Evect.fr

Garcia parle d'Hernani

Publié le par Florian 34 commentaires
Arrivé l'été dernier sous forme de prêt en provenance du Zenith Saint-Pétersbourg, Hernani n'a fait que quelques rares apparitions sous le maillot ligérien (seulement 12 minutes). Interrogé sur son cas en conférence de presse d'avant match, Oscar Garcia a levé certains doutes.

"Hernâni  est arrivé en n’étant pas au niveau physiquement mais il travaille bien pour remédier à la situation. Je pense qu’il va bientôt pouvoir débuter"

Tags :

34 commentaires
blavert - Sat 30 Sep à 12h44
Et pendant ce temps là Nordin fait son trou avec Nancy ,hier copie tout à fait correct ,il progresse le petit dommage que l'on ne l'a pas conservé
vert84 - Sat 30 Sep à 12h26
Hernani a peu joué avec le Zénith Saint-Pétersbourg ; c'est logique qu'il ne soit pas prêt. Le contraire aurait été étonnant.
Savoie42 - Sat 30 Sep à 12h17
Je me demande comment un joueur pro, peut être à ce point en manque de physique. Leur corps, c’est leur outil de travail, c’est faire preuve de professionnalisme que de l’entretenir pendant les vacances. Avec des salaires aussi élevé, c’est quand même facile de se payer un préparateur. 
vert84 - Sat 30 Sep à 11h28
Des joueurs pas prêts qui arrivent dans un club, c'est monnaie courante. Les exemples se comptent par milliers.
FM - Sat 30 Sep à 10h53
me semble qu' Hernani est convoqué avec la réserve ce week end ! c' est déjà ça !
ASSE2001 - Sat 30 Sep à 10h46
Je suis super inquiet !... OG parle de possession de balle et d'une équipe qui joue haut sur le terrain et je vois l'inverse... Nous sommes 4eme parce que nous avons eu une chance phénoménale !... J'ai beaucoup de mal à comprendre les choix.... Comment pouvons-nous jouer de façon offensive ?... Les 3/4 des joueurs sont à vocation défensive... Il n'y a plus rien devant !... J'ai peur pour la suite, mais j'espère que je me trompe.
92Nikolai - Sat 30 Sep à 10h45
Joueur surcoté recruté sur une vidéo de 3 beaux buts ? Même si il n'est que preté j'espère qu'on pourra en tirer davantage qu'un Tanane qui j'ai l'impression avait été recruté de cette manière...
VERTcingetorix - Sat 30 Sep à 10h25
A mon humble avis , y a anguille sous roche . Oscar dit qu'il n'est pas prêt mais il a fait toute la prépa dans son ancien club , donc pour moi il est prêt . y' a t'il eu de petites embrouilles entre eux ?
vertmisel - Sat 30 Sep à 09h22
Il est la preuve flagrante qu'en matière de recrutement nous frisons l'amateurisme , seul Da Silva me semble être actuellement  une bonne pioche et je ne parle pas de Jorginho notre futur top player en formation du côté du Portugal  !!!
steph83 - Sat 30 Sep à 09h21
"Pouvoir debuter".. si on se fit a ça, cela veut dire qu'il a l'intention de le mettre titulaire s'il est prêt physiquement 
Panthère verte - Sat 30 Sep à 09h21
Hernani n'est pas un actif du club, s'il apporte c'est bien mais son "développement" n'est pas fondamentalement prioritaire.
goldorasse - Sat 30 Sep à 09h18
Ceci dit son intégration à l'air de se passer à merveille, en témoigne son fou rire lors de la photo officielle, maintenant s'il n'arrive qu'après la trêve mais qu'il s'avère être indispensable et un maillon fort de l'équipe, j'achète, ça ne peut pas être pire que ce pauvre Saivet............
Lebabs - Sat 30 Sep à 09h11
Ok, il va jouer 6 mois et puis iI repart ...
il a intérêt à ne pas être bon ce Hernani parce que sinon on sera dans la merde pour le remplacer l'été prochain !
guyboi - Sat 30 Sep à 09h10
vivement qu'on le voit à l'oeuvre !
Mouais42 - Sat 30 Sep à 09h07
Et pourtant on nous l'avait vendu en nous disant qu'il était prêt. .. 
Un prêt d'un joueur pas prêt ou en est l'intérêt?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire