Evect.fr

Garcia : "Ils m'ont seulement acheté des caméras"

Publié le par Tibo 178 commentaires
Garcia : "Ils m'ont seulement acheté des caméras"Julien Sablé a dirigé sa première séance en tant qu'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. Le directeur du centre de formation remplace Oscar Garcia, démissionnaire de son poste. Mundo Deportivo évoque sur son site le départ prématuré du Catalan, expliquant notamment qu'une partie du vestiaire ne parvient pas à comprendre ses méthodes, ou ne souhaite pas s'adapter, ce que l'on a pu ressentir dans certains discours après le derby.

Par ailleurs, il est évidemment question du recrutement estival, durant lequel l'entraîneur n'a pas eu son mot à dire. Garcia confie ses quelques mots qui en disent long : "ils m'ont seulement acheté des caméras pour filmer les entraînements...".
La rupture est donc consommée entre le Catalan et le club du Forez, la greffe n'aura pas prise.

Tags :

178 commentaires
cariboovert - Thu 16 Nov à 07h51
pauvre poussin, ils auraient sans doute dû t'acheter Zizou comme adjoint ,non? fuera cabron.
Voir la suite des commentaires
robrig - Thu 16 Nov à 07h41
LE RORO n'a pas digeré la facture des caméras.. quel baltringue! on le verra surement ailleurs l'OSCAR avec des moyens et on vas se lamenter et pleurer pour qu'il revienne comme avec Galette.. pitoyable!!
vieuxvert71 - Thu 16 Nov à 07h02
Bonjour  
Normal pour quelqu'un qui fait son cinéma, Bon vent Mr Garcia ne vous retournez pas nous avons un vrai VERT à la tète de notre équipe            ALLER Mr SABLE      ALLER  les  VERTS
Macho Grandé - Thu 16 Nov à 00h23 - Modifié Thu 16 Nov à 00h27
La direction sportive n'a pas fait preuve de clairvoyance sur staxion.

Panthère verte - Wed 15 Nov à 23h42
c est pas une question de greffe qui ne prend pas.
C'est qu'on a mis un pseudo Directeur Sportif qui est une buse finie avec le leadership d'un bulot, qui est complètement sous la coupe de Wantier.
Ce duo de nuisibles doit être chassé au plus vite!
Robinhood - Wed 15 Nov à 22h34
Roro a son cactus dans la poche, il l'avait pas compris Oscar?
chartreuseverte - Wed 15 Nov à 22h04
bonne chance à vous , Mr garcia, vous êtes , j'en suis persuadé un bon entraineur, le problème, dans se club, c'est pas vous, mais c tocard de dirigeants et leurs joueurs minable , quand vous êtes mauvais, comme des pajot, M'Burne et compagnie , vous pouvez mettre le meilleur entraineur du monde , mauvais vous êtes , mauvais vous resterez , messieurs les dirigeants , c'est pour quand votre démission ? vous êtes dépassés par le football moderne ,depuis dimanche dernier je ne des colère pas, cassez vous bande de con   !!!!!!
vermifuge - Wed 15 Nov à 21h37
Tout cela pour filmer des corbeaux qui volent sur le dos pour ne pas voir la misère
Link - Wed 15 Nov à 21h32
juste ENORME la phrase


stephdu84 - Wed 15 Nov à 21h26
moué quoi,qu'il en soit et quoi qu'on dise on ne saura jamais si il etait reelement un bon entraineur ou pas vu que le vestiaire apparemment ne parvient pas à comprendre ses méthodes, ou ne souhaite pas s'adapter,maintenanant il va falloir, faire avec Sablé pour le moment et trouvé un coach qui convienne au vestiaire ....bref je crois que l'on va en voir defiler des coach avant de trouver le bon
MF16 - Wed 15 Nov à 21h18
Les dirigeants ont tellement eu peur de "L'après Galette" qu' ils n'ont pas voulu prendre trop de risque avec Garcia... petit contrat de 2ans et surtout ils ont préférés s'occuper du recrutement. Mais quand un coach arrive avec un nouveau projet de jeu, il faut lui faire confiance a 100%. comment voulez vous que Garcia valide des joueurs comme Diony, Diousse,Janko, Katranis etc. il ne les connait pas donc il s'est prononcé sur les 2 premiers surement regardant quelques vidéos mais ce n'est pas suffisant a ce niveau.
MF16 - Wed 15 Nov à 21h18
Les dirigeants ont tellement eu peur de "L'après Galette" qu' ils n'ont pas voulu prendre trop de risque avec Garcia... petit contrat de 2ans et surtout ils ont préférés s'occuper du recrutement. Mais quand un coach arrive avec un nouveau projet de jeu, il faut lui faire confiance a 100%. comment voulez vous que Garcia valide des joueurs comme Diony, Diousse,Janko, Katranis etc. il ne les connait pas donc il s'est prononcé sur les 2 premiers surement regardant quelques vidéos mais ce n'est pas suffisant a ce niveau.
passel - Wed 15 Nov à 21h03
Garcia est à l'image de la direction du club (et réciproquement) : nul. Faut quand même oser réclamer du temps et "s'enfuir" à la première difficulté. Il pensait arriver où ? Il lui suffisait de connaître les budgets du club, la valeur marchande des joueurs, la surface financière des propriétaires pour comprendre quel serait le profil des recrues. Son départ ne m'inspire rien et j'espère même que Wantier l'imite en cassant son CDD.......
Fab4201 - Wed 15 Nov à 20h57
Bon les gens qui disent "c'est de la faute aux deux guignols qui dirigent le club que sa se passe mal machin " , je vous comprend il faudra bientot qu'ils laissent leurs places car il y a effectivement quelques problemes d'organisations sur certains points dans ce club. Mais de la a dire que garcia ne pouvait rien faire car il y a aucun moyen, aucun effort qui ont été mis en place.... ba c'est mentir car je suis desoler mais si sur ce putain de terrain tu m'aligne :
                                 Ruffier
RPG              KTC               Perrin           G.Silva
                             Diousse  ( ou selnaes)
                 Dabo                   Hernani 
Hamouma ( ou bamba )                     Cabella
                                Diony ( ou tu rappelle beric)
Et ben tu as une equipe pour jouer la 4eme ou 5eme place je suis desoler. Point barre
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire