Garcia adopte la méthode Coué

Pros  #TFCASSE   | Publié le par Tibo | 39 commentaires
Oscar Garcia s'est présenté ce vendredi midi en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne doit faire face actuellement à de nombreuses critiques sur ses choix mais aussi sur les performances et les prestations de son équipe. Mais le Catalan refuse de rentrer dans le jeu des critiques et préfère utiliser la méthode Coué :

"On tire beaucoup de fois au but cela montre que nous voulons jouer de façon offensive. Ce que j'apprécie chez mes joueurs c'est qu'ils ne lâchent rien. Les prestations des joueurs qui n'ont pas beaucoup joué depuis le début de saison sont bonnes. Je veux que tous mes joueurs sachent que s'ils s'entraînent bien, ils joueront. Il n'y a pas trop de différences dans le groupe. Face à Toulouse, nous devrons être très costauds. Il y a un bon entraîneur et des joueurs physiques."
Article plus récent chevron_right
Flash : Pour Cabella, il faudra attendre demain !
chevron_left Article plus ancien
Hernani est prêt et se focalise sur Toulouse
39 commentaires
Rep28
access_time sam. 28 oct. à 12h59
Pas d'autres méthode a adopté vu la qualité technique du groupe,  certains savent tres bien que ce sont des chèvres, ne leurs rabachons pas trop. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
béretvert
access_time sam. 28 oct. à 11h40
De toutes façon quand on recrute des joueurs avant l'arrivée d'un entraineur et qui plus est étranger,s'est se foutre de sa gueule.Il avait l'opportunité de cibler les bons joueurs et de faire son marché dans un autre réseau.Alors maintenant que sa cloche à tous les niveaux faut pas se plaindre.Mais il faut plus penser au spectacle mais plutot à la descente en chute libre qui peut bien arrivée quand on est pas en confiance.
  0 réponse
Mordicus
access_time sam. 28 oct. à 08h46
Ah c'est beau (et aveugle) la.passion.T'inquietes, ça te passera.
  0 réponse
Mordicus
access_time sam. 28 oct. à 08h41
C'est pas plutot la "methode couac", pour l'instant.La direction du club est dans l'erreur. Meme avec ce budget, il est possible de faire beaucoup mieux.Y a quelque chose qui va pas!
  0 réponse
leloupvert
access_time ven. 27 oct. à 22h04
il y a un truc que je ne comprend pas Monnet Paquet est tristement nul depuis qu il est au club et il joue encore,Pajot n as pas le niveau de ligue 1 et joue aussi , M bengue , Bamba , Soderlund sont d un niveau affligent aussi que voulez vous faire avec des quiches pareilles ce n est plus la peine de réver la saison va etre triste a mourir et je ne vois pas Garcia rester avec nous bien longtemps ca commence a le gonfler de faire jouer des breles je pense
  1 réponse
forez51
access_time ven. 27 oct. à 21h56
Je ne trouve plus mes mots pour qualifier le néant stéphanois qui n'a l'air pour l'instant de ne  pas trop inquiéter le staff que dire de plus faire semblant comme tous  le monde au moins jusqu'au derby après il sera temps en fonction des résultats de commencer a tout mettre sur la table avant qu'il ne soit trop tard .
  0 réponse
Crapouilloux
access_time ven. 27 oct. à 21h44
Ce coach à un charisme de poisson rouge, il subit, s'entête avec Pajot, M'Bengué, Soderlund, Lacroix, il nous a vendu son «style de jeu à la Barcelonaise» et en fait on a rien de tout ça avec une équipe mièvre où aucun attaquant ne bouge aucun appel, aucun centre correct, des fautes techniques incroyables et une faiblesse dans le jeu abyssale.Quelle équipe est réellementplus faible dans le jeu que les verts ? Pas beaucoup, en tous cas on ne gagnera pas beaucoup de matchs !
  2 réponses
Indy_Asse
access_time ven. 27 oct. à 21h23
Dites 33433Non 33433Bon bein on va aller dans la ville rose pour repartir avec le cul rouge...
  0 réponse
greenangels60
access_time ven. 27 oct. à 20h08
on est mal patron !on est mal patron  si si la L2 c'est par la >>>>>
  0 réponse
lifegreen
access_time ven. 27 oct. à 19h09
Chelou ce coach ! faut qu'il se réveille car là il n'y est pas du tout ni lui, ni son équipe
  0 réponse
levert
access_time ven. 27 oct. à 17h38
il faut garder la mercedes de 1989 ; dans 12 ans elle sera classée en voiture vintage , et là , la cote va s'envoler . (selon l'etat)
  0 réponse
robrig
access_time ven. 27 oct. à 16h07
Qu'est ce qu'il peu dire d'autre ? on lui a fourgué une équipe de merde recrutée par la fameuse cellule sans tenir compte de son avis.. TIRE TOI OSCAR de cette galère tu vas y Laisser des plumes..
  0 réponse
Buvette vin cho
access_time ven. 27 oct. à 15h40
Quoi  Coué ?  Y a 1  blême._.._.._Non jle  crois pas._.._Y a qu' a mettre MBengue en  9.._._Comment quoi Coué ?
  0 réponse
Duc
access_time ven. 27 oct. à 15h14
IDÉE  pour BAMBA ...Si il veut être dans le groupe jusqu'à la fin de saison, il signe un accord un contrat avec les dirigeants.L'idée c'est que dans le contrat la clause c'est que si il fait une bonne saison estime les dirigeants sont salaire est direct à 90000e (salary cap) + prime et donc prolongationSinon l' année est pas satisfaisante et qu'il ne veut pas signer à 30000 il part libre.Tout le monde serait gagnant plus ou moins
  1 réponse
bast42
access_time ven. 27 oct. à 15h00
Faut avouer que mbengue à fait un match d'une telle qualiter que même Philippe lahm serait impressionner 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire