Galtier veut un renfort rapidement

Pros | Publié le par Tibo | 16 commentaires
Comme il l'a confié à l'antenne de RMC, Christophe Galtier veut rapidement du renfort dans le secteur défensif. l'entraîneur de l'ASSE doit s'entretenir en début de semaine avec Nicolas Isimat-Mirin, mais le club possède d'autres pistes. "On est en déficit derrière et on souhaite se renforcer dans ce secteur, explique l’entraîneur des Verts. Surtout qu'on a perdu Paul Baysse hier (vendredi) qui s'est blessé à la cuisse et François Clerc s'est fait une entorse à la cheville ce soir. On aimerait aller vite car on joue cinq matchs les trois prochaines semaines."

On apprend donc par la même occasion la blessure de Paul Baysse, alors qu'il revenait bien lors de la préparation. Un coup d'arrêt pour l'ancien Brestois qui enchaîne les pépins physiques. 
Article plus récent chevron_right
Photos : EAG - ASSE
chevron_left Article plus ancien
Quand Laslandes encense Galtier
16 commentaires
green-angels92
access_time dim. 10 août à 18h40
les gars vous etes des ignorant d'avoir mis un moyenne de 5.9 a tabanou
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
viv'asse
access_time dim. 10 août à 18h37
souvenez vous de Loîc Perrin! qui a eu pas mal de problèmes musculaires , apres s'être fait les croisés comme Baysse.. donc , il semble logique qu'apres une tres longue abscence , que les muscles souffrent .
  0 réponse
magicstef42
access_time dim. 10 août à 18h06
LE BAYSSE c est un joueur en mousse !! il est cuit pour le niveau PRO !! heureusement qu il a ses diplomes d infirmier !:)
  0 réponse
matt42160
access_time dim. 10 août à 17h08
christophe galtier dans les tribunes se lyon/rennes pour superviser un joueur !!
  0 réponse
bayard
access_time dim. 10 août à 17h02
sur le sujet baysse je ne suis content, car par rapport a l'expérience vecue encore peu, on sait qu'un joueur bléssé de longue durée doit revenir en proportion a son absence

ce n'est pas handicapant de revenir piano mais de plus en plus sano!, hors si on le fait trop vite revenir en le faisant jouer continuellement,on va tout perdre.
ceci ne m'empeche pas de penser que paul baysse est un grand defenseur, et on doit gerer cela avec intelligence. ATTENTION c'est un coup de semonce, il est encore temps de rectifier le tir, mais il ne doit pas jouer tous les matchs entierrement pour revenir apres un ans d'absence. VIVE GALETTE QD MM
  0 réponse
xavierlr
access_time dim. 10 août à 16h58
Put***, ça fait chi*** pour Baysse,il a fait une bonne prépa et semblait revenir en forme...???
ALV
  0 réponse
chopaire
access_time dim. 10 août à 16h04
Je suis pessimiste pour la santé de baysse pour la poursuite du haut niveau . Faisons confiance au staff mais avec peu de moyen ça va être difficile
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire