Evect.fr

Galtier veut gagner pour effectuer un grand pas vers la qualification

Publié le par Thomas 20 commentaires
Après plus de 4h30 d'avion, la délégation stéphanoise s'est installée à Bakou pour y affronter demain (jeudi) Qarabag dans ce qui pourrait être un match déterminant. Victorieux il y a 15 jours dans le Forez contre cet adversaire, les Verts seraient bien inspirés de l'emporter également lors de ce match retour. En conférence de presse, l'entraîneur Christophe Galtier s'attend à un match compliqué contre une "équipe qui a su marquer à chaque fois à domicile" :

"La saison passée, nous avons su marquer beaucoup de buts. Cette année, c'est un peu plus compliqué. Mais seule la qualification est importante. Il faut à la fois bien jouer et concrétiser nos occasions. C'est ce qui nous a manqué lors du match aller face à Qabala. Je ne cesse de le dire à mes joueurs. Et je vais encore le leur rappeler tranquillement avant le match.

Même si Qabala ne compte pas de points dans ce groupe, ce sera un match difficile. Si on gagne demain soir, on effectuera un grand pas. Mais on ne sera pas qualifiés pour autant. Il faudra voir ce qui se passe au classement en cas de résultat nul de notre part. Il nous faudra alors sans doute disputer des matches décisifs face à Mayence et à Anderlecht."

Source : L'Equipe

Tags : ,

20 commentaires
le point du jour - Wed 02 Nov à 23h49 - Modifié Wed 02 Nov à 23h50
Salut mon  christophe, tu voyages bien, en europe. Ce que je retiens de la saison passee , c'est que nous avons perdu de justesse face a bale. Et que bale joue contre le psg  cette annee.  Tiens y a bayal qui te fait u  petit coucou d'encouragement ainssi qu'aubame ⚽☉
vert125 - Wed 02 Nov à 23h33
de toute facon c'est clair que si on ne gagne pas ce match on n'a rien a faire en coupe d'europe.
et franchement cette equipe de qabala est quand meme tres faible.
moi perso je dirais niveau cfa 2.
il faut gagner ce match point barre.
TontonJo - Wed 02 Nov à 20h44 - Modifié Wed 02 Nov à 20h47
On avait fait 0-0 contre Qarabak il y a 2 ans. La moitié de l'équipe avait été malade parce qu'on avait fait confiance -quelle connerie!- à leur cuisinier local. Aujourd'hui l'effectif est quasi-complet et, avec l'expérience du déplacement précédent, on fera au-moins aussi bien. Victoire avec un but d'écart?
MisterZorg - Wed 02 Nov à 20h26
Qabala joue à domicile et devra jouer un minimum, pas comme à GG
Il y aura forcèment un peu plus d'espaces et pas 9 ou 10 joueurs dans leurs 35 derniers mètres et on va  marquer en 1ère m-tps, comme contre Monac;
ALV 
vertefibre - Wed 02 Nov à 20h22
QABALA joue bien , heureusement qu'il manque leur meilleur buteur, mais ils vont mettre la pression d'entrée de jeu avec l'appuie de leur public, comme pour tout match de coupe d'europe à l'extérieur, il faut éviter de craquer dans le premier quart d'heure, car si on vient à prendre un but en début de match , je donne peu de chance à notre équipe, évidemment on dominera mais face à une équipe qui se retranchera après avoir marquer et se battra sur tous les ballons, on aura pas assez de technique pour servir BERIC dans de bonnes conditions.
durand - Wed 02 Nov à 20h10
Les Verts sont dans l'obligation de gagner, Qarabag reste une équipe accessible, on l'a bien vu au match aller, à condition que les joueurs trouvent le chemin des filets. lls ne vont pas oser compter sur qarabag pour  marquer à nouveau contre leur camp pour les faire gagner !!!
cette victoire ferait du bien au moral surtout pour le match contre Metz.
Il faut gagner,  pas sûr que contre Mayence ou anderlecht ils puissent le faire.
henry - Wed 02 Nov à 20h04
Nos attaquants sont très faible et sans imagination
PIAZZA - Wed 02 Nov à 19h55
Mettre dans la tête des joueurs qu'il faut une victoire et non un nul et les calculs seront plus simples.
Pour la Ligue Europe il faut 11 guerriers et les joueurs qui ne le sont pas doivent rester sur le banc de touche.
vert glas - Wed 02 Nov à 19h35
25 tirs 7 cadrés 1 csc. 
Faut juste aggrandir les buts ( en largeurs et hauteur ) et cela sera aisé. Ou sinon s'entraîner à tirer au but. 
djou42 - Wed 02 Nov à 19h10
3 matchs 3 victoire et puis c'est tout!!!
Buvette vin cho - Wed 02 Nov à 18h49
C est simple les 3 dernier matchs seront décisifs._._._.Pourquoi se prendre la tête 
louloulebretonvert - Wed 02 Nov à 18h49
il a  raison  notre coach
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire