Evect.fr

Garcia : "Maintenant, j'ai une opinion claire de tout le monde"

Publié le par Tibo 116 commentaires
Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joie aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 

Tags :

116 commentaires
MIG80 - Thu 06 Jul à 20h58
le gars se fait une opinion sur un match !! heureusement que Roux n'a pas marqué 3 buts contre une D3 SUISSE !!! garcia aurait dit "j'ai mon avant centre pour la saison" ...vous savez tous que ce n'est pas sur un match que l'on peut juger un joueur ou une équipe !!
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Thu 06 Jul à 10h59
Lacroix, Nade, M'Bengué, Polomat, ont tous le niveau ligue 1......mais pour des clubs qui luttent pour le maintien, sans faire offense à ces clubs, je ne vois pas ce que l'ASSE peut espérer avec des joueurs comme : Lacroix, M'Bengué, Polomat, Pogba, Moulin, Pajot, Clément, Lemoine, Monnet-Paquet, Roux, Soderlund, Maupay, St-Louis, Jorginho......et les jeunes Nade, Maiga, Rocha-Santos, Ghezzali, que valent-ils vraiment ?
kansascity42 - Thu 06 Jul à 10h49
Fini la langue de bois, Oscar est clair comme de l'eau de roche.
le point du jour - Thu 06 Jul à 10h02
Vite un investisseur, meme dix plaques ! pas pour autant que l'asse doit ensuite devenir une vache a lait, ni gaspiller. On doit degraisser, certains devront partir, surtout a l'arriere, meme si c'est devant que ça chauffe. On joue toute une saison, pas quelques matchs pour se faire voir messieurs, ou "jouer les blessés" , ou les chouineurs.
yark - Thu 06 Jul à 09h23
Bien vu Coach...!  Certains JOUEURS effectivement n'apparaitront plus en compétition officielle, comme les LACROIX, NADE, M'BENGUE, POLOMAT beaucoup trop Lents pour se replacer, et dont le Niveau trop déficitaire est un gros Handicap pour L'ASSE.
yark - Thu 06 Jul à 09h18
aprés cette 1ère pèriode totalement Raté, et cette 1ère défaîte logique, il est apparu que certains en défense comme LACROIX, NADE, M'BENGUE beaucoup trop lents ne possédait pas le Niveau LIGUE1 pour rivaliser avec les grosses écuries comme PARIS, MONACO, LYON, et désormais LILLE et MARSEILLE qui sans renforts conséquents trés certainement vont nous dominer dans l'expression offensive et collective.
bayard - Thu 06 Jul à 09h06
@vertefibre, c’est leur site, on s'en branle.... Apparemment ils cherche un nouveau directeur.... Je prefaire etre dans mes basquettes plutot que dans un club comme l'ol, generant des personnages comme lacasette avec ses chants qui ne respectent pas l'hethyque du sport, j'en suis toujours a la beauté du geste sportif uniquement, ou etant enfant, je me mettais dans la peau d'un cruif, d'un platini, pour une action de jeu, transportant mon corps dans les aire, auras du gazon, voir épaule contre epaule, avec un drible de fou a la façon ange vert. Il ni a pas de concurrence entre l’asse et l'ol de nos jours chacun essaie de faire du mieux pour être le plus haut. Comme roro, je ne trouve pas normal que les clubs soient reversé au rand inferieur en coupe d'europe quand ils sont éliminé plus haut. Macron devrait revoir ça aussi  :)
vertefibre - Thu 06 Jul à 08h43
Après cette défaite contre des amateurs suisse, les quenelles s'en donne à cœur joie sur leur forum favori l'équipe.Rien d'étonnant que des quenelles nauséabondes détestées  par la France entière se servent d'un tel torchon pour passer leur schizophrénie . Mais , il faut que nous supporters verts mettions vite la pression sur les deux présidents pour qu'ils sortent leur porte monnaie ou qu'ils se cassent.
tajabone - Thu 06 Jul à 07h59
Parmi les choses claires, il y a les progrès de Bamba qui, lors du tournoi espoir de fin de saison, avait déjà démontré des capacités intéressantes "pour rompre les lignes" comme on dit en rugby. Il y a aussi Hamouma et Maupay qui sont de vrais attaquants.
/76/ - Thu 06 Jul à 07h40
la au moins les choses sont claires. Cela change de la langue de bois.
angevert42 - Thu 06 Jul à 07h37
Il risque de l'ouvrir plus d'une fois avec nos dirigeants...le changement c'est pas trop leur habitude à nos jumelles...
jofran - Thu 06 Jul à 07h32
OG a une carrière à gérer ! il ne va pas croupir dans un club quel qu'il soit s'il s'aperçoit qu'il ne pourra pas y progresser ! J'ai l'impression qu'il s'attendait quand même à autre chose en venant à Sainté.
goldorasse - Thu 06 Jul à 07h30
Ce mec est cohérent, il avait dit qu'il attendrai les 15 premiers jours de la prépa, les 2 premiers matchs amicaux pour jauger tout ce p'tit monde et faire part de ses besoins. Il est à présent conforté dans ce qu'il pensait concernant une bonne dizaine de nazes, les portables des agents vont chauffer désormais pour trouver une porte de sortie aux guignols. Outre Clément et Lemoine, annoncés partant depuis des lustres, il ne m'étonnerait pas qu'il signifie au club ne plus vouloir de Lacroix, Pogba, Malcuit, M'Bengue, Polomat, Roux, sans compter certains jeunes à qui il va signifier un retour en réserve voir en prêt.................
hindobulo - Thu 06 Jul à 07h25
Garcia : "Maintenant, j'ai une opinion claire de tout le monde (surtout du président du directoire !)"

Vertolive - Thu 06 Jul à 06h50
Il sait maintenant à quoi s'en tenir et le message est clair.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire