Evect.fr

Garcia : "Je n'ai jamais vu mes joueurs baisser les bras"

Publié le par Tibo 45 commentaires
Garcia : "Je n'ai jamais vu mes joueurs baisser les bras"Oscar Garcia a souhaité insister sur les points positifs au cours de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur de l'ASSE a loué l'état d'esprit de son équipe, et s'il demande encore du temps pour pour développer du jeu, il note une volonté d'aller vers l'avant :

"L’effectif est encore en phase de construction, nous avons besoin de temps pour développer du jeu. Pourtant l'ASSE est la sixième meilleure équipe du championnat en terme de possession de balle et, contre Montpellier, la meilleure défense du championnat, on a quand même tiré 22 fois au but. Ça prouve notre volonté de produire du jeu.
Nous avons peut-être encaissé des buts mais je n’ai jamais vu mes joueurs baisser les bras. Ils ont toujours fait les efforts et tout donné pour gagner. C’est bon signe, ça montre qu’ils ne lâchent rien. Et puis, le club n'est pas en mauvaise position. Au contraire, notre classement est tout à fait correct."

Tags : ,

45 commentaires
Mordicus - Sat 28 Oct à 21h06
D'apres un ancien, la prepa d'avant saison a carbonisé les joueurs.
C'est coherent avec leur mollesse sur le terrain.
Garcia ne sait donc pas preparer des joueurs pour la L1.
Faut changer de coach vite sinon il sera trop tard a la treve.
Crapouilloux - Sat 28 Oct à 20h59
Il dit toujours la même chose ce mec.....il ne maitrise rien, ni la langue, ni ses tactiques, ni le jeu ni ses joueurs......ça va partir en couilles grave
babo43 - Sat 28 Oct à 20h07
Moi je les ai jamais vu...se faire 3 passes sans perte de balle.
patoche 85 - Sat 28 Oct à 18h52
dans 3 ou 4 matchs je vais regarder le classement et me faire une idée plus précise du niveau de notre équipe!!!
Jujube - Sat 28 Oct à 18h12
Il ne respire pas la joie avec cette bouche en forme de banane inversée.
bayard - Sat 28 Oct à 18h04
Des tirs de sommations oui qui ne fonds peur a personne , sauf a obelix 😃
bayard - Sat 28 Oct à 18h03
Non non non, si tu leur dis quils sont en phase de construction, tu leur dis de lever le pied, a ces enfouaré. STOP.
Jujube - Sat 28 Oct à 17h54
On ne peut rien dire contre les chiffres ah si: possession ok, rien d'étonnant compte tenu du nombre de passes latérales ou en retrait dans leur camp mais balle perdue rapidement lorsque le milieu de terrain est franchi, nombre de tir ok, mais combien dans les nuages, nombre de buts: 4 pénalties, 2 (ou 3) cap, pour les autres peu de construction mais actions individuelles, classement en trompe l'oeil plutôt tendance descente. Equipe en construction ? Contre Strasbourg,seulement  deux recrues titulaires! Le public, les supporters, les médias: même chanson, on s'ennuie, pas de jeu. Rien de nouveau sous le soleil vert. En fait on fait dire ce que l'on veut aux stats, nous verrons si elles se traduisent dans les faits après le derby.
RIX680 - Sat 28 Oct à 17h40
Il y en a qui rêve que croire qu'avec un changement d'entraineur l'équipe sera meilleure du jour au lendemain.
Regardez un peu le PSG  avec ses centaines de millions le résultat n'est pas très miroboland alors que l'Asse fait avec ses moyens. 
Vert et tout kmp - Sat 28 Oct à 16h53
On en reparlera a la trêve. 
SaintéWillNeverDie - Sat 28 Oct à 16h09
C marrant on a perdu 2 matchs et c bon a croire qu on va descendre. Moi perso j atend rien de cette annee. Qu on finisse dans les 10 premiers c tt 9eme comme 5eme peu importe. Mais je veux voir une ebauche de jeu quand meme. Tant que garcia aura pas la main sur le recrutement. ... faut arreter rocheteau est peut etre un ancien mais il y connait rien en marche de joueur.  Le probleme c que nos dirigeants fonctionne a l affectif. Sainté pourra changer seulement quand un actionnaire majoritaire  viendra et je vous l assure c minimum dans 5 ans.
CHRISHER - Sat 28 Oct à 16h09
Par rapport à notre 6 eme budget en adéquation avec notre 6eme place
pour l instant  il y a  toujours  DEUX S à baisser....
asse12 - Sat 28 Oct à 15h43
on n'a jamais dit qu'ils avaient baissés les bras.
ils sont nuls tout simplement.
vert glas - Sat 28 Oct à 14h50
Entre mi-juin son arrivée et fin octobre c'est le désert question de jeu. Sans les poteaux, l'arbitrage pour le moins complaisant et Ruffier, on serait dans les 3 derniers de L1. 

Attendre ? Ok et bientôt les jérémiades seront de sorties, mais il sera trop tard. Garcia n'est pas l'homme de la situation et vouloir faire croire qu'il n'y est pour rien question recrutement , est une imposture et un mensonge éhonté. Romeyer lui doit attendre le moment propice pour rappeler Galtier, mais ce vieux con oublie que les joueurs l'ont lâché et qu'ils sont toujours là les Perrin, Hamouma,kmp, Ruffier. 

Les supp n'ont pas retenu la leçon de Galtier, ils font la même erreur, accorder aveuglement leur soutient à Garcia. 

Attendez donc brave gens et comme d'habitude, vous vomirez votre bile quand il sera trop tard.  Remember Galtier. 
Poliakoff7 - Sat 28 Oct à 14h38
Alors perso j ai du mal a comprendre ce qu il se passe dans vos têtes ici!!!Je m explique...
La saison n avait débuté que beaucoup de "pseudos supporters venait nous raconter que notre place est comprise entre la 10 eme et la 17 eme.D autres,très très très très objectif nous explique que nos joueurs ont le niveau national voir,et la c est le cirque Pinder,le NIVEAU CFA.....Ils doivent pas en voir beaucoup des matchs de cfa.Bast.

Et aujourd'hui,alors que nous sommes dans la première partie de tableau ca ne vas toujours pas.Mais vous devriez vous rejouir,vos ambitions sont revu a la hausse avec des joueurs de district!!!!!!!!!!
Tout ca pour dire que le manque d objectivité constante qui pue sur ce forum est lassant.
Et je parle pas des insultes les mecs parce que laaaaa......on atteint le paroxysme de la "cassosserie".
Cette semaine y as quand des mecs,qui invitait tout le monde a cracher sur les joueurs et leur mettre des beignes.....BRAVO,NON VRAIMENT BRAVO
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire