Evect.fr

Garcia : "Cette rencontre en dit beaucoup sur l'état d'esprit du groupe"

Publié le par Tibo 142 commentaires
Ce ne fut pas parfait loin de là pour les Verts, mais les joueurs d'Oscar Garcia ont montré qu'ils avaient de la ressource, notamment en seconde mi-temps où ils ont su faire jeu égal en infériorité numérique. L'entraîneur des Verts veut justement mettre en avant l'état d'esprit de son équipe :

"Angers est une équipe dont les joueurs évoluent ensemble depuis longtemps. Nous n’avons pas forcément une qualité supérieure aux autres équipes. Mais j’avais promis beaucoup de travail, que nos joueurs donneraient tout et c’est ce qu’on a vu aujourd’hui. J’ai aimé la mentalité de mes joueurs. Je leur avais demandé du courage et ils n’en ont pas manqué à dix contre onze. Nous avons même essayé de gagner en infériorité numérique. Gagner, c’est ce que nous voulons faire à chaque match. Cette rencontre en dit beaucoup sur l’état d’esprit qui anime mon groupe.
Aujourd’hui, nous avons très bien commencé car nous voulions commencer fort et c’est ce que nous avons fait, mais le penalty a changé la donne. Lorsque l’on ouvre la marque, les minutes suivantes sont toujours très importantes. Malheureusement, nous avons subi ce but qui a donné de la force à Angers et qui nous a rendu la tâche compliquée. Je souhaite remercier le public pour son aide tout au long du match. C’est un plaisir d’être soutenu comme cela, y compris dans les moments compliqués."Garcia : "Cette rencontre en dit beaucoup sur l'état d'esprit du groupe"

Tags : ,

142 commentaires
RIX680 - Mon 11 Sep à 11h50
C'est surtout les cartons inutiles que ce soit rouge ou jaune qu'il faut éviter et qui plombent l'Equipe.
fan83 - Mon 11 Sep à 08h45
je reste sceptique. L'équipe s'est tirée une balle dans le pied toute seule même si j'attendais Angers à  ce niveau.
Les bonnes intentions des 5 premières minutes se sont volatilisées après un fait de jeu, je trouve cela plutôt inquiétant en terme d'état d'esprit, et surtout un air de déjà vu .....
D'autres points négatifs:
- derrière beaucoup de largesses aux attaquants adverses
- devant c'est assez limité pour fructifier le niveau technique des milieux Cabella Selnaes Diousse
Du coup une pointe comme Beric pourrait cruellement manquer ......
bayard - Mon 11 Sep à 08h10
Un match plein et entier de la part des verts, qu'el émotion nous avons ressentis quand remy cabella a marqué le but ! c'était une atmosphere de magie dans le stade. Malgré le petit coup du sort, et ce but offert a anger pour les consoler, ce fut un bon soir presageant une saison sympa.
patoche 85 - Mon 11 Sep à 08h01
le jeu avec le ballon est encore un rêve à sainte !!!! purée y a du boulot 😫
cienfuego - Mon 11 Sep à 07h14
on a 1 corner sur le match!! on prend 4 barres!! on fait match nul !! bon bin voila quoi!!! ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM - Mon 11 Sep à 05h28
Vous verrez que des équipes comme Amiens, Angers, Guingamp arbitreront la courses aux places d' Honneur. y a pas à dire, le niveau général de la L1 s' est considérablement élevé en 2 ans.
FM - Mon 11 Sep à 05h20
O Garcia voulait un groupe de 22 joueurs. Avec 3 gardiens (?) restent 19 pour 10 places, ....J' espère qu'il a compté avec les absences pour cartons rouges actuelles et à venir...Mbengue et Soderlund ont encore du temps de jeu potentiel chez nous....d' autant qu'il faudra bien montrer qu'ils jouent au foot si on veut les revendre un jour !! 
FM - Mon 11 Sep à 05h17
Sur l' ensemble du match, Diony est bien moins décevant qu'  Hamouma, et il n' a été sorti que sur le choix du rouge de Pajot. OK, Bamba, c' est bien dans la dynamique, mais bordel, il faut qu'il lève la tête et qu'il évite de la jouer "perso" pour améliorer son contrat. Pour les 5 premiers matchs, Bamba, combien de buts ?  Dabo fait du Dabo, et il fait chier, les arbitres par ses discours à la mi temps, il faut qu'il se reconcentre sur son jeu, son placement, sinon, il est brouillon et encombrant;
FM - Mon 11 Sep à 05h10
"Faut pas jeter le bébé avec l' eau du bain !"  vous voulez sans doute la défense marseillaise, avec des internationaux et des grands noms ?  L' ossature de notre équipe actuelle, c' est 80% celle de Galoche, sur les 11 combien de "nouveaux"  Janko, Diousse, Diony et Cabella....encore que la venue de ce dernier tient du miracle et du départ de Tanane ... NOtez aussi que P Gabriel, Maiga et Bamba sont sortis de notre formation alors que Galoche les avait envoyé en L2.
alexblaise76 - Mon 11 Sep à 00h10
J'aime cette philosophie de ce coach: il voit + loin et anticipe, le match n'est que le contenu d'un tout!
La progression se fait au quotidien, comme une longue pièce de théatre que l'on apprends et rejoue jusqu'au levé de rideau: la 37 ieme journée! 
Il a une ligne directrice et c'est pas évident!
Codutilityfr - Sun 10 Sep à 23h56
Pas chez Janko , Lacroix , Diousse les 3 la on était zéro !
Pifou42 - Sun 10 Sep à 23h28
Oui,  enfin si ce soir il y a un Garcia qui est dans la merde.......   Eh bin je crois pas que ce soit celui de Saint-Etienne...... !!!    😂😂😂
le point du jour - Sun 10 Sep à 23h24
Un vrai match de football, finit le temps ou on critiquait le jeu fievreux et peureux des stephanois. Souhaitons aux angevins de valider leur petit point pour s'en servir a battre les concurents de l'asse. 
Il y a des match nuls qui sont des victoires, notemment pour l'asse, mais a une certaine mesure aussi pour angers. Allez les verts, et vive remy, le hero du jour.
GoLiath - Sun 10 Sep à 23h23
pas d'accord avec OG, on a été courageux (on a mieux jouer à 10) mais on a joué trop bas tout le match, impossible de se créer des occaz comme ça (il est ou le diousse de Nice qui était toujours aux abords de la surface adverse, là il a quasi pas passé le milieu)
fabio42 - Sun 10 Sep à 23h14
En tout caw je suis content de pas manger a table a vos côté. . Parcque ca crache quand même très vite dans la soupe.... 2 ans qu'on se tape de la merde et la 1 défaite en 5 matchs et on est relégable a vous écouter... pas étonnant que GG se vide avec des culs terreux pareil.. j'ai hâte d'être en fin de saison pour vous voir lecher un peu les fesses de OG...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire