Evect.fr

Garande réagit avec amertume

Publié le par Thomas 6 commentaires
Patrice Garande, l’entraîneur du Stade Malherbe de Caen repart du Forez avec quelques regrets. Selon lui, son équipe ne méritait pas de perdre et lui a fait plaisir malgré le résultat final :
"Nous méritions mieux que ce résultat. Nous avons livré un match qui m'a beaucoup plu avec beaucoup de solidarité sur le plan défensif. Nous avons eu aussi quelques possibilités sur le plan offensif. Nous avions en face une équipe plus mature que la nôtre et qui a mieux géré ses temps forts. Nous aurions pu mieux exploiter certaines situations offensives en ayant une meilleure maîtrise technique laquelle nous aurait aussi permis de mieux nous sortir de certaines autres situations, défensives notamment, regrette Garande en conférence de presse, relayé par L'Equipe. La déception vient que le contenu du match méritait un autre résultat que celui enregistré. Maintenant, les conséquences de ce but contre notre camp, cela arrive. Le joueur est à la lutte. C'est comme ça. Ce match doit nous servir plus que les autres à apprendre et à progresser. A chaque match, nous existons."

6 commentaires
roro38 - Sun 14 Sep à 17h02
Galtier a peut-être trouver la clé pour mettre MOLLO dans de bonnes dispositions mentales et collectives. MOLLO a traversé les turbulences et va revenir très fort. HAMOUMA c'est le contraire il est beaucoup critiqué pour son individualisme mais en fait il vit la même situation que MOLLO a vécu. Un petit stage sur le banc et tout reviendra dans l'ordre! HAMOUMA est sorti sur blessure sinon je pense que KMP serait sorti tellement il a été transparent hier soir!
blavert - Sun 14 Sep à 13h36
Garande ,se plante ,car la victoire est entièrement méritée une défaite aurait été un Hol dup ,si le score est de 3-1 il n'y a rien àdire ,mais le contenu ,etait très faible,bon match de LEMOINE et TABANOU ,et excellente rentré de MOLLO ,il a apporté le tempo ,sur la fin de match ,bravo à toi Johan
potin42 - Sun 14 Sep à 10h19
les verts mérite la victoire .avec toutes les occasions .vous abuser la
durand - Sun 14 Sep à 09h36
je le comprends, son équipe en toute fin de partie aurait pu faire match nul.. ll y a bien une part de chance et de malchance dans le foot!! Ce n'était pas le jour de Caen !!
patagreen - Sun 14 Sep à 09h30
en tout cas le sm caen a livré un bon match ! c'est clair que les équipes de L1 ont compris comment jouer contre l'asse à GG !! j'espère que tous les matchs ne seront pas aussi soporifique à GG !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire