - Wed 05 Jul à 22h32
On ne peut tirer de conclusions définitives sur un match de reprise avec de nombreux changements de joueurs. Le but premier est de remettre l'équipe au sens large dans un esprit de compétition afin de corriger ce qui ne va pas et doit être travaillé. Le coach doit se servir de ces matchs pour transmettre son message et faire en sorte que les joueurs comprennent ce qu'il veut et s'y adaptent. Je préfère que les joueurs sortent de ces rencontres insatisfaits et conscients de travail à fournir pour être au niveau exigé par l'entraîneur.C'est dans les prochains jours qu'on verra si le message passe et si des changements d'attitude sur le terrain apparaissent.
RAPHASSE85 - Wed 05 Jul à 22h31
Bon sang alors ça veut dire que certaines choses dans l'article de ce matin étaient vraies, et si elles étaient vraies... Pourvu que le coup de l'ordinateur refourgué avec d'anciens et d'autres conneries de ce genre soient fausses parce que sinon, on frise vraiment le ridicule le plus pur qui soit.
Axton42 - Wed 05 Jul à 22h23
Des joueurs vont sauté et c'est pas plus mal. Enfin pour ça il faut que roro arrête ses siestes devant le tour de France.

Espérons qu'il ne souhaite pas recrute Sagan c'est ton jamais un agent peut lui le vendre comme le futur Zlatan 😂
ANO - Wed 05 Jul à 22h21
Commentaire supprime
louisvelo - Wed 05 Jul à 22h19
il faudrait rapidement une bonne recrue pour calmer tout ca, mais on ne veut pas payer. Que fait on du fric ???? Repartir avec ces nazes de bengue, lacroix, polomat c'est suicidaire !!! et pendant ce temps la, le temps passe !!!!!!
bidgy - Wed 05 Jul à 22h17
la survie du club se joue dans les 15 jours qui viennent si rien n est fait (et pas avec les tocards habituels que l on recrutent) c est le début de la fin!!!!!!
Beric64 - Wed 05 Jul à 22h17
HS: J'ai une question ou est habib maiga, je ne les pas vu une fois en photo aux entraînements, soigne t-il sa blessure de fin de saison?
bayard - Wed 05 Jul à 22h16
En interne tout va bien, y a meme vincent hognon qui revient c'est cool, lobelo pouvait rester sil le voulait. C'est pas un probleme.
superverts17 - Wed 05 Jul à 22h15
Une Bielsa Mr Garcia !!
minarose - Wed 05 Jul à 22h12
Je crains le pire à l'orée de cette nouvelle saison. On ne veut pas
vendre des joueurs nuls car les clubs les veulent bien mais gratos et on
ne peut pas acheter de nouveaux joueurs car on n'a pas de sous et
cerise sur le gâteau nos jeunes ne sont pas au niveau. Je sens que
Garcia ne va pas faire de vieux os à sainté. Je le vois bien partir
avant même le début du championnat face à tant d'incompétences de la
part de ses patrons. A propos, avec la vente de Lacazete nos meilleurs
ennemis engrangent une somme d'argent équivalente à notre budget...c'est
dire le monde qui nous sépare. Triste. J'espère une descente cette année
pour repartir à zéro enfin et en finir avec nos dirigeants.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire