Evect.fr

Galtier veut des hommes

Publié le par Tibo 51 commentaires
Après la gifle reçue dimanche dernier face au Paris Saint-Germain, la crainte est légitime de voir les Verts tendre l'autre joue ce mercredi à Monaco. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne qui était en conférence de presse ce mardi midi espère voir ses joueurs faire honneur au maillot :

"Monaco est champion, même si ce n’est pas encore officiel. Je ne vois pas comment les Monégasques ne pourraient pas l’être désormais. Il faudra avoir un comportement très professionnel, un comportement d’hommes car, si on les regarde faire, si on se laisse glisser vers cette fin de championnat de la même manière que dimanche, ce sera compliqué. Quand je vois le nombre d’absents, j’ose espérer que mes jeunes joueurs seront encadrés par les plus confirmés. Nous allons être confrontés à une équipe de très haut niveau. Les places ont un intérêt financier, il y a des écarts entre la 7e et la 9e place. Nous devons donc fournir un gros match, face à l’une des meilleures équipes d’Europe, afin de faire honneur au maillot et finir avec dignité et fierté. Nous nous devons de le faire pour l’équipe, pour le maillot, pour les supporters et pour l’institution."
Christophe Galtier: «Avoir un comportement d... par ASSE

Tags : ,

51 commentaires
le point du jour - Wed 17 May à 10h16
Monegasques ont quand meme fournit pas mal d'efforts, ces derniers temps, ça va se payer;
Huguy64 - Wed 17 May à 08h36
En fait, il faut comprendre le contraire 
Galtier veux des femmelettes, qui n'ont pas d'amour propre, et se moquent du maillot, mais s'empressent de réserver leur prochaines vacances au soleil aved tout leurs euros 
Crapouilloux - Wed 17 May à 08h06
Et Monaco ? ils ne sont pas fatigués ? foutaise tout ça ! cet effectif n'est ni bon techniquement, ni physiquement (quand je lis que Corgnet et Selnaes sont blessés...) ni mentalement.....ils ont lâché depuis très longtemps......seules et unique satisfactions de la saison : la victoire 2-0 contre Lyon dans le derby et la victoire 3-2 à Anderlecht en Europa ligue et la victoire 3-0 à Toulouse  C'EST TOUT !!!!...mais que dire des élimination contre Nancy en CDL à GG et le 3-0 honteux à Auxerre en CDF  les deux fessées à Marseille et contre PSG à GG ? et les non victoires à GG contre Metz, Nancy, Caen, Dijon, Rennes, Nantes, Toulouse, 26 matchs à GG cette saison et combien de purges footballistiques ? 21-22-23 ? Inadmissible.
Donc on va encore prendre un énorme fessée à Monaco.
yoann63 - Wed 17 May à 07h46
S il arrêtait de leur trouver des excuses aps chaque match peut être que les joueurs se sentiraient plus concernés... les pauvres chéris on joués 2 matchs cette semaine; nous avons bcp de blessés; l arbitre il est méchant...
lmao - Wed 17 May à 07h39
Et juste des footballeurs ?? C'est pas possible ??
YoannRpz07 - Wed 17 May à 07h23
Des hommes na ne sera pas suffisant 
Moi je veut des aliens 
angevert42 - Tue 16 May à 23h54
Les joueurs sont déjà parti en vacances. On a déroulé le tapis rouge à Paris et on risque de faire pareil face à Monaco. Et pour l'amour du maillot peu de joueurs l'ont montré cette année..
vert glas - Tue 16 May à 23h14
Mon pauvre ami, tu peux toujours blablater, il y a une éternité qu'ils ne t'entendent plus et qu'ils n'en ont plus rien à faire de toi. 
MF16 - Tue 16 May à 23h08
L'objectif qui était défini n'est plus accessible depuis notre match nul face à Bordeaux... mais il est sérieux celui là !? et c'est pour ça que vous n'avez pas jouer dimanche soir ? mais on avait encore une chance d'accrocher l'Europe car Lorient et Bastia ont fait match nul et les merlus reçoivent Bordeaux pour espérer se maintenir donc en gagnant contre le PSG, Monaco aurait feter le titre et ça vous libérez la voie... pfff zéro ambition et maintenant vous méritez de vous prendre une grosse valise contre l'ASM.
suprtimor - Tue 16 May à 22h27
Rêves pas galette, ton equipe  n est qu un bande d' eunuques qui vont participer a un film porno en principauté .
Maxime_16 - Tue 16 May à 21h52
Pas grave de perdre mais au moins avec de l'honneur.
ricoco - Tue 16 May à 21h36
Galtier veut mais ne peut !!!
Il a atteint ses limites, aujourd'hui encore plus qu'hier on voit bien qu'il n'est plus maître de rien ...
Jo39 - Tue 16 May à 20h57
C'est pas des hommes mais des joueurs de foot 
Pas des syndiqués à 2h d entraînement par jour qu'il faut ou fallait !
Bref des gars qui se sortent les doigts et s'arrachent!
Mais nous on a une bande de branleurs autant en joueurs qu'en staff et on le paye maintenant
vertdunord - Tue 16 May à 20h42
  Les hommes il les fallait en début de saison, là c'est cuit. En plus ça parle fric et non foot. Ça me désole ! 
fredo42 - Tue 16 May à 20h40
ce discour ..il fallait le mettre en place dès le début de 2017 !!maintenant il est trop tard !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire