Evect.fr

Garcia analyse les verts

Publié le par Tibo 0 commentaire
Rudi Garcia a définit le profil de l'AS Saint-Étienne, avant de débarquer dans le Forez pour le match de Coupe de France, ce mardi : « Cette équipe stéphanoise possède de grandes qualités offensives matérialisées par son leader qu’est Pierre-Emerick Aubameyang, un garçon qu’on connait et qu’on apprécie. L’ASSE a également été un des rares clubs à s’être renforcé au mercato grâce aux venues de Mollo et Bodmer. Il en ressort un effectif très étoffé qui donne à Christophe Galtier les moyens, s’il le souhaite, de changer toute son équipe en restant performant. Saint-Étienne figure aussi parmi les meilleures défenses du championnat. À domicile comme à l’extérieur, cette formation s’appuie sur sa solidité et sa vitesse. Pour le reste, les Verts sont invaincus en 2013, comme l’étaient Ajaccio et Rennes avant de nous affronter. Pourvu que l’adage, "jamais deux sans trois" se confirme... »
0 commentaire
Capitaine Corsaire Warax - Mon 25 Feb à 14h49
On sera les favoris de ce match a nous de montrer au Lillois qui on est. Meme si au niveau des pèrfs de ses dernières années, Lille est au dessus de nous. Cette année on a prouvé que l'on était meilleur qu'eux en les privant de finale de la CDL, mais aussi par ce que l'on joue le haut du tableau depuis le debut de ce championnat( a part un sale mois de décembre ) ce que na pas fait les Lille. Le match sera diffusé que sur Eurosports sur la 3 y a une serie a 2 cents. coach Garcia ta assez mangé du gâteau laisse en au Verts.
Allez les Verts cette année elle est pour nous.

Vert un jour, Vert pour toujours
Eric Touly - Mon 25 Feb à 14h22
je suis d accord avec toi patagreen, je trouve le rouge de nancy est normal car il y va de bon coeur, et il avait commis des fautes avant ,vertefibre tu regardes les deux derniers matchs sainté lilles et tu veras que sainté a perdu les deux donc c etait se guignol comme arbitre
patagreen - Mon 25 Feb à 14h15
de toute façon les arbitres de ligue1 sont nuls !!! regardez contre nancy !! les 2 rouges ne sont pas justifiés !!!
il faut toujours qu'on nous sort des arbitres de merde lors des rencontres importantes !!!
vertefibre - Mon 25 Feb à 14h09
JAFFREDO très anti stéphanois j'ai entendu dire,c'est vrai.
clem - Mon 25 Feb à 14h09
EST CE QUE ASSE-LILLE EST RETRANSMIS SUR FRANCE 3 REGION OU UNIQUEMENT SUR EUROSPORT????
Eric Touly - Mon 25 Feb à 13h23
le probleme c est l arbitre qui va etre avec lille ,maitre jaffredo
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire