Evect.fr

Galtier voit des joueurs déterminés

Publié le par Tibo 21 commentaires
Christophe Galtier a une nouvelle fois évoqué le jeu très moyen de son équipe, mais a surtout insisté sur la détermination de ses joueurs à aller chercher une nouvelle qualification Européenne. Il remarque également que la défense a retrouvé sa solidité sur cette seconde partie de saison, comme nous l'évoquions hier sur le site

"Nous avons un jeu plus que moyen. Mais je m'aperçois que nous sommes devenus la 4e meilleure défense de Ligue 1. Non, nous ne jouons pas très bien. Mais, nous sommes là. Je vois mes joueurs déterminés à aller chercher un objectif européen. Quand vous avez une assise défensive solide, vous pouvez toujours gagner un match. J'aimerais plus d'occasions, plus d'opportunités de buts. Parfois, le jeu a été fait avec peu de résultats.
Tout au long de la saison, il a fallu que nous recomposions souvent notre animation offensive. C'est très compliqué. Le Sporting Club de Bastia va vouloir avoir une réaction d'orgueil. "

Tags :

21 commentaires
YoannRpz07 - Fri 15 Apr à 03h16
Sans vouloir faire chier avec un joueur qui se la pète un peu trop 
mais question jeux il a bien progressé à Hanovre 
A Sainté il aurait fait ce lien entre le milieux et l'attaque lui au moins

https://www.youtube.com/watch?v=fuvj16C7grI

Voir la suite des commentaires
gizmogreen - Thu 14 Apr à 21h26
Ils sont déterminés mais il ne se passe rien sur le terrain! Cherchez l'erreur... Plus que marre de ces discours. Que les joueurs montrent leur détermination sur le terrain. On ne demande rien d'autre et il ne faut surtout pas se cacher derrière les résultats car le contenu et les intentions depuis bien trop longtemps cette saison sont NULS!
chartreuseverte - Thu 14 Apr à 18h29
des joueurs déterminés, ouais, si comme samedi t'appelle sa de la détermination , moi je vois plutôt de la détermination de foutage de gueule  
MisterZorg - Thu 14 Apr à 18h00
Copié-collé des analyses depuis le début de la saison.
Celle-ci va être compliquée à terminer. Lassitude, fatigue mentale et physique, recrues hivernales blessées ou pas alignées. 

Vivement l'année prochaine avec ou sans l'Europe mais de nouvelles têtes !
robrig - Thu 14 Apr à 17h38
Décidement galtier est pitoyable dans ses analyses ! vite un autre coach ...
Pierre13 - Thu 14 Apr à 16h11
L'assise défensive,ah la belle leçon bien apprise au chateau de la fff,main posée sur la sainte bible France 98,préfacé par houiller et Jacquet...d'un autre côté vu notre jeu et la qualité de nos attaquants ne pas prendre de but c'est une maigre consolation...mais bon ça fait déjà 20 ans..le jeu de possession du Barça copié en loosdé par le qsg est déjà depassé,voilà le temps du jeu de possession dynamique,version athletico,ultra agressif,ultra technique,ultra collectif,étouffer,avancer,écraser,marquer...leur victoire à Bernabeu le mois dernier était une pure merveille,des mecs qui pourraient se trouver les yeux bandés,avec griezmann en top player....refoulé lui aussi comme Pastore,d'une sélection à l'etrat...obliger de recomposer régulièrement notre attaque???,mais monsieur Galtier,vous alignez 2 matchs de suite des joueurs,qu'on ne revoit plus pendant 3 semaines alors qu'ils ne sont ni suspendus ni blessés,à qui la faute???
patagreen - Thu 14 Apr à 15h38
moi je vois des joueurs déprimés !! 
dam - Thu 14 Apr à 14h59
dam - Thu 14 Apr à 14h59
dam - Thu 14 Apr à 14h05
Déterminé à produit du jeu qu on voit plus depuis un éternité ou continuer à produire de la grosse daube je parie sur la deuxième christophe 
Buvette vin cho - Thu 14 Apr à 13h56
On le sait tous qu on est moyens, depuis 2 ans, avec 1 tier de l équipe en fin de cycle. Peut-être q la Blonde plein pognon lorgnera sur l ASSE._.._.Y a déjà le Coach qui est Marseillais, c  un atout.
ANO - Thu 14 Apr à 13h53 - Modifié Thu 14 Apr à 14h03
Commentaire supprime
vert glas - Thu 14 Apr à 13h49
Toujours le même blabla : ils sont déterminés et sur le terrain; ils n'y a pas grand monde sauf la chance de rencontrer encore plus mauvais. on joue pas très bien, heu ! question qui touche une paye pour la fonction d'entraineur à l'ASSE si ce n'est toi Galtier ?
alexaloisio - Thu 14 Apr à 13h35
Changement de discours: On est plus fatigués . Maintenant on est moyens .! 
junior42 - Thu 14 Apr à 13h30
Serions nous aveugle de ne pas le voir ?? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire