Evect.fr

Garcia aimait bien Maupay, mais...

Publié le par Tibo 17 commentaires
Garcia aimait bien Maupay, mais...Neal Maupay a quitté l'AS Saint-Etienne alors qu'Oscar Garcia prenait place sur le banc de touche des Verts. Dans une interview accordée à RMC, l'attaquant qui a marqué 17 buts en 27 matchs joués en Championship avec Brentford cette saison explique qu'il plaisait au technicien espagnol, mais que l'incertitude sur le temps de jeu qui lui serait accordé a précipité son départ : 

"J’avais des pistes en France, si, mais c’était toujours le même discours, c’est-à-dire qu’on allait me prendre mais qu’on verrait si je serais suffisamment bon pour jouer… C’était toujours pour être numéro 2 ou numéro 3, à devoir me battre pour gratter des bouts de matchs. C’est ce que je faisais depuis que j’avais découvert la Ligue 1 et je n’avais pas envie de revivre ça une année de plus. Je n’étais pas épanoui. A Saint-Etienne, le nouveau coach, Oscar Garcia, m’avait dit qu’il m’aimait bien, mais quand je lui ai expliqué que je voulais enchaîner les matchs, il a compris que mon intérêt était de partir."

Maupay estime que l'attente était peut-être trop grande autour de lui en France, surtout après ses débuts très tôt en Ligue 1, à l'âge de 16 ans : "Comme j’ai commencé très tôt, je pense que la plupart des clubs me voyaient comme une star potentielle. Ça m’a un peu desservi, parce que je ne connaissais pas bien le foot, j’étais tout jeune, pas tout à fait prêt. Peut-être qu’on m’en a trop demandé, on attendait trop de moi, et on ne m’a pas laissé le temps. Mais je reste fier de mon parcours."

Tags : ,

17 commentaires
Macho Grandé - Sun 10 Feb à 10h10
Larqué avait annoncé qu'il exploserait a Sainté...mais non, ce fût à Brentford. C'est comme ça.
Zokora - Sat 09 Feb à 17h09
Lui c est un regret.
Vert et tout kmp - Sat 09 Feb à 15h57
Oui garcia t aimait bien comme gasset aime aussi les jeunes actuellement , sois disant , mais les fait jouer uniquement quand sa maison de retraite est complète.
fredo42 - Sat 09 Feb à 14h56
nous et notre cellule de recrutement ...drole , les autres clubs ne se trompe pas à ce point !!  on perd maupay on garde diony ..mais quel scandal ! m'bengue une arnaque terrible sauf à l'asse ! pogba , polomat diousse ..que du beau monde ! des joueurs çà ?  non j'rigole !
darking42 - Sat 09 Feb à 14h43
mine de rien le passage de garcia a fait beaucoup de mal ...
vert glas - Sat 09 Feb à 14h25
Nice, Gauthier Ganaye : "Pas de bon de sortie pour Allan Saint-Maximin" via @OnefootballEN. Lis l'article complet ici:
https://1.ftb.al/daPeGM9saU
vert glas - Sat 09 Feb à 14h25
Nice, Gauthier Ganaye : "Pas de bon de sortie pour Allan Saint-Maximin" via @OnefootballEN. Lis l'article complet ici:
https://1.ftb.al/daPeGM9saU
vert glas - Sat 09 Feb à 14h12
C’est ce qu’on fait avec le môme Saliba, résultat blessé. 
Et aussi Maïga et tous les jeunes, on court trop après les trophées, que de vraiment former ces jeunes à l’Asse. 
Roussey fils en ait aussi un exemple.  
le point du jour - Sat 09 Feb à 14h10
Logique . 

Sinon y a des suporteres nantais dans la rue renne a paris , naaaaa j'deconne, c'est des gilets jeunes ♨️☀️reclamants la democratie direct, la fin d'un systeme qui reelie en permanence les memes depuis des dizaines,d'annees.🏛
freddo42 - Sat 09 Feb à 13h41
et pendant ce temps ,on continue a faire confiance a  diony .lamentable vraiment ce club et ce staff .
Robinhood - Sat 09 Feb à 13h37
Vu le nombre d’articles dont il fait l’objet notamment ici, un futur ballon d’or à n’en point douter
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire