Evect.fr

Garcia ne croît pas en la chance

Publié le par Tibo 45 commentaires
Pour certains, le bon début de saison des Verts est surtout le résultat d'une réussite maximale. Il faut dire que Stéphane Ruffier a été régulièrement suppléé par ses montants. Néanmoins, pour Oscar Garcia, la chance n'a rien avoir là-dedans. Le technicien de l'ASSE n'est pas surpris par ce début de saison, même s'il conçoit que cela peut surprendre avec les nombreux changements qu'a connu le club durant l'été :

"Le nombre de points est plus important que la place au classement. Le championnat vient juste de démarrer. Nous pouvons parler de chance après un match. Pas après six. Je ne crois pas à la chance mais au travail. Je veux travailler avec des joueurs ambitieux, qui veulent finir la saison le plus haut possible. Je me mets moi-même la pression. Je ne suis pas surpris du début de saison mais je comprends que c'est anormal. Avec un nouveau staff, nouveaux joueurs, etc."

Au cours de la conférence de presse d'avant-match, le Catalan a évoqué l'adversaire des Verts, une équipe taillée pour l'Europe :
"Pour moi, le Stade Rennais est un candidat pour jouer l'Europe. Ils ont un effectif très technique, avec beaucoup de bons joueurs. Rennes est un club avec beaucoup de potentiel financier et sportif. Tous les matchs sont intéressants, tous les coachs sont bons ici."Garcia ne croît pas en la chance

Tags : ,

45 commentaires
vieuxvert71 - Sat 23 Sep à 07h49
Bonjour,
Je crois au travail, à la cohésions sur le terrain et à un jeu rapide, il faut que ballon circule un maximum,
Ce que certain appel de la chance concernant les Ruffier, Perrin et Cie  c'es la classe qui parle.
Alors avec le ballon ou sans le ballon  vite toujours plus vite.Et un maximum de tir au but
Bon Match ALLER LES VERTS
vertdur42 - Fri 22 Sep à 21h06
lorsque vous avez un Ruffier dans les cages vos tires doivent etre placés dans la lucarne ou à ras des poteaux si non arret et de là à toucher du bois il n'y a qu'un pas

patagreen - Fri 22 Sep à 18h10
il faut engager un entraineur des attaquants !! je me rappel de gomis qui arrivait le premier et partait le dernier ! il bossait dur et travaillait ses gammes avec roussey !! 
Papiantigone - Fri 22 Sep à 18h10
Rennes taillé pour faire l'europe ??? Avec quelle ambition? C'est un club ou la loose est pratiquement une institution et ou le public n'a pas lui non plus la culture de l'encouragement ! Des spectateurs oui, des supporters non ! Et si vous n'etes pas convaincu de mes dires, consultez leur palmares ! Il est edifiant pour un club qui a depassé les 100 ans d'existence ! 
Evect78 - Fri 22 Sep à 16h03
Je me souviens l'année ou Bahary Sakho touche 9 fois les poteaux dans l'année .... malchance ? ou manque de précision ?
Au biathlon, au tir à l'arc, au tir si tu n'es pas dans la cible tu n'y es pas un point c'est tout !
Avoir un gardien qui fait des parades, ben merde alors il n'a pas le droit Ruffier je pense qu'il travaille pour et durement, après dans le sport il faut de la réussite oui mais on ne peut pas dire qu'on en soit là !
Vert et tout kmp - Fri 22 Sep à 15h41
Ha ouais.  Alors si par exemple ( je le souhaite pas bien entendu)  on fait 6 défaite  1/0  ou 2/1 de suite en touchant les poteaux 6 ou 7 fois , en concédant 2/3 pénos imaginaire , il faudra dire que c est le travail qui est pas bon? Hummm d habitude j aime tes discours dieu oscar mais pas celui là. Pour l instant tant mieux on a du bol, mais faut le reconnaître un minimum. 
lifegreen - Fri 22 Sep à 15h30
Rien a voir avec l'article, il y a quelques jours, je mâtais un match des u17 colombiens, une équipe très forte, trois joueurs nous ont vraiment impressionnés : Santiago Barrero attaquant, un sérial buteur, fort en un contre un, il joue en U19 à  Atlético Négro, Club fournisseur de pépite de la sélection, Juan Peñalozajo attaquant, joue en U20 à Estudiante, le plus talentueux, superbe vision de jeu, techniquement complet,  et Jaminton Campaz Ailier, il a les 2 pieds, vif, le style Trémoulinas en plus technique...il joue en U19 à Tolima,   c'est l'équipe la plus technique que j'ai vu évoluer dans cette catégorie   il y a de quoi faire de la détection !!!!
bayard - Fri 22 Sep à 15h15
oscar ne se voile pas les yeux, pour autant il n'est pas fataliste mais juge le mur a franchir, et s'en donne les moyens, c'est bien.
lifegreen - Fri 22 Sep à 15h05
On a beaucoup de réussites en ce début de championnat même les grands Clubs peuvent en avoir, çà fait parti du foot, tu peux dominer un match et perdre, tout comme gagner en étant minable parce que ton adversaire a quant à lui manqué de réussite
Macho Grandé - Fri 22 Sep à 14h46
La réussite se force avec le travail, les victoires de forgent avec l'attention au moindre détail.
OG a réussi son intégration et son début de championnat, à lui de continuer à travailler et faire les bons choix pour continuer dans cette spirale positive.
ALV !
vert84 - Fri 22 Sep à 14h45
Croît, du verbe croître ? La chance n'a rien à voir (et non avoir). Les changements qu'a connuS le club (COD placé avant le verbe). Vous fumez quoi ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire