Evect.fr

Galtier veut faire le plein à domicile et gratter à l'extérieur

Publié le par Thomas 12 commentaires
Le sprint final lancé, il ne faudra pas laisser partir beaucoup de points si l'on veut voir l'ASSE à la 3ème ou 4ème place à la fin de cette saison. Christophe Galtier le sait, et d'un rapide calcul il montre en conférence de presse que l'opportunité de faire mieux que la saison passée est bien présente :
"Si on arrive a gagner tous nos match à domicile, il en reste 5 ce qui fait 15 points, ça fera donc 63 points, soit le même nombre de point que la saison dernière. Et la saison dernière avec 63 points on a terminé 5ème, ça s'est joué à la dernière journée. Je n'ai pas fait de prévision car je crois que ça ne sert pas à grand chose mais si déjà on pouvait faire le point à docileou gagner 5 matchs, ça serait un bon parcours. Si on en gagne 5 peut-être qu'on ira gratter un ou deux matchs nuls quelque part. 
On est dans le sprint. Aujourd’hui on n'est plus trop dans le domaine technico-tactique, les organismes et l'organisation, on est sur la fraîcheur que doit avoir le joueur, l'effectif, pour ces 9 matchs. C'est à dire être bien sur un plan physique et être bien sur un plan mental, mais c'est lié" a déclaré le technicien stéphanois devant les journalistes et retranscrit dans le Journal des Verts.

12 commentaires
balou43 - Sun 23 Mar à 02h11
Si tu ne comptes pas prendre 3 points à Evian ou à Nantes....c'est que tu n'es pas très ambitieux....Galtier nous prouve sa frilosité dans ses propos toujours "petits bras"....ou alors il sait que son équipe n'a pas le "mental".
Voir la suite des commentaires
FORZANAPOLI - Sat 22 Mar à 20h29
et en plus il prend les supporter pour des con toute les association qui font les deplacement et bien rester cher vous ça sera mieux profiter de votre famille et détendre vous car si c est pour faire 400 ou 500 km pour voir un match de merde dix derrière vaut mieux rester a la maison et dire merci a galtier pour son ambition de finir troisième la il prend vraiment les sup pour des con
FORZANAPOLI - Sat 22 Mar à 19h45
il a dit l objectif c est de finir troisième et la il te dit gratter un ou deux nul a l extérieur et elle ou ton ambition c est bien ce qui me semblait depuis longtemps tu a pas de gouil pour jouer tu est un poltron tu te chie dessus et tu veux faire l europe dégage va entrainer les sardines et emmène avec toi les deux escroc c est ça ton ambition met toi la dans le cul tocard
newt42 - Sat 22 Mar à 19h42
l'ambition de galtier à l'extérieur !!!!!! désespérant
vertdu82 - Sat 22 Mar à 14h56
"gratter un ou deux matchs nuls quelque part. " Cette phrase souligne le manque d'objectif de Galtier. Il veut jouer à l'extérieur pour ne pas perdre (comme à lorient où ils ont tenu le nul difficilement avant de se faire avoir...) ça fait mal au coeur pour les supporters stephanois qui se déplacent.
coco43 - Sat 22 Mar à 13h14
il faut terminé devant les quenelles et on peut le faire mais c pas sur à 100%
le point du jour - Sat 22 Mar à 12h26
Il ne faut en effet ne rien negliger,pour coatch christophe, et surtout etre tout tendu vers la qualife europeenne.
SOn équipe en a largement les moyens, il progresse et fait progresser, le wwwprogret de saint Etienne www, c'en est lui le directeur! (
magicstef42 - Sat 22 Mar à 12h13
SUPER !!!! GALTIER EST SUPER AMBITIEUX POUR LES MATCH QU IL RESTE A JOUER A L EXTERIEUR !!!!! si on joue a l exterieur pour ne pas perdre qu est qu on va se faire chier !!!!on va se faire NIQUER lors de la derniere journee comme la saison derniere !!!!
Pierre Damay - Sat 22 Mar à 12h12
finir quatrieme ou battre les quenelles? surtout finir devant eux...et on sera pas loin de la 4ème. dommage qu'ils n'aient plus que deux matches en LEuropa, çà leur pompait bien l'organisme.
sainté83 - Sat 22 Mar à 12h05
il retombe deja dans ses travers ::::: tous les matchs a la maison ok PLUS LE MATCH CHEZ LES QUENELLES bordel il nous faut de l'ambition on vas pas gagner un derby tous les 100 ! apres les 2 matchs qui suiivent et 6 point en poche on pourra voir le changement de mentalité ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire