Evect.fr

Garcia a passé de grands moments à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 24 commentaires
Si Christophe Galtier est un ancien Marseillais, Rudi Garcia est un ancien stéphanois. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille avait notamment endossé le rôle de préparateur physique, d'adjoint puis formé un duo atypique avec Jean-Guy Wallemme. En conférence de presse d'avant-match, il s'est remémoré ses vertes années. 
Garcia a passé de grands moments à Saint-Etienne"Ce que je peux dire sur Saint-Etienne personnellement, même si je vais faire en sorte de ne pas tomber dans la vindicte populaire de l'antagonisme entre supporters Marseillais, et supporters stéphanois. Moi, ça a été mon retour au professionnalisme, parce que j'ai été joueur professionnel, puis j'ai commencé à entraîner en amateur à Corbeil-Essonnes en division d'honneur puis en CFA 2 et Robert Nouzaret et Gérard Soler m'ont permis de retrouver une entité professionnelle, je vais dire quelque part mythique. On a tous, enfin ceux de mon âge, baigné dans l'épopée Européenne des Verts. C'est les premiers émois footballistiques à la télé d'une équipe Française, qui avait un état d'esprit irréprochable. Je suis arrivé à Saint-Etienne en Ligue 2, ça a été des grands moments de remonter ce club en Ligue 1."

Tags : , ,

24 commentaires
lifegreen - Sat 15 Apr à 11h01
Ah Le FC MINSK club de Biélorussie, un des Clubs de l'Est qui sortent le plus de jeunes, qui est souvent pilier par les équipes allemandes, çà c'est un Club avec lequel, les Verts devrait singer un vrai partenariat. Artem VASILIEV, attaquant, 20 ans, technique il l'est et même très bon techniquement, adroit, il l'est, c'est un vrai finisseur, joueur de mouvement qui aime combiner, qui apprécie prendre la profondeur... des qualités qui lui permettent de se fondre dans un collectif prédisposé au jeu offensif.. ce mercato d'été, c'est la dernière chance de pouvoir le signer pour environ un million d'euro, des équipes  belges sont déjà dessus :  https://www.youtube.com/watch?v=MUOped_S8MU
le point du jour - Sat 15 Apr à 10h33
Dailleur la tete de rudy jai envie de la croquer comme un oeuf mdr 🐥📯😎
le point du jour - Sat 15 Apr à 10h32
Revenir  a egalite de point avec l'om serait bon, comme deguster des oeufs de paques.🐣😉😁
le point du jour - Sat 15 Apr à 10h30
C'etait le temps du foot moderne. Je regardais genesio l'autre soir, et ecoutais les commentaires, a chier, ils le critiquent a mort et apres alors que les turcs literalement leur donne la victoire, les memes mettent le coatch sur un pied destalle, c'est nimporte quoi.nous sommes devenus des robts un peu comme hamon en ce moment dans le brouillard. 
Buvette vin cho - Sat 15 Apr à 10h10
Malheureusement sans PERRIN on va se faire manger façon Bouillabaisse.  C est  pas KTC  LACROIX qui vont pouvoir tenir les Gomis Payet  Thauvin.  Et comme en plus devant chez nous c est le néant,  je crains le pire.  Mon Coeur ASSE  s incline devant la réalité du moment.  Aucune victoire en 38 ans,  alors qu' a eu des  Moravcik   Alex  Aloisio  Feidouno  Wolfhart  Blanc et j en passe  qui plus est avec des autres Coachs q  Galtier._.._Mais eux aussi on  fait choux  blanc.
vertefibre - Sat 15 Apr à 10h02
on connait le refrain tous le monde aime les verts, mais aussi tous le monde est jaloux de ce club mythique, et donc ils adorent encore plus ce club quand ils peuvent l'écraser, mais merde font chier, ils peuvent pas nous laisser tranquille.
lifegreen - Sat 15 Apr à 09h57
J'espères qu'il passera un sale moment Dimanche soir.... comme çà à la conférence de Minuit, il dira " Contre St Etienne, je viens de passer mon plus sale moment de la saison "
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire