Evect.fr

Garande : "Un match commando pour eux"

Publié le par Faustine 22 commentaires
Hier, Patrice Garande était en conférence de presse avant le match du week-end opposant l'ASSE au SM Caen.  Ce dernier s'est exprimé sur le profil de son adversaire, insistant sur l'esprit revanchard qui animera les Verts selon lui.

"On ne marque pas assez de but surtout quand on voit le nombre d'occasions que l'on peut avoir dans une rencontre. On a une colonne vertébrale assez performante. Le système c'est une chose mais la façon de l'animer est avant tout primordiale. Il va y avoir une osmose dans le stade demain mais si on répond présent, ça peut vite se retourner. En terme de rigueur, on peut avoir le match face à Bordeaux en référence. Après je sais que l'ASSE va nous imposer un vrai combat. Vu la situation de Saint-Etienne, ça va être un match commando pour eux. Il faudra répondre déjà dans les duels, leur montrer que l'on est là pour gagner. Tous les joueurs qui vont jouer contre nous demain n'étaient pas sur le terrain face à Troyes en Coupe de France."
Garande : "Un match commando pour eux"

Tags :

22 commentaires
RICO38 - Sat 27 Jan à 18h54
Patrice, on t'aime bien, tu as été un bon attaquant sous nos couleurs mais ton gardien, on l'aime pas, je ne sais pas pourquoi ? Alors, si on pouvait gagner et soigner un peu notre goal average !
Voir la suite des commentaires
vert43 - Sat 27 Jan à 17h20
Vercoutre dans les buts , putain ça doit vous motiver , les VERTS !!
GORINI - Sat 27 Jan à 16h41
Ce soir pas le droit à l'erreur la victoire est impérative . J'espère de tout coeur pour tout le monde que le chaudron va à nouveau rugir de bonheur et que tous les supporters vont être derrière leur équipe , il faut mettre le feu ce soir . Je pronostique une victoire des verts 2 à 0 .
greenthai - Sat 27 Jan à 14h35
Hummmmmmmm Garande Tibeuf .... c'etait pas les plus glamour et les plus bankable comme on dit maintenant, mais quand ca cadrait, ca rentrait ! Sacré paire !
roro38 - Sat 27 Jan à 13h46
T'es bien gentil mon Patrice,mais en gagnant ce soir on revient à 1 point de ton équipe. N'essaies pas de nous faire croire que tu n'es pas concerné par le maintien. Tu en auras également des matches commandos à faire ,comme chaque année d'ailleurs. Bienvenue à GG, où je t'ai vu jouer et marquer des buts avec ton compère philippe Tibeuf .
lubomir - Sat 27 Jan à 11h53
Svp.. arrêt de vos délire ..d agent qui connait les transferts ..ça devient lourd
l'oubargnas - Sat 27 Jan à 11h30
 Il faut gagner et prendre les 3 points contre Caen mais Caen va plus bétonner que Nice car c'est une équipe joueuse avec une bonne possession du ballon. Alors que Caen va jouer en 4-1-4-1 et va plus miser sur la contre attaque. L'ASSE ne sait pas faire le jeu et dès qu'elle est menée au score à de grandes difficultés à percer les défenses.
laurent42c - Sat 27 Jan à 11h29
la dernière recrue du mercato pourrait être annoncée demain si tout se passe comme prévu.
si c'est bien le nom que ma source m'a donné et elle ne s'est jamais trompé je m'abonne pour les 10 prochaines années !!!
Vieuxcoeurvert - Sat 27 Jan à 11h25
Ce soir c’est le déclic...si les arrières latéraux sont performants
LARIOS - Sat 27 Jan à 11h18
vu notre recrutement je pense que nos adversaire sont moins sereins à jouer désormais contre nous...

avec un chaudron bouillant il faut pas les laisser respirer des le debut du match et si possible marquer rapidement , et jouer a fond tous les coups car nous avons un tres mauvais goal average.

il faut etre tueur ce soir !!!

alv
zikos de vendée - Sat 27 Jan à 11h13
Grande et son 4/1/4/1 à l'extérieur... Ça défends à 9....va falloir rentrer dedans..... Etre patient... A moins d'un coup de pouce du destin... 
Foot42 - Sat 27 Jan à 10h56
Allez les verts , j'y crois pour ce soir.
par contre attention , à la fin de saison gros chamboulement de joueurs
Pimentos - Sat 27 Jan à 10h56
Je n ai qu 1 mot a dire._._.._ASSE. 
Buvette vin cho - Sat 27 Jan à 10h50
La prochaine victoire de l ASSE c  Caen ?  C est pour ce soir ASSE ASSE ASSE 
passel - Sat 27 Jan à 10h48
Une colonne vertébrale ? Il se peut que la nôtre commence à tenir la route. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire