Evect.fr

Galtier veut que ses joueurs se lâchent

Publié le par Tibo 76 commentaires
Christophe Galtier s'est présenté il y a quelques minutes en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur des verts souhaite l'emporter en Belgique, pour décrocher la première place, il espère surtout voir son équipe se lâcher sur le terrain, une attendre partagée par le peuple vert... 

"Nous sommes rentrés de Rennes très déçus. Nous avons beaucoup parlé avec les joueurs. Nous sommes une équipe solide défensivement. Mais il faut maintenant retrouver nos points forts en attaque. Il faut que mes joueurs se lâchent et jouent avec moins de retenue. Nous avons le privilège de venir ici en étant déjà qualifiés. Mais notre objectif est de finir premiers.
Lorsqu'il s'agit d'une rencontre européenne, les joueurs veulent absolument être sur le terrain et jouer. Nous avions eu moins de rotations dans les saisons précédentes et trouvé plus rapidement des automatismes."

Source : @ASSEOfficiel

Tags : ,

76 commentaires
alario - Thu 08 Dec à 08h47
que nous soyons tous déçus voire en colère devant les prestations trop souvent médiocres voire mauvaises de notre équipe est légitime !   que l'on ait une idée sur ce qu'il faut faire, pourquoi pas (il y a peut-être de potentiels Guardiola, Mourinho et autres sur ce site !!)   mais insulter des joueurs, notre entraineur, nos dirigeants est à la fois lâche (car nos posts sont anonymes) et surtout assez pitoyables    ce n'est pas ainsi que je concois ce que doit être un supporter !!!      ALV !!!
yoann42 - Thu 08 Dec à 08h34
Si les joueurs se lâchent trop sa risque de sentir le match de merde ... :) 

green93110 - Thu 08 Dec à 08h32
A lui de les mettre dans de bonne condition physique, mental et si possible revoit le schéma tactique ... je persiste le 4-2-3-1 serait bien ! En espérant le meilleurs ce soir, ALLEZ LES VERTS !
damien58 - Thu 08 Dec à 07h42 - Modifié Thu 08 Dec à 07h55
Bonjour à tous, j'ai peu dormi car trop stressé par ce match au combien important...
'j'ai consulté LE CALENDRIER LUNAIRE, les prévisions sont différentes des astres...2-0 pour sainté, sans dire pardon...le bonus pour la route, c'est que galtier vas courir sur le terrain à la fin du match
vert125 - Wed 07 Dec à 23h51
blablablablabla
toujours le meme discours et toujours rien sur le terran.
galtier casse toi on en a marre de toi.
on veut du jeu.
saivet joue en milieu defensif alors que c'est un ailier a la base.
et pourquoi il s'entete a jouer avec mbengue et theophile catherine qui sont nuls a chier?
et pourquoi quand il y a 0-0 il remplace un attaquant par un autre attaquant au lieu de sortir un milieu defensif pour jouer l'attaque?
des choix bien trop defensifs.
avant de dire qu'il faut que les joueurs se lachent il faudrait peut-etre qu'il soit un peu plus offensif avec ses choix.
ASSE2001 - Wed 07 Dec à 23h00 - Modifié Wed 07 Dec à 23h43
Galtier veut que ses joueurs se lâchent.... Et nous, nous voudrions bien qu'il nous lâche !!!
Crapouilloux - Wed 07 Dec à 22h29
On va encore rentré bredouille sans marquer je ne me fais pas d'illusion....on va perdre 1 ou 2-0 sans briller comme d'hab...beaucoup trop faible pour espérer mieux
Goubi44 - Wed 07 Dec à 22h25
On va bientot descendre du car😀 restons optimiste....la saison est encore longue....se lâcher....ca veut tout dire et rien dire...c'est prenez confiance tentez ou Moins de retenue....celle ci nait de la demande tactique...de ses preogatives defensives a Galtier....j'attends....les fauves sont lâchés...😠. Merci Michel audiard 
lefinisterien - Wed 07 Dec à 21h56
pauvre con va , tu na pas vu encore galtier que tu as recruter des breles ,des bon a rien, un football de merde avec des joueurs de merde"
Filsde - Wed 07 Dec à 21h45
Il considère KMP, Roux, Soderlund voir Tannane et Hamouma comme des points forts!!? Combien de buts et de pd à eux tous? Lamentable. Seul Beric arrive tout juste à sauver l'honneur. Notre attaque est la honte du football européen.
ricoco - Wed 07 Dec à 21h04 - Modifié Wed 07 Dec à 21h06
Faut pas trop que les joueurs se lâchent ... sinon elle va ramasser la Galette 
robrig - Wed 07 Dec à 20h56
soit ils n'entendent plus rien (comme lopez! MDR!) soit ils sont cons! je sais plus!
evect76 - Wed 07 Dec à 20h47
Faut que Leonardo vienne faire le recrutement à Sainté.
AntoineBell - Wed 07 Dec à 20h44
Toujours aucune remise en cause ni coup de gueule ni de Galtier ni de Perrin ça craint...
Se lacher... c'est minable, vu ce qu'on a vu cette semaine faut même tout lacher : )
Il est bien gentil mais faudrait qu'il gueule un bon cout et qu'il bosse un peu l'animation offensive (en mode nuit blanches!!)
Rallye07120 - Wed 07 Dec à 20h43
AHAHAH, MDR, que ses joueurs se lâchent, ben déjà lache les toi et arrête de leur imposer un jeu pathétique, de leur imposer ta vision du jeu (si tu en voit une). Mais non bien sur, c'est de leur faute si rien ne va
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire