Garande valide la venue de Karamoh

Mercato | Publié le par Tibo | 21 commentaires
Ancien Vert, Patrice Garande connaît bien Yann Karamoh (20 ans) pour avoir été son entraîneur au Stade Malherbe de Caen. Dans les colonnes du Progrès, le technicien actuellement sans club évoque la possible venue de son ancien joueur à Saint-Etienne et estime qu'il s'agirait d'une bonne pioche pour Sainté :

"C'est un joueur qui a beaucoup de qualité, surtout de dribbles, de vitesse, de percussion. Il  sait prendre les espaces, marquer. Balle au pied, il va très, très vite. Il a une énorme confiance en lui. Lorsqu'il a rejoint l'effectif professionnel en provenance du centre de formation, il n'a jamais douté. Il a inscrit sept buts alors qu'il débutait. Il a une très grosse personnalité. Il est jeune, il doit apprendre au niveau des déplacements, du replacement, s'améliorer dans le jeu court, les espaces réduits. A l'Inter, même s'il a peu joué, il a dû progresser sur le plan tactique. Avec Jean-Louis Gasset, il pourrait progresser et amener quelque chose à cette équipe stéphanoise."
Article plus récent chevron_right
Gurtner : "Saint-Etienne, individuellement, c'est fort"
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Que peut-il se passer aujourd'hui ?
21 commentaires
romverde
access_time ven. 31 août à 12h15
Bonne nouvelle ce joueur ! Il a des qualités que nous n'avions pas au sein de l'effectif !
C'est mieux que NTEP ... c'est l'assurance d'avoir un dynamiteur jeune rapide , a l'aise balle au pied et sans historique de blessure importante.
Je rappel aussi que NTEP et BERIC sont 2 exemples flagrants qu'on ne peut revenir à 100% après de tels pépins physique .... BERIC quand on revoit son profil avant sa blessure , techniquement et physiquement c'était autres choses.... il a perdu enorme ... mal à l'aise sur ses appuis ! C'est flagrant .... NTEP l'ombre de lui meme ... un joueur qui jouait sur son physique (puissance, vitesse) et qui n'a jamais retrouvé ses qualités au même niveau.... avec beaucoup de douleurs en permanence et difficile de retrouver le rythme lorsqu'on joue par intermittence .... exactement le cas d'hamouma
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Evect78
access_time ven. 31 août à 12h00
Je confirme , il y est
  0 réponse
rhodia42
access_time ven. 31 août à 11h34
karamoh serait à l'Étrat ce matin,paraît-il....
  0 réponse
Andy-fun
access_time ven. 31 août à 10h35
Ne ne savais pas du tout que Garande faisait partie du staff administratif de l'ASSE  est que les contrats devaient être validés par sa personne !!!
  3 réponses
Lubodinho
access_time ven. 31 août à 09h41
Garande valide la venue de Karamoh, le supporter stephanois de base invalide le départ de Beric. Suicide (collectif) en direct ?
  4 réponses
lifegreen
access_time ven. 31 août à 09h40
KARAMOH est très bon, çà serait un bel apport pour l'équipe de part ses qualités, car, nous avons pas de véritable joueurs de côté… Le véritable problème du Club c'est de détecter ces talents avant un Club comme Caen qui a ce flair d'aller chercher un ou deux joueurs qu'ils vendent à prix fort, Lemar, Kanté etc... ce que les Verts n'arrivent pas à faire
  2 réponses
MarathonMan
access_time ven. 31 août à 09h34
MBengue et Polomat, on pourrait leur faire ramasser les papiers dans les tribunes ... on va les envoyer à Bielsa à Leeds.
  1 réponse
bonolulu
access_time ven. 31 août à 09h21
Se serait effectivement un bel apport en qualité de vitesse et de percussion. D'autre part  nos deux stars M'Bengue et Polomat ont va se les garder encore la saison j'en ai bien peur. Payer à ne rien faire si ce n'est à s'entrainer 2  heures par jour, moi ca me va !!!!
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire