Evect.fr

Garcia : "Je n'ai pas tous les moyens que je veux"

Publié le par Tibo 15 commentaires
Garcia : "Je n'ai pas tous les moyens que je veux"Que ce soit en raison des blessures, ou d'un recrutement estival pas complètement satisfaisant, Oscar Garcia ne dispose pas des moyens espérés comme il l'a clairement confié en conférence de presse d'avant-match :

"Je ne crois pas qu'il faille avoir une seule formule, sinon l'adversaire sait comment nous contrer. Si les performances de ces joueurs sont bonnes... Je préfère parler de philosophie de jeu et après, c'est la performance qui fait qu'on décide qui joue. J'ai promis que les joueurs mouilleraient le maillot et depuis le début de saison, sauf devant Angers, on a toujours plus couru que l'adversaire. Le problème ce n'est pas ça. Je suis conscient de n'avoir pas tous les moyens que je veux, et je le répète, on a besoin de temps."

Source : Le Progrès

Tags :

15 commentaires
music23 - Sun 15 Oct à 20h56
It is the website that has we have been looking for. http://playstorecodes.net
Voir la suite des commentaires
Vert et tout kmp - Fri 13 Oct à 16h23
Il est sérieux le catalan. 
fredo42 - Fri 13 Oct à 15h57
lui ..il attends déjà la fin de saison pour se casser !! et il n'aura pas tord !
yark - Fri 13 Oct à 15h38
Effectivement COACH....!  Beaucoup de promesses vous ont été faîtes mais non conclues, par la seule faute d'un Manque fort évident de Moyens financiers acquis au sportif, ce qui engendre malheureusement la cruelle Absence de Joueurs offensifs de qualité à L'ASSE, le Prix de ceux-çi étant de plus en plus èlevé aussi bien en (france) que sur le reste de l'Europe, L'ASSE devant donc se contenter de Joueurs Moyens pour se renforcer....!
Olivert - Fri 13 Oct à 14h39
tu te plainds des moyens a ta dispoition mais je vois chaque semaine tes 8 defenseurs ou pieds carrés
montre un peu du jeu offensif 
on se fait chier on se fait chier on se fait chier et la chance commence a fuir.....
leréverbère - Fri 13 Oct à 13h22
Evidemment. Mais ce " manque de moyen " ne doit pas devenir un alibi. Il s'agit pour les responsables du secteur sportif de tirer le maximum de l'effectif et des moyens mis à disposition. Or depuis plusieurs années, certains choix, certaines mises à l'écart, certains recrutements sont improductifs. Garcia porte aussi et déjà sune part de responsabilité qui ira s'alourdissant.
Aelle42 - Fri 13 Oct à 11h57
Mr Garcia, en venant cet été à sainté, vous saviez que vous alliez faire avec. Troyes non plus n'avait pas les moyens qu'ils voulaient... et pourtant à 10 contre 11 ils nous ont mis 2 pions... Alors ? Alors vous bossez sérieux avec les moyens que vous avez et surtout vous y mettez du coeur ! Bonté ! Vous et les joueurs faites un boulot que des milliards de gamins rêvent de pratiquer en étant bien payés !
bayard - Fri 13 Oct à 11h34
Oui, cher oscar on a entendu et on est daccords.A Dieu va, comme on dit. Les moyens et les hommes demandent du temps, il faut en effet de la patience, mais le temps c'est aussi de l'argent, de l'argent necessaire pour se donner des moyens superieurs. L'ennuyeux, c'est que des joueurs peuvent etre tanter de lever le pied pessant que leur effort ferait briller l'asse et accenturait leur propre ombre, et les designerai comme maillon faible a changer.Tandis que d'autres les meilleurs hesiteraient a s'engager plus. Mais il faut sublimer cela, le club et son histoire reste, les hommes passent. Le stade existait avant notre naissance et aussi apres,  alors une periode de joueurs, je ne vous dis pas.Demain est toujours un nouveau match , un nouvel espour, une nouvelle envie.Une question de volonté qui a fait que l'asse a battu les debut du psg d'hibrahimovic. Oscar est un diesel, mais desle debut il a tiré surla manette de chauffe du tracteur. On se doit d'apprendre des echecs  a tous niveau
newt42 - Fri 13 Oct à 11h31
Il a pas tous les moyens !! tu m'étonnes, comment peut-il proposer un jeu dynamique technique voir autre.... avec les kmp,ktc,rpg,pajot,soderkund,hamouma,c'bengué,janko,lacroix etc .....bref 80 % de l'équipe !! désolé mais je crois qu'on va galérer toute la saison et lui aussi
riri42 - Fri 13 Oct à 11h26
a lyon oscar gros score attendu
VERTcingetorix - Fri 13 Oct à 11h25
Ok je te donne du temps : jusqu'à Samedi soir 20 h pétante . Je ris jaune mais c'est vrai qu'il lui faudra du temps mais il lui faudra aussi 1 ou 2 joueurs en plus car notre effectif est trop limité en qualité , avoir de gentils garçons dans le vestiaire c'est bien , mais faire jouer au foot à Pajot M'Bengue , lacroix , cela devient un vrai casse tête tous les matins pour notre cher Oscar , je dis qu'il a du courage . il demande du temps , ok , moi je demande une victoire contre le dernier qui plus est se joue à domicile avec un but de Diony si possible il faut bien qu'il justifie le prix de son transfert , j'espère que ce n'est pas trop demandé
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire