Garande marqué par Hervé Revelli

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 15 commentaires
Formé à Saint-Etienne, Patrice Garande a connu une belle carrière professionnelle puis a embrassé une reconversion sur les bancs de touche, comme un certain Hervé Revelli, un modèle pour l'ancien attaquant des Verts qui s'est confié à France Bleu Hérault :

"Le joueur qui m'a le plus marqué, c'était Hervé Revelli. Il a été un exemple pour moi. Quand il a quitté le club, pour entamer une carrière d'entraîneur au CS Chênois, en Suisse, je l'avais suivi. Il m'a beaucoup appris et m'a beaucoup apporté."

Garande est aujourd'hui à la recherche d'un nouveau challenge en France ou à l'étranger, et commence à trouver le temps long depuis son départ de Caen, en 2018 : "Ma première envie aujourd'hui, c'est d'entraîner, parce que ça commence à faire long. Au départ, ça m'a fait du bien, mais ensuite on se retrouve dans un état de manque. J'ai eu des opportunités cet été, je les ai refusées parce que ça ne correspondait pas à ce que j'attendais. Aujourd'hui, j'attends un nouveau projet".

Pariez sur ASSE-Montpellier et profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 (sans obligation de dépôt)

chevron_left Article plus ancien
Ceccarelli n'est pas fan de Ruffier
15 commentaires
jfab78
access_time mer. 20 nov. à 08h16
Garande Tibeuf , un duo qui nous a fait passer une belle saison ... souvenirs souvenirs
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fredo73
access_time mar. 19 nov. à 19h04
gaééééééééérrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande !!!
  0 réponse
TontonJo
access_time mar. 19 nov. à 18h44
Hervé Revelli a effectivement été un très bon avant-centre à Sainté. Dommage qu'avec l'âge il soit devenu si aigri vis-à-vis de ses successeurs. Pour ne pas le faire pleurer on évitera de lui rappeler le but de la tête à bout portant qu'il met dans les gants de Maïer à Glasgow; je crois que même Diony l'aurait mise au fond...
  3 réponses
GORINI
access_time mar. 19 nov. à 18h10
kop nordC'est un article pour toi , un encensement sur Hervé REVELLI tu vas apprécier 
  8 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire