Evect.fr

Garande s'inquiète du niveau de son équipe

Publié le par Tibo 13 commentaires
Patrice Garande, l'entraîneur du Stade Malherbe de Caen reconnaît volontiers que le succès est mérité pour l'AS Saint-Etienne. Le technicien Normand s'inquiète surtout pour son équipe, qui a perdu confiance et qui n'évolue pas à son vrai niveau. 

«La défaite est logique. On a tous les symptômes d'une équipe qui a perdu confiance, qui a perdu ses repères. Ce qui m'inquiète surtout c'est ce qu'on produit, c'est le contenu. Au début du match, on a eu 20-25 minutes où on était très fébriles, ça pouvait se comprendre. Mais le fait d'arriver à 0-0 à la mi-temps pouvait laisser espérer qu'on se lâche un petit peu plus avec le ballon en deuxième mi-temps. Mais on a un jeu qui se liquéfie avec des erreurs individuelles, on fait une entame de deuxième période catastrophique. Après on a des joueurs qui n'osent plus, qui ne tentent plus. Aujourd'hui ce qui m'inquiète le plus c'est ça, on est passé à un niveau qui est quand même inquiétant. Tous les joueurs qui ont joué, ils ont tous été à 20% de leur niveau, parce qu'ils valent bien mieux que ça.»
13 commentaires
Evect78 - Mon 24 Oct à 10h14
Après 10 journées, nous sommes la seule équipe à n'avoir jamais pu aligné le même groupe cause de blessures et Sainté est toujours bien placé. Souvenons nous simplement des commentaires de début de saison qui ne servent toujours à rien " Galtier doit prendre exemple sur Girard, Lille ça va faire mal, Caen et Bordeaux c'est beau à voir jouer etc ..." So what !!!! Aujourd'hui on va nous chier du Toulouse. Mais ce sera la même dès qu'ils joueront l'Europe, très peu d'équipes sont en mesure d'être régulières aujourd'hui. Je ne vois pas Sainté finir derrière Guingamp Rennes et Toulouse si le groupe est épargné par les blessures. 
Voir la suite des commentaires
mafiaman42 - Mon 24 Oct à 08h58 - Modifié Mon 24 Oct à 09h00
Il est lucide. Mais la belle saison de Caen l'an passé était l'arbre qui cache la forêt. Leur niveau de jeu est très faible, et que dire de leur attaque...
Ils ont perdu Delors mais ont récolté 8M€. Ils ne les ont pas réinvesti apparemment
Vert-a-vie - Mon 24 Oct à 08h45
Le mec ??? Il c est dit : on va laisser la possession du ballon aux verts et on procédera en contre , il fait ça depuis le début de la saison...qu il vienne pas se plaindre après si ça ne marche pas à tout les coups.
asse50130 - Mon 24 Oct à 08h41
Bonjour, je suis Normand, supporter de l'ASSE et présent au stade hier. Les présentations étant faites je pense que Patrice Garande eut s'inquiéter pour le SMC, c'est faible, mais Christophe Galtier peut être confiant, l'ASSE a maitrisé le jeu, dominé au milieu de terrain, et a été très sérieuse et vigilante en défense. Seul petit hic, le manque de réalisme devant, mais Béric n'a pas joué. Un petit mot pour féliciter le parcage visiteur, quelle ambiance dans le stade, bravo messieurs dames. 
Allez, comme on dit chez nous boujou et ALV.
vertdu82 - Mon 24 Oct à 08h34
En tout cas jouer en contre chez soi avec 30% de possession c'est pas glorieux du tout s'ils continuent ils vont finir par se creuser leur tombe
papyvert - Mon 24 Oct à 08h21
quand je pense que lui s'inquiète pour son équipe, et que chez nous certain s'inquiète de la notre, je cherche l'erreur….
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire