Evect.fr

Garcia : "Le match le plus important sera celui de Nice"

Publié le par Tibo 30 commentaires
Oscar Garcia s'est confié après la lourde défaite de son équipe face à Southampton (3-0). L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne met en avant la qualité de l'adversaire, son réalisme devant le but et insiste sur le fait que la rencontre importante, est celle de samedi prochain face à Nice !

"Nous avons bien joué en première période, mais face à une grande équipe, quand tu te crées des occasions et que tu ne marques pas, c’est difficile. A l’inverse, la formation de Southampton, plus réaliste, a obtenu quatre occasions franches et a marqué trois buts. Le match le plus important sera celui de Nice, samedi prochain. Nous sommes ici pour construire une équipe. Il faut être patient. En un mois, tout ne peut pas être parfait. Le club travaille en ce sens. Avec le staff, nous faisons également tout notre possible pour être fin prêts. Je pense qu’il est important de bien débuter à domicile, à Geoffroy-Guichard. Nous allons préparer ce prochain match de la meilleure des manières avec les joueurs. Nous ferons tout pour être performants et obtenir un résultat face à Nice."
Source : ASSE.fr

Tags : ,

30 commentaires
Buvette vin cho - Sun 30 Jul à 12h13
Pourvu  que  le  match  le  plus important soit  pas le dernier._.._.Pour ce  maintenir.
Buvette vin cho - Sun 30 Jul à 12h10
ASSE  NICE.._.._..Olives Vertes  contre Olives  Noires.._.._.._.._eux ils ont les anchois, nous les chèvres. 
Unsupporter - Sun 30 Jul à 10h56
Ce qui m'inquiète lors de ces matchs de préparation, c'est que l'on ne ressent pas une vraie volonté de la part des joueurs. A l'exception de la 2ème mi-temps contre les suisses et  les corses, puis la première mi-temps contre dijon, nos petits jouent sans convictions.
Mais c'est mon impression...
bidgy - Sun 30 Jul à 10h53
on meurt avec ses idées et aussi avec ses valeurs les notres sont obsoletes faut bien se le mettre dans la tete avant que le cancer qui guette notre club se généralise
romeyer je t'aime - Sun 30 Jul à 10h40
allez les gars, répondons présent pour samedi, ne serait ce que pour garcia, soutenons notre coatch...j'espère que ça gueulera un peu en Henri point, j'y serai, comptez sur moi!! ALV
bidulours - Sun 30 Jul à 10h39
je lis aujourd'hui dans l’Équipe que Saint Etienne finira certainement dans le ventre mou du championnat, et n' a aucune chance par rapport au lille, bordeaux et autre nice et lyon. Il me semble que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens, et que si tout le monde nous sous-estime ils rsique d'avoir des surprises! concernant le match d'hier je pense qu' on va se calmer un peu, nous avons un budget de 70 millions d'euros, southampton c' est 239€ millions ! Ensuite il me semble que tout le monde n'a pas été recruté, a priori on attend un defensif+ un defenseur central +arrière gauche+ éventuellement un milieu offensif.C'est sur que le recruement du def gauche fait pas réver mais on ne peut pas investir sur tout les postes, surtout si on veut tisserand et un milieu offensif. Donc wait and see il sera bien temps de critiquer après quelques matchs de championnat !
MARCO042 - Sun 30 Jul à 10h28
Le plus important sera d'atteindre vite les 42 points pour être rassuré pour la fin de saison, car pour le moment, le jeu offensif est stérile et  les verts encaissent des buts sur coup de pieds arrêtés.
Il y  a beaucoup de passes longues qui n'aboutissent que très rarement.

Allez les verts, o mouille le maillot  et on se bat pour le plus grand plaisir  des supporters fidèles depuis des lustres.  
TontonJo - Sun 30 Jul à 10h24
Je souhaite me tromper mais j'ai peur que le premier match à ne pas louper soit celui de la journée 3, à GG contre Amiens, pour ouvrir notre compteur points...
momo64 - Sun 30 Jul à 10h20
PSG,Monaco,Lyon,Lille, Bordeaux, Rennes, Nantes, Marseille ,Nice seront devant toute la saison, faut être réaliste même avec des nouveaux joueurs, soit on supporte l'équipe soit on la zappe moi perso  ça fait 52 ans que j'aime ce clubs donc même si elle joue entre la 10e et la 15e place je continuerai de l'encouragée , le foot devient de plus en plus dégueulasse avec tous se fric, gardons nos valeurs et un jour sa paiera 
mentalitaultra - Sun 30 Jul à 10h15
j'ai envie d'être optimiste, sachant que les matchs de préparation servent surtout à faire tourner et voir les joueurs en situation, voir les jeunes, mettre des schémas tactiques en place et surtout effectuer un gros travail foncier. Je préfère penser que l'équipe aligner samedi prochain n'aura pas grand chose à voir avec les compositions auxquelles nous avons eu le droit jusqu'ici, car en plus d'éventuelles arrivées, les ROCHA, SOUICIS and co seront là pour voir ce qu'est le haut niveau, et surtout ceux qui ont joués un minimum au ballon savent qu'on aborde pas un match amical comme on aborde un match de championnat, que ce soit dans l'engagement, dans son état d'esprit ou dans sa préparation. En tout cas jusqu'ici bonne nouvelle, on à aucun blessé à déplorer. 
ALV
RIX680 - Sun 30 Jul à 10h12
C'est vrai que le départ conditionne beaucoup la suite de la saison.
patrice41 - Sun 30 Jul à 10h10
on va gagner le championnat de la guignolleries!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire