Garcia pas vraiment satisfait mais heureux quand même

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 59 commentaires
L'AS Saint-Etienne a livré une prestation insipide au Stadium de Toulouse. Si Oscar Garcia n'est pas pleinement satisfait par la prestation de ses hommes dans la ville rose, il préfère, comme après Strasbourg, positiver :

"Non, je ne suis pas vraiment satisfait. Nous avons eu trois face-à-face avec le gardien, trois opportunités de marquer et de gagner ce match. Mais je suis quand même content. J’avais demandé à mes joueurs de tout donner et ils l'ont fait. Les dernières minutes ont été difficiles mais c’est normal. Toulouse a beaucoup de joueurs physiques. C’est difficile de défendre contre des joueurs athlétiques mais notre adversaire ne s'est pas non plus créé beaucoup d’occasions.
C’est important d’être bon défensivement car ça te permet d’être en bonne position pour gagner. C’est toujours plus difficile de gagner quand tu as pris un but et que tu manques d’efficacité offensive. J’espère retrouver Rémy Cabella mais tous les autres joueurs également. L'équipe a besoin d''être au complet."

Article plus récent chevron_right
Gradel : "A Geoffroy-Guichard, c'est penalty direct !"
chevron_left Article plus ancien
Flash : les Verts et Toulouse se quittent sur un nul
59 commentaires
yoann42
access_time lun. 30 oct. à 10h36
Il va falloir que garcia ouvre ces yeux car la , y'a un problème , on ne peux pas être content de joueurs comme KMP , pajot , bamba , soderlund , même hamouma ou dabo hier , c'est de la mauvaise fois pur et simple . Hernani posté en avant gauche , gabriel silva en arrière droit , hamouma en pointe .... c'est de pire en pire!!!janko ne convient pas a droite ? alors faut tenter maiga ou kmp , et gabriel silva recupère son poste a gauche , de la au milieu on retire l'autre buse de pajot et on colle selnaes en sentinelle , au dessus hernani et dabo ou diouss sa aura deja plus d'impact ... et devant faut arreter avec bamba , il est juste pas très bon , rocha santos pousse a la porte , après on est coincé , faut laisser le norvégien en pointe et hamouma a gauche .Donc des solutions il y en a , des jeunes sont tout a fait capable de prendre la place de ceux qui n'ont pas envie . faut juste avoir les couilles de tenter coach !!! ALV 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Panthère verte
access_time lun. 30 oct. à 10h20
Oscar est raisonnable, que peut-on attendre d'une défense KTC-Lacroix-MBengue à part des relances de merde?Il faut virer 4-5 defenseurs au mercato!
  0 réponse
xavierlr
access_time lun. 30 oct. à 09h52
J'ai l'impression d'entendre Galtier.ALV
  1 réponse
ricoco
access_time lun. 30 oct. à 09h08
Galtier sors de ce corps !!!Garcia, arrête de défendre bec et ongles tes joueurs, hier, le match à été d'une faiblesse technique hallucinante, une envie inexistante (j'arrive pas  à l'expliquer ...), un match merdique, un de plus !!! Marre de regarder des purges !!!
  0 réponse
yark
access_time lun. 30 oct. à 09h02
L'Equipe à besoin d'être au complet effectivement car l'effectif en terme de qualité Technique s'avère essentiellement assez Réduit et trés limite pour la LIGUE1, vu les trés grossières difficultés sportives des KMP, SODERLUND, DIONY, JANKO, incapables de maîtriser où d' adresser correctement un Ballon à 1 coéquipier, où de conclure une action devant le BUT adverse, tant ils apparaissent à de trés nombreux spécialistes et supporters fort maladroits des 2 pieds....!
  0 réponse
yark
access_time lun. 30 oct. à 08h54
Effectivement les VERTS ont livré une prestation insipide à TOULOUSE comme d'ailleurs face à RENNES, TROYES, MONTPELLIER et STRASBOURG ce n'est pas une nouveauté, vu la bien faible qualité de JEU offensive de L'ASSE où des KMP, SODERLUND, Muets depuis trop longtemps, n'auraient pas leur place dans un effectif ailleurs en LIGUE1, soyez réalistes....!
  0 réponse
darwine42
access_time lun. 30 oct. à 07h14
HS : PERRIN FORFAIT POUR LE DERBY !!!! ONT VA SE PRENDRE UNE GROSSE CLAQUE 3 À 0 POUR LYON 
  1 réponse
robrig
access_time lun. 30 oct. à 06h15
Quoi q'ui le soit on a une equipe moyenne loin des gros budgets et notre 6éme place est insesperée...
  3 réponses
Macho Grandé
access_time lun. 30 oct. à 00h24
L'efficacité, la finition, le réalisme...notre problème numéro 1 et qui nous a fait perdre 2 points hier au Stadium.
  0 réponse
bayard
access_time dim. 29 oct. à 23h55
Ça y est il a compris, le pere oscard🍏🍏🍏🍏🍏
  0 réponse
Grintold
access_time dim. 29 oct. à 23h27
on rate 3 face à face, la semaine dernière on a fait une vingtaine de tirs pour 4-5 cadrée. C'est de la faute de Garcia si on est maladroit devant le but?
  0 réponse
VERTcingetorix
access_time dim. 29 oct. à 22h05
C'est bête parce qu'il n'y a pas la fin de l'interview au sujet du derby ou il dit " le derby est un match spécial , c'est le match que nous devons gagner pour nos supporteurs , si il y a bien quelque chose de top dans ce club ce sont  nos supporteurs , j'espère que nous avons garde des buts pour ce match" . En aurait il déjà marre ?
  1 réponse
vert glas
access_time dim. 29 oct. à 22h02
Il est heureux ? Ouf, alors tout va bien, on peut dormir tranquille. 
  1 réponse
PIAZZA
access_time dim. 29 oct. à 21h56
La réalité c'est que sans Ruffier on perdait ce match.Il y avait un peu de volonté mais sans aucune maîtrise et stérile offensivement.Gardons quand-même espoir pour le derby.Allez les verts !!!
  3 réponses
zikos de vendée
access_time dim. 29 oct. à 21h42
Quand il dit " ils ont tout donné " il parle du jeu défensif..Si les stephanois étaient venu en mini jupe aujourd'hui ils auraient mal au cul à l'heure qu'il est, et nous aussi..  D'où la satisfaction sur ce point..Il dit aussi ( entretien complet)  "je ne peux pas demander à mes joueurs ce qu'ils ne savent pas faire"... A savoir faire le jeu ( sous entendu joliement envoyé à ses patrons ).Oscar est pas aveugle et est lucide... Il a compris (comme je l'ai répété 100 fois) que son équipe est trop moyenne pour faire le jeu et marquer des buts. ( sur les 3 derniers match = 0 but dans le jeu hormis le cf d''hernani en Alsace)... Il a donc mis un bloc équipe aujourd'hui, en densifiant son milieu à 5. Il s'adapte avec le niveau de son groupe. Il a essayé sur les matchs précédents de faire jouer cette équipe, il s'aperçoit qu'aujourd'hui qu'il n'en tirera pas grand chose vu l'absence totale d'attaquants. De vrais attaquants.. Oscar est donc satisfait de n'avoir pas perdu avec sa petite équipe
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire