Evect.fr

Galtier veut créer une dynamique positive à Bordeaux

Publié le par Tibo 31 commentaires
L'entraîneur de l'AS Sain-Etienne s'est présenté ce midi en conférence de presse d'avant-match. Dans un premier temps, il est revenu sur la rencontre amicale disputée mardi face à Wolfsburg : "Face à Wolfsburg, nous avons eu du mal à nous créer des situations. Mais, j'ai aimé l'investissement des joueurs. Ce match amical était une bonne occasion de trouver du rythme et d'expérimenter des associations."

Le technicien Forézien s'est ensuite penché sur le potentiel offensif de son équipe, ainsi que les objectifs de la saison. Il s'est également confié sur l'adversaire, Bordeaux, qui a connu un été mouvementé avec notamment la signature de Jocelyn Gourvennec :  "La ligne d'attaque dont nous disposons doit nous permettre d'être plus inspirés offensivement cette saison. Bordeaux va se battre pour l'Europe. Leur recrutement est intéressant, à commencer par celui de l'entraîneur. Qu'est-ce que signifierait faire un bon championnat pour nous cette saison ? Être européens. Commencer un Championnat par des victoires crée une dynamique positive pour un groupe. Les jeunes vont devoir apprendre avec nous l'exigence du monde professionnel. Il y a du potentiel."

Tags : ,

31 commentaires
dallasace7 - Thu 11 Aug à 15h40
nous on est obliger d'attendre la calif de l'Europa pour recruter, et toutes les équipes qui sont après la 6émes places ils ne jouent rien mais il recrute aussi (Lille..Bordeaux..Toulouse...Marseille)..et j'en passe chercher l’erreur..... 
micky - Thu 11 Aug à 14h06
Du potentiel chez les jeunes (Selnaes, Polomat, Tannane, Dabo) ou dans l'équipe ( Ruffier, Perrin, Hamouma, Beric) ??
ANO - Thu 11 Aug à 14h00
Commentaire supprime
le point du jour - Thu 11 Aug à 13h56
du coup carasso va ou non a l'om?!
evect76 - Thu 11 Aug à 13h49
On veut des actions qui se terminent par des tirs au but !
maxxmail - Thu 11 Aug à 13h47
une bonne nouvelle: Mollo pourrait finalement rester à l’ASSE, c'est  a mon avis l'un des joueurs qui apportait le plus de mouvement balle au pied, pas nul sur coup franc et corner, élimine bien en un contre un mais ne defend pas.
le contraire de KMP quoi...
darking42 - Thu 11 Aug à 13h31 - Modifié Thu 11 Aug à 13h32
tien une sortie médiatique intéressante ... galtier dis avoir rencontré veretout , et que le joueur connais sa position .
et aussi qu'un DC n'est plus prioritaire car il a 4 dc (KTC , Perrin , Pogba , Karamoko) donc Karamoko a convaincu apparemment .
et assez de latéraux (mbengue , polomat , malcuit , RPG et ktc) .
et mollo resterais surement ...
du coup on peut aussi pensez qu'il veut que le peut d'argent qu'il restera sera mis sur juste un joueur au lieu de deux ou trois .
tien tien j'attend de voir la réaction de certains supporter qui disais de plus multiplier les petit achat pour en faire un gros ^^
vous préférez quoi du coup ? recruté 3 joueurs ou juste veretout ? 
bergessio - Thu 11 Aug à 13h28
Galtier a rencontré Veretou 
davcohenvert - Thu 11 Aug à 13h20
Galtier a dit que notre recrutement dépend de la qualification en EL . Mais ça veut dire quoi, si on ne se qualifie pas, on va rester avec cette mauvaise equipe, on va rester avec Pogba en Dc tte la saison , avec aucun milieu technique, genre Veretout... ?? Bref n importe quoi
newt42 - Thu 11 Aug à 13h06
On peu plus rien ajouter à ce qu'il dit ..................................Bonne saison aux sups des verts !
parigovert - Thu 11 Aug à 13h05
si il y a du potentiel chez les jeunes "fais les joués"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire