Evect.fr

Galtier veut retrouver l'Europe

Publié le par Tibo 16 commentaires
Galtier veut retrouver l'EuropeC'est un Christophe Galtier heureux de retourner dans le Forez qui s'est présenté en conférence de presse d'avant-match ce vendredi midi. L'entraîneur du LOSC aborde avec prudence la rencontre de dimanche, qui ne sera "pas décisive" ! Il confie également son désir de retrouver l'Europe :

"L'AS Saint-Etienne est la deuxième meilleure équipe à domicile derrière le Paris Saint-Germain. À nous d'être très vigilent face à cette équipe qui joue aussi l'Europe. Il faut y aller avec de la confiance et de la détermination car nous sommes aussi sur une bonne série. Ça n'est pas un match décisif car il reste dix matchs ensuite, donc trente points à prendre pour chaque équipe. Je suis très content de retourner là-bas. Ça sera plus agréable que la saison dernière vu notre position. Le contexte n'est pas du tout le même. L'Europe, ce sont des soirées très particulières, j'ai connu ça lors d'une bonne trentaine de matchs avec l'ASSE. J'aimerais revivre ça, ici à Lille, avec mon staff et mes joueurs."

Source : @losclive

Tags : , ,

16 commentaires
papyvert71 - Sat 09 Mar à 15h38
Nous DEVONS GAGNER  point barre      ALLEZ les VERTS encore et toujours
brunoasse - Sat 09 Mar à 09h42
Le résultat de ce match est capital pour la suite de la saison, pas seulement en terme de point, mais surtout en terme de mental
robrig - Fri 08 Mar à 18h23
il FAUT gagner contre Lille et tout repartira !!!!
momo64 - Fri 08 Mar à 17h51
Dite moi, ce site est bien pour les amoureux de l'ASSE, dès fois j'en doute, évidemment que dimanche c'est pas gagné, mais bordel encourager au lieu d'enfoncer, je suis pas sur que nos joueurs veulent à tout prix perdre, ils vont se bouger et on en reparle à 17h dimanche 
GORINI - Fri 08 Mar à 17h35
OUI la saison est terminée . Dimanche on va prendre une fessée  SAINT ETIENNE  1  LILLE  4  . Nous sommes une petite équipe qui ne vaut pas mieux que le ventre mou . Quand je vois les dernières prestations indigestes à  DIJON à  RENNES à MARSEILLE , contre le  PSG à domicile . Nous n'avons aucun fond de jeu , pas d'envie sur le terrain de se faire mal pour aller chercher des résultats face au  TOP  4 .  7  matchs contre le top  4 =  6  défaites pour 1 victoire  4 buts marqués 14 encaissés tout est dit . Nous sommes la risée du dimanche  soir .
XroliaASSE - Fri 08 Mar à 17h02
J'ai bien peur que ce match soit synonyme de fin de saison si la défaite est au bout ... Faites que je me trompe <3 ALV
Paysagevert - Fri 08 Mar à 16h47
Deux buts sur les trois derniers matchs 😐🤔mister galtier aurait il changé, lui qui etait prudent.
30matchs, alors la , j'apprends , je ne pensais pas autant ! Il a droit a une statue au musee du chaudron, mais cela je l'ai toujours dis.
LARIOS - Fri 08 Mar à 16h42
galette ne doit pas repartir de GG avec des points...

faudra un chaudron en ébullition !!!! des joueurs qui se bougent !!!

Bangkoklife - Fri 08 Mar à 16h15
Bravo à Galtier, il sauve l’équipe de la relégation et direct apres il enchaine pour la course au podium, c’est fort!
/76/ - Fri 08 Mar à 16h08
il a plus de chances que l'asse. Si on prend une branlée, ce qui n'est pas exclu, je pense que les joueurs finiront en roue libre. Fin de saison dimanche ? ou courses à l'europe ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire