Garande veut enchaîner dans le Chaudron

Anciens Verts  #ASSESMC | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Victorieux de Nancy cette semaine en match en retard, le Stade Malherbe de Caen a effectué une excellente opération comptable mais flirt toujours avec la zone rouge. Patrice Garande espère donc enfin enchaîner, afin de se donner de l'air au classement.

"Dans la situation qui est la nôtre, ce n’était pas facile. Ça fait du bien au moral, sur le plan comptable et sur la physionomie de la rencontre, notre victoire est méritée. Maintenant, il faut enchaîner, ce qui ne nous est jamais arrivé cette même après avoir réussi de gros coups face à Lyon, Nice ou même Toulouse qui était alors invaincu. Nous n’avons jamais signé deux succès consécutifs. Lorsqu’on regarde le classement, les équipes qui arrivent à le faire font un bon. C’est le cas de Montpelier par exemple."

Hasard du calendrier, les Normands affrontent une nouvelle fois Saint-Etienne juste après l'élimination en 16es de finale. La saison précédente, les Caennais avaient su profiter de la situation pour s'imposer dans le Chaudron, Garande y voit un clin d'oeil du destin : 
"C’est un petit clin d’œil du destin (Rires). On prépare toujours un match avec l’ambition de le gagner. On verra bien. Mais en face, il y a Saint-Étienne qui, mis à part les deux matches européens, reste sur une belle série en championnat depuis que Christophe (Galtier) semble avoir trouvé son système, les joueurs qui vont avec."

Source : Le Progrès

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down