Evect.fr

Garcia officiellement Vert en début de semaine prochaine ?

Publié le par Tibo 78 commentaires
Les discussions se poursuivent entre l'AS Saint-Etienne et Oscar Garcia ainsi que son agent. L'Equipe dans son édition du jour, va dans le sens des informations transmises hier dans la journée par RMC. L'ASSE a trouvé un accord avec le Red Bull Salzburg et il ne reste désormais que des détails à régler avec l'entraîneur Catalan.

Un contrat de deux ans attend Garcia dans le Forez, avec un salaire légèrement supérieur à celui de Christophe Galtier qui serait de 1.4M€ brut annuel. Reste les bonus que l'agent de Garcia (Jose Maria Orobitg) qui est également celui de Pep Guardiola souhaite glisser dans le contrat. Des bonus liés à une qualification Européenne, une place sur le podium, une victoire dans une coupe nationale... 

Il restait également hier soir à trouver un accord sur l'enveloppe globale allouée à son futur staff technique. Oscar Garcia souhaitant venir accompagné de trois adjoints, sachant que Fabrice Grange, René Lobello ainsi que Thierry Cotte sont encore sous contrat. Garcia officiellement Vert en début de semaine prochaine ?

Tags :

78 commentaires
ANO - Sat 10 Jun à 09h49
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
bonolulu - Sat 10 Jun à 09h44
Très Bonne nouvelle, et que l'on se sépare de tous les autres guignols, du staff...
mouton noir et blanc - Sat 10 Jun à 09h41
Lobello et consorts ça dégage et vite vite et plus vite que ça
yark - Sat 10 Jun à 09h40
qui dit plus de F. GRANGE plus de RUFFIER lequel est trés attaché à son coach....! Aprés que ce soit LOBELLO où COTTE les 2 ne sont pas indispensables, vu leurs bien piètres qualités.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire