Garcia attend une réaction

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Après la déconvenue juste avant la trêve internationale, Oscar Garcia attend une réaction de son équipe lors de la réception du Football Club de Metz. L'entraîneur des Verts a profité de la trêve pour cibler les points faibles de l'équipe et pour les travailler. Reste à savoir si les Verts en récolteront les fruits dès samedi. 

"J'attends une réaction de mes joueurs après cette défaite. En première mi-temps, nous avons eu la possession du ballon mais nous l’avons mal utilisé . En deuxième-mi-temps, nous avons davantage mis le ballon dans leur surface, nous avons même effectué 38 centres mais nous n’avons marqué qu’une seule fois. Nous avons donc travaillé dans ce secteur lors des dernières semaines. Je crois qu’avec ce travail, nous allons nous améliorer. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut changer du jour au lendemain, mais nous continuons de nous entraîner pour y parvenir. Je suis ici pour construire quelque chose."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Dekoke est prié d'aller voir ailleurs
chevron_left Article plus ancien
Pour Pajot, la Ligue 1 est plus relevée
33 commentaires
forez51
access_time ven. 13 oct. à 10h51
C'est la moindre des choses , ils va falloir qu'ils s'arrachent comme des chiens pour qu'on arrivent a digérer la défaite de Troyes si cela est possible .Et surtout pas de victoire de merde au rabais on veut un match un vrai avec du jeu de l'envie des buts ,oui des buts pas un péno a la 80éme ou un vieux but de racroc non des buts vous savez quand le ballon rentre aux fond des filets si vous vous rapellez ce que cela veut dire pigé bande de ramiers donnez du plaisir a GG a tous ces fidéles qui vous soutiennent contre vents et marées , avant d'entrée dans le stade remettez vous dans votre tête certaines valeurs de SAINTE et si vous savez lire  regardez ce qui marqué au dessus de vos têtes avant de pénétrer sur la pelouse .
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Panthère verte
access_time ven. 13 oct. à 07h57
Si on pouvait le libérer de KTC, Lacroix, MBengue, Pajot et KMP, il aurait 7M€ de salaire chargé à distribuer pour recruter des joueurs de foot, pas des biquettes
  0 réponse
vertmisel
access_time ven. 13 oct. à 07h38
Construire sur des vestiges en ruine , c'est un archéologue que le club aurait du recruter pas un coach de foot  !!!!
  0 réponse
yoann42
access_time ven. 13 oct. à 06h42
il est évident qu'on attend tous une réaction , et comme vous ce 4-3-3 m'insupporte .Et plutot que le 4-2-3-1 qui a mon sens est un prolongement du 4-3-3 , Je miserait plutot sur un 4-1-4-1 que je trouve plus équilibré . Avec comme compo ;                          ruffierjanko      ktc        lacroix (ou pogba)     silva                        selnaeshamouma   dabo       cabella     bamba                      soderlund
  0 réponse
asse12
access_time ven. 13 oct. à 03h46
construire quelque chose?alors change ton 4-3-3 tout merdique et apres on reparlera de jeu.mais pour le moment tu la fais a la galtier.tu joues en 4-2-3-1 avec cabella en 10 point barre.et surtout mets diony a la buvette ou en tribune.on s'est fait enfler tout simplement.il ne maigrit pas donc ne fait aucun effort.soderlund est la meilleure solution faute de mieux.et au mercato d'hiver se debarrasser de diony meme a bas prix.et surtout au moins deux bons techniciens.en l'etat des choses et la frilosité de garcia mon prono contre metz.allez un bon vieux 0-0 tout pourri.et apres le match de metz il dira qu'il faut reagir.et apres le match contre montpellier et encore un match tout pourri il dira il faut reagir.en fait c'est le frere a galtier.on s'est fait berner pour diony et ce coach hyper defensif que l'on nous a dit tellement offensif.ca beugue a sainté.il est temps de reagir sous peine de voir le fin fond du classement dans a peu pres un mois.
  0 réponse
Filsde
access_time ven. 13 oct. à 00h33
Attendre une réaction ça ressemble à s'en laver les mains. Change-nous ce 4-3-3 tout pourri et mets-nous une équipe offensive! Merci
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time jeu. 12 oct. à 23h51
Une réaction de quoi? Tu es sois disant un dieu et tu as dit que Troyes était favoris.  Les joueurs ton donnés raison , monsieur le catalan. 
  0 réponse
fredo42
access_time jeu. 12 oct. à 22h45
le refrain habituel..on est reparti pour une saison " neutre " ! sans rien "dedans "
  0 réponse
tocard73
access_time jeu. 12 oct. à 21h44
38 centres pour 1 seul but???
  0 réponse
Mordicus
access_time jeu. 12 oct. à 21h41
Désolé, mais j'attends de voir.L'equipe est molle, sans dynamique.Je redoute le pire meme face aux modestes messins.
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 12 oct. à 21h10
Ah si romain hamouma pouvait jouer, et provoquer comme tout le monde be vieux penaux. La on se demande si l'asse ne seras pas obligee de demander a nolan de le leur tirer, vue le dernier match, sans dec.
  0 réponse
Axton42
access_time jeu. 12 oct. à 20h59
"Ce n'est pas quelque chose que l'on peut réussir du jour au lendemain, nous devons continuer de nous entraîner pour y parvenir. Je suis ici pour construire." J'adhere à ce discours on ne voit peut être pas encore plus de jeu que les saisons passer mais au moins on a du suspens et des but à GG chose que l'on avait perdu ! Le jeu doit venir avec le temps...
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 12 oct. à 20h55
Ce que j'aime bien oscard, sans rendre jaloux qui que se soit, c'est quil regarde le concret , il n'est pas dans le sensitif ou en tout cas ne le met pas en avant amis est realiste sur ce que le terrain dit, apres match comment le terrain a parlé.
  0 réponse
bayard
access_time jeu. 12 oct. à 20h47
Ah  que oui, on veut des avions a reactions steohanois qui traversent les nuages de la defense cette fois ci, pas jouer a deux a l'leure a la passe a dix comme on disait dans les annees 80. Et puis depenser les efforts necessaire en defence pour redescendre tous ensemble et vite.
  0 réponse
Enfer-vert
access_time jeu. 12 oct. à 20h24
C'est seulement chez moi ou la pub dépasse les bornes ???
  6 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire