Evect.fr

Garcia en colère contre l'arbitrage

Publié le par Faustine 66 commentaires
L'entraîneur de Troyes, Jean-Louis Garcia s'est présenté énervé en conférence de presse. La faute, selon lui, à l'arbitrage. Il estime en effet que le premier but de Robert Beric est entaché d'une faute et que Mathieu Debuchy est l'auteur d'une main "flagrante" synonyme de penalty en fin de match. Il ne prend par contre, pas en compte la main de Nivet sur le but inscrit par son équipe. 

"L'égalisation n'aurait pas dû avoir lieu. Ce but est entâché d'une énorme faute de Beric sur Christophe Hérelle. Il le pousse des deux mains dans le dos pour se défaire du marquage. J'avais le sentiment que St-Etienne pouvait être dangereux sur coups de pieds arrêtés, mais que dans le jeu, l'équipe avait du mal à se créer des occasions franches. Alors que le nul est un très bon résultat pour nous, nous avons voulus être joueurs. C'est encore une très courte défaite au goût amer. Nous ne sommes pas récompensés du contenu de notre match. Avant la journée nous étions relégables, et après nous sommes barragistes. Je ne veux pas entendre parler de désespoir. C'est préoccupant, mais il faut se servir de ce sentiment d'injustice, car il y a aussi une main litigieuse de Debuchy et une faute flagrante sur Chaouki Ben Saada à la limite des 16 mètres. Il y a des choses que nous ne pouvons pas maîtriser, et qui tournent rarement en notre faveur. Je suis toujours férocement déterminé et je crois toujours autant au maintien. Quand je vois le contenu de nos matches, je me dis que nous ne devons pas nous décourager."
Garcia en colère contre l'arbitrage

Tags :

66 commentaires
Dan 42 - Tue 24 Apr à 07h59
Faut arrêter la coke...!!
Voir la suite des commentaires
roro38 - Mon 23 Apr à 19h07
J'avais pronostiqué un gros score car je croyais l'équipe troyenne joueuse. On a vu une équipe truqueuse,de mauvaise foi,sans doute Mr JOCHEM aurait dû sortir un peu plus de cartons pour qu'ils arrêtent leur cinéma et leurs provocs.Souvent les arbitres sortent leurs cartons plus rapidement que sur ce match. Quand tu as la menace d'un second carton,tu fais moins le mariole.
robrig - Mon 23 Apr à 18h23
Il se focalise sur une eventuelle faute qui lui coute un but alors qu'il aurait pu en prendre deux de plus sans que problémes .. ce mec sauve les meubles et sa place en disant n'importe quoi !
RICO38 - Mon 23 Apr à 17h13
Les arbitres français sont nuls, c'est pas nouveau donc des fois, ça te sourit et des fois, c'est l'inverse, c'est comme ça. Bientot la vidéo et des matchs qui vont durer 2 heures ! 
papyvert71 - Mon 23 Apr à 16h04
Monsieur GARCIA il n'y a pas faute et lorsque l'on à une équipe comme la votre rien de plus simple que d’incriminer Mr l' arbitre , et vu le comportement de vos joueurs ne soyez pas fiers ils en mériter 3 de plus





yourob - Mon 23 Apr à 15h33
bonjour il dit qui a faute sur le but de beric il a vu sa ou
chamboultou_42 - Mon 23 Apr à 15h14
Putain il m'a foutu la lourde hier a gueuler comme un veau depuis son banc de touche (pire que Sablé c'est pour dire!!). Je sais pas comment les joueurs de Troyes le supportent. Même Gasset certaines fois le regardait et devait se dire "mais tu la fermes ta grande gueule... tu vois pas qu'on joue au football ici..."
Unsupporter - Mon 23 Apr à 15h08
Je pense qu'on ne devrait pas revoir ce petit monsieur l'année prochaine. Par contre quelques un de ses gars c'est très possible. Faire aussi mal, avec des gars de qualité assez correct, faut être vraiment mauvais!
Guy - Mon 23 Apr à 14h18
J'espère que Troyes descendra car c'est tout le football qu'on déteste qu'ils pratiquent, les troyens. Tous derrière, faire faute sur faute lorsqu'on s'est fait passer, faire du cinéma lorsqu'on mène à la marque, afin de faire tourner la montre, etc. OK, Debuchy a fait main, mais était-ce volontaire ? Non. Donc pas péno (CQFD). Par contre, celle de Nivet paraît elle bien aller vers le ballon afin de se l'emmener avec lui, sur l'action du but troyen. Donc : but non valable (re CQFD). Si on enlève le 1er but de Béric et celui de Troyes, les VERTS gagnent quand même 1-0, et puis... rien ne dit que le péno éventuel aurait été marqué (on en sait quelque chose à Sainté : un péno, ça ne se traduit pas forcément en but supplémentaire au tableau d'affichage).
Jujube - Mon 23 Apr à 13h58
Un peu distroye le Garcia.
cunlhaontz - Mon 23 Apr à 13h21
"Alors que le nul est un très bon résultat pour nous, nous avons voulus être joueurs."
... en restant à 11 derrière et avec une possession de balle de 70 % de la part de l'ASSE.
vertdemémoire - Mon 23 Apr à 13h11
Et oh le gueulard, et la main de Nivet sur le but de Troyes. Et les coups que tes joueurs ont donner tout le long de la partie. Alors FERME TA GRANDE GUEULE, et apprends à tes joueurs à jouer au foot... CQFD
moravchik - Mon 23 Apr à 12h51
insupportable dans son rectangle tjs a gueuler auprès de ses joueurs une plaie ce gars ... Gasset a du prendre une efferalgan a la fin du match.
vertdur - Mon 23 Apr à 12h40
Et la main de Nivet sur leur but ! Et le cinéma de ses joueurs qui s'écroulaient au sol dès le moindre contact et y restaient trois minutes ! Garcia voit ce qui l'arrange !
coach mic - Mon 23 Apr à 12h09
Sur le but de Beric, le Troyen joue l'intox de la faute mais l'arbitre cette fois n'a pas suivi ! pour le geste inverse, l'arbitre aurait-il sifflé péno ? non !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire