Evect.fr

Gambardella : les tirs au but en vidéo

Publié le par Thomas 5 commentaires
Dimanche dernier, la réussite a fuit les Verts pour toutes les catégories. Si l'équipe une s'est inclinée à Nantes 2-1, les U19 n'ont pas fait mieux. Ils se sont fait éliminer par l'AS Lyon Duchère, dès leur entrée en lice en Gambardella.

En supériorité numérique en seconde période, les joueurs de Jean-Philippe Primard n'ont pu prendre l'avantage dans le temps réglementaire (2-2) et se sont fait éliminer aux tirs au but. 
Cette séance a mal commencé puisque Kenny Rocha Santos et Arnaud Nordin loupent tour à tour leur tir au but. Et même si Hugo Roussey et Ronaël Pierre-Gabriel rencontre eux plus de réussite, c'est le club de la banlieue Lyonnaise qui se qualifie pour les 32èmes de finale.

Tirs au but AS Lyon Duchère - ASSE par Footengo

Tags : , , , , ,

5 commentaires
mezenc43 - Tue 12 Jan à 18h03 - Modifié Tue 12 Jan à 18h08
aucune conviction pour les deux premiers loupés côté stéphanois, ça promet! et l'autre gland de la duchère qui tente une Panenka et qui la loupe , quelle mentalité de merde déjà à cet age,  la frime, le paraitre et le manque de respect vis à vis des copains! même à ce niveau ça me dégoute le foot! Je suis entraineur il prend une tarte dans la gueule!
salmo.salar - Tue 12 Jan à 13h34
Et Primard, depuis le temps, il sert à quoi ? Encore un autre "emblématique" des disettes passés ? ?
ANO - Tue 12 Jan à 12h08 - Modifié Tue 12 Jan à 12h09
Commentaire supprime
Crapouilloux - Tue 12 Jan à 09h24
Une fois de plus la suffisance de nos jeunes est criante.....du boulot dans ce club à tous les niveaux....quand on aura compris que David n'est plus l'homme de la situation ça ira déjà mieux !
vertmisel - Tue 12 Jan à 09h20
Pas de mental à l'image des pros, on regarde ses chaussures et  le sol à chaque ratés, le gardien sympa et respectueux envers l'adversaire tout le contraire de son vis à vis , du copié collé avec nos " grands verts "
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire