Gambardella : Des Verts héroïques !

Formation | Publié le par Paul | 38 commentaires
Les Verts se sont imposés ce dimanche en 16e de finale de la Coupe Gambardella 3-3(TAB) sur le terrain de l'AJ Auxerre. Un but de Charles Abi en début de rencontre et une fin de match de folie avec des buts de Bengueddoudj et Rocha Santos permettent aux Verts de jouer la qualification aux TABAprès avoir sorti le FC Lyon et Sochaux, le parcours des hommes de Razik Nedder se poursuit en 8e après cette victoire fondatrice à Auxerre.

La composition des Verts : Bajic, Mezaber (Leleux), Tshibuabua, Fofana, Halaimia (Urie), Moueffek (Bengueddoudj), Rocha, Benkhedim, Abi, Tormin, Sidibé.

Les Verts se mettent rapidement à l'abri. Sur l'une des premières actions du match, Charles Abi d'une jolie tête dans les 6 mètres ouvre le score (6') 0-1. Malgré cette bonne entame, les Auxerrois ne se désunissent pas et reviennent au score peu avant la demi heure de jeu en égalisant sur corner (25') 1-1. Le buteur Auxerrois Jean Marcellin est un jeune défenseur qui a déjà connu 5 titularisations chez les pros cette saison. 
C'est un autre grand espoir Auxerrois Yanis Begraoui qui donne l'avantage aux locaux sur penalty avant la mi temps (41') 2-1. Pour information Begraoui avait inscrit 38 buts avec les U17 la saison dernière, une performance remarquable pour celui qu'on surnomme le "petit Benzema".
Les Verts regagnent le vestiaire en étant menés d'un but au tableau d'affichage.

Malheureusement la seconde période démarre sur le même ton. Sur une percée des locaux, c'est Marvin Thsibubua qui stoppe le ballon de la main, il est exclu par l'arbitre qui désigne le point de penalty, Begraoui inscrit un doublé et le but du break (66') 3-1. Des Verts ne sont pas abattus pour autant et c'est Bengueddoudj qui redonne l'espoir aux siens juste avant la fin du temps réglementaire (87') 3-2. La rencontre se terminera à 10 contre 10, les Auxerrois accumulant les fautes dans cette fin de match à l'avantage des Verts. L'invraisemblable arrive 5 minutes plus tard, c'est le capitaine du jour Kenny Rocha Santos qui égalise sur penalty alors que tout semblait indiquer une élimination des Verts (92') 3-3
Les deux équipes se quittent à l'issue du temps réglementaire sur le score de 3-3, la qualification se jouera aux TAB. 
Auteur d'un arrêt sur le deuxième tireur Auxerrois, Bajic met son équipe sur de bons rails, les Verts garderont la tête jusqu'a la fin de la séance et arrache la qualification. YEAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!

Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
chevron_left Article plus ancien
Mercato : C'est l'heure du bilan !
38 commentaires
Zokora
access_time lun. 04 févr. à 14h29
C est trop bon ça !!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
zandoli42
access_time lun. 04 févr. à 08h23
Félicitations les Petits .. J'aime vos résultats . Pti conseil à la direction . Verrouillez le contrat de Charles ABI
  0 réponse
Robinhood
access_time dim. 03 févr. à 20h53
Félicitations à nos Verts pour cette qualification oh combien difficile! Et face à des joueurs chevronnés qui ont quelques matchs de L2 à leur actif. Il s’agit peut être de se pencher sur les meilleurs auxerrois dont certains semblent avoir un grand talent 
  0 réponse
fredo42
access_time dim. 03 févr. à 20h23
super les jeunes faut continuer !
  0 réponse
lifegreen
access_time dim. 03 févr. à 19h09
çà fait plaisir bravo aux petits verts ;)
  0 réponse
Axton42
access_time dim. 03 févr. à 19h05
Comme quoi quand quelqu'un de compétent est à l'oeuvre le résultat est présent. 
  0 réponse
Bandit64
access_time dim. 03 févr. à 18h39
Bravo les jeunes....au mental...
  0 réponse
dom charrier
access_time dim. 03 févr. à 18h28
La route est encore longue mais ils peuvent le faire !!! J'espère seulement que le club donnera la chance à quelques jeunes de ce groupe qui promet ... J'ose espérer , comme beaucoup d'entre vous le souhaiterai, que JL Gasset les observe , mais pour de vrai , et les intègre petit à petit .
  0 réponse
Dayka
access_time dim. 03 févr. à 18h02
C’est pour cette raison qu’ils aient le niveau ou pas , à chaque journée de ligue 1 il devrait y avoir 2-3 jeunes sue le banc et d'en faire renter en fin de match pour leur donner l'envie de signer chez nous .Herbin le faisait bien
  0 réponse
Sphynx
access_time dim. 03 févr. à 17h59
Bravo les jeunes Verts et au coach Razik !! Une vraie belle équipe !! ALV !
  0 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 03 févr. à 17h45
👍 bravo les jeunes 🏆💚
  0 réponse
vert glas
access_time dim. 03 févr. à 17h40
Bravo jeunes gens, quelle volonté de combattre remarquable, que vous nous avez démontrés. Félicitations les Verts.  
  0 réponse
azertyuiop
access_time dim. 03 févr. à 17h29
Félicitations aux jeunes... Normalement , dans un bon club structuré, ils sont l'avenir . Sauf à l'ASSE. Quel gâchis ce club. Quels dirigeants et entraîneurs des PROS ont fait le déplacement pour les encourager..???? Je serai curieux de le savoir. Dorénavant , ce sont les seuls à pouvoir jouer au STADE de FRANCE lors de la finale de la coupe de FRANCE. Les soit disant" PRO" zappe allègrement cette compétition,pas assez élevée pour ces  grands joueurs.. Quelle tristesse. Encore BRAVO à tous ces jeunes et aux éducateurs.
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time dim. 03 févr. à 17h25
Bravo les petits vert.
  0 réponse
vieuxvert
access_time dim. 03 févr. à 17h23
Mettre 3 buts à une équipe qui n'en avait pris que 7 depuis le début de la saison démontre la force de frappe de cette équipe.Bravo pour cette qualification.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire