Gambardella : Beaucoup de déception du côté du FC Lyon

Formation | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Ghilas Taibi, co-entraîneur du FC Lyon s'est exprimé sur le site Actufoot après l'élimination de son équipe face à l'AS Saint-Etienne en 64e de finale de la Coupe Gambardella. Il confie sa déception, estimant que son équipe méritait mieux. Il tente également de minimiser les incidents de la fin de match :

« Nous avons été très efficaces défensivement et agressif dans le bon sens du terme pendant 70 minutes. Saint-Etienne ne trouvait pas la solution jusque-là par rapport à notre bloc compact. A la 71e, une frappe anodine de 35 mètres leur donne l’avantage. Saint-Etienne n’a vraiment pas été dangereux tout au long du match à cause d’erreurs techniques. Notre prestation a été très bonne. Nous sommes déçus d’être éliminé au vu de la physionomie, mais le parcours reste excellent avec un 64e de finale jamais atteint par le FC Lyon. Cette Coupe Gambardella est vraiment magique, la déception est logique mais cela ne restera que des bons souvenirs. Je tiens pour terminer, à préciser que le match s’est très bien déroulé grâce à un nombre important de membres du personnel de sécurité sur et en dehors du terrain. Cette échauffourée ne concernait que deux joueurs comme on peut le voir sur la vidéo. Ils ont été très réactifs et je les remercie, d’ailleurs »
Photo de Victor Petit
chevron_right Voir la fiche de Victor Petit
Article plus récent chevron_right
J18 : Les chiffres à retenir
chevron_left Article plus ancien
En novembre, le meilleur c'est Khazri !
13 commentaires
tajabone
access_time mar. 18 déc. à 21h53
Ce garçon est entraîneur ?  Il a un vrai problème avec la réalité car sur le terrain, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé tant sur le plan du match que des incidents. Nos petits Verts ont fait preuve de caractère dans un contexte hostile et c'est prometteur.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
leperetripette
access_time mar. 18 déc. à 13h30
Taibi tu te fous de nous, j'ai vu le match, et seuls les dégagement de ta défense vous ont permis de dépasser le milieu de terrain. Une équipe nulle à chier qui, faute d'arguments a fait la baston. Mais nos verts ont vaincu la  racaille lyonnaise sur tous les plans du jeu
  0 réponse
vert43
access_time mar. 18 déc. à 11h42
La mauvaise foi , une habitude chez ces prétentieux lyon niais !!
  0 réponse
Zokora
access_time mar. 18 déc. à 11h22
Fc Lyon 😅😅😅 Ce qu il ne faut pas entendre..Allez faire du shopping du côté de confluence plutôt..
  0 réponse
fc42f
access_time mar. 18 déc. à 11h06
Extrait du blog LYON BONDY  .Une tentative de gain de temps provoque une bagarre générale , à laquelle s'ajoute un envahissement de terrain et des violences de quelques individus évacués par la sécurité . C'est très loin de l'affirmation du co entraîneur qui dit que cette échauffourée ne concernait que 2 joueurs ! .C'est vrai qu'avec un Aulas dans le coin , il est à bonne école .
  0 réponse
vertdu60
access_time mar. 18 déc. à 10h30
apres visionnage je trouve ca inadmissible et j'espere que ce club va etre sanctionner
  0 réponse
vertdu60
access_time mar. 18 déc. à 10h17
j'ai loupé cette baston et je n'arrive pas a la trouver sur youteub,si quelqu'un a lien s'il vous plait,j'aimerais me rendre compte par moi meme de la situation,merci d'avance
  5 réponses
casanova
access_time mar. 18 déc. à 09h55
Hi hi hi bien fait
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire