Evect.fr

Garcia : "Aborder le match comme de vrais Stéphanois, avec humilité et un énorme coeur"

Publié le par Faustine 28 commentaires
Garcia : "Aborder le match comme de vrais Stéphanois, avec humilité et un énorme coeur"
Avant d'affronter l'Olympique Lyonnais ce dimanche à 21h00, Oscar Garcia s'est exprimé en conférence de presse. L'entraîneur des Verts connaît l'importance du Derby, une rencontre dont-il connait l'importance depuis son premier jour sous les couleurs stéphanoises.

"Je n'étais pas à Lyon hier mais j'ai vu le match. Ils ont beaucoup de joueurs de haut niveau. Ils peuvent faire 2 ou 3 onze titulaires. Dans un Derby, tu peux arriver avec beaucoup de confiance et perdre. J'ai déjà connu ça. C'est un match différent. J'espère qu'avec notre coeur et notre motivation nous serons au niveau. Je pense que pour les nouveaux joueurs, comme pour moi, ils ont entendu parler du Derby dès leur premier jour ici. On me parle du Derby toutes les semaines. Nous allons aborder le match comme de vrais stéphanois, avec humilité et un énorme coeur. Je ne vais pas trop changer mon discours. Mais je vais demander à un joueur d'en faire un. Je n'ai jamais fais ça auparavant. Les supporters sont les seuls qui ne peuvent pas s'améliorer. Ils sont déjà au top. L'entraîneur, les joueurs et le club le peuvent. Il faudra avoir le coeur chaud et le tête froide. J'espère gagner mon premier Derby. Pas seulement pour moi, pour tous les supporters. Même à titre personnel, j'ai le sentiment de joueur un match particulier dimanche. C'est mon premier Derby. Je ne peux pas me mettre plus de pression que celle que j'ai déjà. Chaque jour je dois être un meilleur entraîneur."


Tags : ,

28 commentaires
MARCO042 - Fri 03 Nov à 16h42
OG doit faire parler  soit PERRIN car même blessé, il peut parler et LACROIX lui servira d'interprètre, soit notre grand gardien RUFFIER car sur ce qu'il montre sur le terrain il doit être suivi par tous dans les actes.

Si nos joueurs comprennent ce que représente le  derby pour les fidèles supporters, ils nous  sortiront le meilleur match qu'ils n'ont encore jamais jouer dans leur vie.

S'ils ne montrent pas de l'envie dimanche soir, alors ils vont vivre une saison longue et difficile car le public ne se trompe jamais. 
lifegreen - Fri 03 Nov à 16h27 - Modifié Fri 03 Nov à 16h48
Il le soulignes bien l'Ol possède quelques joueurs de haut niveau nous nous en possédons qu'un seul le Ruff le reste c'est limite ligue 1, ou fin de classement L2 ou National 
Lubodinho - Fri 03 Nov à 15h35
Message à Evect

Serait-il possible d'envisager une version payante pour les Evect-nautes qui n'en peuvent plus d'endurer cette pub envahissante ? Je paie 5 euros/mois mais ma session est vierge de pub. Est-ce du domaine du possible ?
Buvette vin cho - Fri 03 Nov à 15h18
Faudrait appeler EVRA  pour le  discours.._._._.Quoi ?  Vous avez peur qu' il  vous mette un coup  de  pompe  dans la Gueule ?
yark - Fri 03 Nov à 14h48
il serait fort judicieux égal de se poser la question....!  A quoi celà sert-il de remporter 1 Derby si c'est pour ensuite perdre les 10 rencontres suivantes et se retrouver relégable, il n'y' aurait pas pire comme stupidité, soyez raisonnable et un tant soi peu perspicace....!
AllGreen - Fri 03 Nov à 14h34
J'espère qu'il dit vrai et que les nouveaux ont bien conscience de ce qui les attend.
ANO - Fri 03 Nov à 14h31 - Modifié Fri 03 Nov à 14h31
Commentaire supprime
alexblaise76 - Fri 03 Nov à 14h05
Le joueur se sera Soderlund en norvégien, se sera clair pour tout le monde!

"flytte rumpa"
ziguiguifc - Fri 03 Nov à 13h56
Je pense que la personne la plus crédible pour faire ce discours d'avant match serait Ruffier. Avec l’absence de Perrin, il est le joueur qui en a le plus joué et en plus il sera capitaine. Et puis je pense qu'il est vachement écouté dans le vestiaire.
PS : En parlant de discours, j'ai bien aimé l'anecdote de Revelli sur le fait que 4 magics soient aller parler aux joueurs avant un derby quand Galtier était coach
vertdu82 - Fri 03 Nov à 13h55
Et pourquoi pas prendre un joueur pour le discours mais aussi et surtout un supporter proche d'un des groupes pour leur expliquer combien cela compte un derby combien c'est important pour la ville et les supporters ! Un peu comme la vidéo de Jolan42 avant le 100e derby que Galtier avait fait diffuser en masse ! 
stephanoisobjectif - Fri 03 Nov à 13h55
Il est à fond Oscar ! ALV on va les défoncer ces lyonnais !
Vert et tout kmp - Fri 03 Nov à 13h48
Si c est dabo qui fait le discours , c est foutu. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire