Garande : "Une équipe différente"

Pros | Publié le par Faustine | 45 commentaires
Hier, Patrice Garande était en conférence de presse avant le match du week-end opposant le SM Caen à l'ASSE. Ce dernier s'est exprimé sur le profil de son adversaire, en revenant notamment sur le travail d'Oscar Garcia.

"Oscar Garcia a déjà été surprenant puisqu'il avait fait des matchs de préparation avec Robert Beric et Loïs Diony, et que lors du premier match ils étaient tous les deux sur le banc. Il a donc joué sans véritable avant-centre. C'est un entraîneur capable de réserver quelques surprises. Est-ce que c'était par rapport à l'adversaire ? Je ne sais pas. En tout cas, sur ce que j'ai pu lire et voir de lui, je pense que ça va être un Saint-Etienne différent de celui des autres années. Est-ce que ce sera aussi performant ? On en sait rien. Mais face à Nice, ce fût le cas."

chevron_left Article plus ancien
Une nouvelle gardienne pour les Vertes
45 commentaires
saber42
access_time ven. 11 août à 17h16
Hs:j'ai vu la composition de caen il ya un joueur qui s'appelle mbegue,c'est le nôtre ou pas ??🤔
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Djoud07
access_time ven. 11 août à 16h42
Hyéé Oscar le brouilleur de piste !! J' adore
  0 réponse
GREEN ANGELS 42
access_time ven. 11 août à 13h46
En tout cas avec ce genre de coaching les moins bon ne jouent pas et donc ne perdent pas reelement de valeur , ce qui n'était pas le cas avec coach Galtier..
  0 réponse
jojovert
access_time ven. 11 août à 12h45
et si on a le plaisir de voir en attaque beric tannane et diony ensemble à l exterieur alors là  ne pas confondre vitesse et precipitation il peut y avoir bobo pour l adversaire !!!
  0 réponse
Stefanoi68
access_time ven. 11 août à 12h28
Si Leicester l'a fait pourquoi pas l'ASSE ?? La premier league est encore plus dur que la ligue 1 surtout avec le boxing day .. Chelsea, arsenal, Man U, Man city, Spurs, Everton, Liverpool ... L'exploit était immense !! Pourtant c'était la première année de Ranieri .. c'est la première journée on est à égalité de points avec le premier laissez moi rêver !!!!! :) Demain ce sera peut-être plus possible avec un vieux 0-0 à l'ancienne qui nous fera redescendre sur terre ..
  3 réponses
Indivert
access_time ven. 11 août à 11h51
Hernani va sans doute devenir le chouchou de GG. Sa frappe de balle est phénoménale, c'est un bon technicien. Il va nous faire le plus grand bien avec Diousse excellent contre Nice..
  2 réponses
recruteur42150
access_time ven. 11 août à 11h26
C'était pas lui qui allait remplacer Galtier ?
  1 réponse
lifegreen
access_time ven. 11 août à 11h24
A part Psg et Monaco et encore ces derniers se sont fait dépouiller ! qui vont se battre pour le titre ! Amiens ! Strasbourg ! Metz : Dijon et Caen qui vont lutter pour le maintien... toutes les autres peuvent se battre... même si parmi elles il y a des équipes qui sont mieux armés comme Lyon, Nice, Marseille mais sur un match ils sont prenables ! Les Verts doivent gagner contre les petits s'ils veulent bien finir ! mais des fois le petit est plus compliqué à battre que le gros !   
  3 réponses
louloulebretonvert
access_time ven. 11 août à 11h19
 c'est sur que  l'asse  a  un  nouveau  loock  la
  0 réponse
Lubodinho
access_time ven. 11 août à 11h18
Patrice Garande, on t'aime ! Reviens vite ! 
  4 réponses
Lebabs
access_time ven. 11 août à 11h07
Alexneville : Béric n'est pas intéressant seul en pointe. C'est un joueur lourd et lent !Le mieux pour lui c'est un 4-4-2 où il va remiser pour Diony qui va tourner autours de lui. Je crains que dans le jeu imposé par Garcia il ne trouve pas vraiment sa place ...
  6 réponses
Alexneville
access_time ven. 11 août à 10h53
Moi j'aimerais bien voir l'équipe en 4/2/3/1 avec un milieu en moins et Beric devant alimenté par Bamba et Tannane sur les côtés et Hamouma en soutien !Car avec en + la présence d'un pur 9 devant, ça pourrait faire très mal !
  3 réponses
VERTcingetorix
access_time ven. 11 août à 10h51
Je vous jure que je ne suis pas euphorique mais si nous nous imposons à Caen , et c'est tout à fait possible , je pense que l'on peut être l'équipe surprise du championnat cette année , surtout que l'on a pas de league Europa
  7 réponses
atojava
access_time ven. 11 août à 10h50
je l'aime bien garande il fait du bon boulot et il et souvent honnête dans c'est analyse il nous faut cette première victoire a l’extérieure j'espere qui le fera jouer diony j'aimerais voir se qu'il donne vraiment sur 90 minutes et j’aimerais voir quelque recrue si elles sont le droit de jouer ALV
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire