Evect.fr

Galtier veut encore 3 joueurs pour relever un championnat très difficile

Publié le par Thomas 20 commentaires
En stage à Yverdon-les-Bains jusqu'à demain, Christophe Galtier et ses hommes vont en profiter pour affronter un club suisse en amical, Lausanne. Avant cette rencontre, le technicien stéphanois s'est confié dans 24heures, exprimant notamment son besoin de recruter encore 3 joueurs (dont un latéral gauche) :

"En Ligue 1, il y a des équipes beaucoup mieux armées que nous. Le championnat sera très très difficile cette saison. Maintenant, quand vous n’avancez pas, vous reculez. On va procéder par étapes et on verra à la fin. Mon groupe ? Il me manque encore un latéral gauche, un élément pour le secteur offensif et sûrement un joueur à vocation défensive On regarde souvent du côté de votre championnat (le championnat suisse). Mais chez vous, les joueurs sont plutôt enclins à partir pour l’Allemagne. Cette année, j’ai suivi des joueurs de Bâle et de Sion. Mais ils sont inabordables pour nous en termes de salaires.
Des départs ? En France, mis à part le PSG et Monaco, tous les clubs sont susceptibles de perdre des joueurs jusqu’à la dernière heure du mercato. C’est une réalité économique.."

Tags : ,

20 commentaires
yark - Sat 16 Jul à 10h50
Fort désolé COACH de vous contredire....! Mais un recrutement de qualité efficace ne se Limite pas seulement à visionner des JOUEURS évoluant en SUISSE, mais plus généralement à l'ensemble de L'EUROPE où de trés nombreux éléments de qualité abordables évoluent en EUROPE DE L'EST où encore au PORTUGAL.
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Fri 15 Jul à 18h04
allez les verts  on doit le faire
RIX680 - Fri 15 Jul à 18h02
Bizarre, on entend plus rien de Bayal Sall et Pinhero.
FM - Fri 15 Jul à 16h51
C' est mal barré pour ce qui est de l' UEFA, car ce n' est pas en 15 jours que l' on trouvera et intégrera des renforts pour passer ce 3 ième tour de qualifs. Autant dire qu'il faut se préoccuper du championnat L1 2016/17, si on ne veut pas commencer à pétocher pour la L2 dès le mois de décembre. L 'idée même de penser faire revenir Tabanou, montre notre désarroi dans lequel on est plongé, l' ASSE n' attire plus , et ceux qui pensaient partir sont devenus comme les voyageurs coincés dans les halls de gares les jours de grèves. oki, on va encore me dire que je dénigre, et blabla, et blabla. Je leur répondrai que j' ai le droit d' être un "supporter lucide et pessimiste"   
vert glas - Fri 15 Jul à 16h32
Le souci : les aura t il de qualité ou pour faire nombre si on se fait éliminer avant les poules ?
PEREBILOU - Fri 15 Jul à 16h16
Si reellement   Mr Galtier voudrait jouer en   4  4 2  ,il  faudrait peut etre :s:armer au millieu  terrain ,car avec ses 2elus eventuels promis au millieu  il me semble   bien trop  court 
micky - Fri 15 Jul à 16h02
L'AEK Athènes qui avait les mêmes besoins que l'ASSE vient de signer le stoppeur ukrainien du Dnipro Chygrinsky, l'arrière gauche uruguayen Juan Diaz (l'espagnol Didac Vila un peu juste) et l'attaquant grec Bakasetas pour aider le buteur tchèque d'1m94, Tomas Pekhart.
En milieux offensifs, les grecs ont l'argentin Buonanotte, le vénézuélien Vargas et le portugais Helder Barbosa pour épauler le capitaine Mantalos. En 6, le suédois Johansson remplace Zuculini parti à Manchester City !!
guyboi - Fri 15 Jul à 15h58
sûrement 1 joueurs à vocation défensive....on va perdre Bayal, on n'est pas sûr de garder Pogba ( il peut partir ! ) , Clerc, Brison sont partis, il n'a pas très envie de garder Malcuit..et il ne nous manquerait qu'un joueur à vocation défensive ? je dois être nul en maths ..
Jos - Fri 15 Jul à 15h43
Eh bien dite moi, pour un groupe qui est dans un nouveau cycle, y a pas beaucoup de changement
vert glas - Fri 15 Jul à 15h41
"Maintenant, quand vous n’avancez pas, vous reculez" merci  Christophe. Quand on dit cela sur Evect , on se fait grave traiter de footix et pire insulter. MERCI.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire