Evect.fr

Garande veut décomplexer son équipe

Publié le par Tibo 9 commentaires
Le Stade Malherbe de Caen réalise une saison exceptionnelle. Le club Normand habitué à jouer le maintien se pend à rêver d'Europe... Patrice Garande aborde cette rencontre face aux verts avec décontraction et veut voir son équipe jouer libérée.

"J'ai des solutions pour remplacer les deux suspendus, on arrive à des moments où ça devient inévitable ces suspensions. L'AS Saint-Etienne est un grand club, c'est le haut niveau mais on souhaite continuer sur ce qu'on a vu y a une semaine. La gestion de l'effectif est une chose importante pour l'ASSE, en 10 jours ils vont jouer 4 matchs. J'espère qu'on aura l'attitude pour accrocher le haut du classement, on a 39 points et on est là, jouons les matchs ! On peut jouer avec un certain relâchement, allons chercher les choses et jouons libérés, on a des arguments. 
La saison est fantastique, on joue tous les matchs pour les gagner, si on peut être maintenu début mars ça sera génial. Je veux décomplexer tout le monde en ayant toujours du bon sens, garder les pieds sur terre en ayant de l'ambition."

Tags :

9 commentaires
salmo.salar - Sat 27 Feb à 22h27
Ah, Garande et Tibeuf, quelle doublette magique !
robrig - Sat 27 Feb à 18h10
il leur suffit d'attendre les dix dernière minutes pour nous battre..
suppr - Sat 27 Feb à 16h11 - Modifié Sat 27 Feb à 16h20
vide
packa - Sat 27 Feb à 16h08
en cas de victoire demain ils nous passent devant
evansdad - Sat 27 Feb à 16h00
ça fait quelques années que l on rate la marche dès qu il y a une opportunité de s installer sur le podium ... mais après les grosses déceptions des derniers matchs (monaco, marseille et bâle, malgré de bonnes choses dans le jeu, enfin surtout dans l envie ...), il y a encore un coup a faire ... les matchs s arrete au coup de sifflet final, et un jour ça va tourner dans notre sens et on marquera dans les dernières secondes (contre paris ce serait...) j ai encore envie d y croire ... mais dimanche victoire imperative !! ALV !!!
ANO - Sat 27 Feb à 15h26
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire