Garcia ne croît pas en la chance

Pros  #ASSESRFC | Publié le par Tibo | 45 commentaires
Pour certains, le bon début de saison des Verts est surtout le résultat d'une réussite maximale. Il faut dire que Stéphane Ruffier a été régulièrement suppléé par ses montants. Néanmoins, pour Oscar Garcia, la chance n'a rien avoir là-dedans. Le technicien de l'ASSE n'est pas surpris par ce début de saison, même s'il conçoit que cela peut surprendre avec les nombreux changements qu'a connu le club durant l'été :

"Le nombre de points est plus important que la place au classement. Le championnat vient juste de démarrer. Nous pouvons parler de chance après un match. Pas après six. Je ne crois pas à la chance mais au travail. Je veux travailler avec des joueurs ambitieux, qui veulent finir la saison le plus haut possible. Je me mets moi-même la pression. Je ne suis pas surpris du début de saison mais je comprends que c'est anormal. Avec un nouveau staff, nouveaux joueurs, etc."

Au cours de la conférence de presse d'avant-match, le Catalan a évoqué l'adversaire des Verts, une équipe taillée pour l'Europe :
"Pour moi, le Stade Rennais est un candidat pour jouer l'Europe. Ils ont un effectif très technique, avec beaucoup de bons joueurs. Rennes est un club avec beaucoup de potentiel financier et sportif. Tous les matchs sont intéressants, tous les coachs sont bons ici."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (45) keyboard_arrow_down