Evect.fr

Galtier un top entraîneur

Publié le par Tibo 13 commentaires
Dans les colonnes du Progrès, Jérémie Janot a livré ses impressions sur la prolongation de contrat de Christophe Galtier à l'AS Saint-Etienne : 

« C’est une très bonne chose pour lui et pour l’ASSE. Il connaît bien le club, les joueurs et l’environnement. C’est l’homme de la situation et j’espère qu’il va le rester longtemps. Je l’ai vu arriver en tant qu’adjoint d’Alain Perrin. Il a franchi le palier pour passer numéro un. Depuis, chaque année, il a fait progresser le club, l’équipe et les joueurs individuellement. On a l’ambition d’avoir un top club ; avec Galtier, on a déjà un top entraîneur. » 

Tags : ,

13 commentaires
mezenc43 - Fri 12 Jun à 19h22
c'était pas une 2cv Janot...Heureusement qu'on l'a eu quelques années!!!
Voir la suite des commentaires
mezenc43 - Fri 12 Jun à 15h25
c'est bizarre qu'il soit à fond derrière Galtier qui ne lui a donné aucune chance quand Ruffier est arrivé....
vertefibre - Fri 12 Jun à 13h02
Je suis d'accord avec FM notre cher JJ c'est pas la bible, mais à propos de GALTIER je suis d'accord avec lui.
FM - Fri 12 Jun à 11h54
Faut qu'on arrèèèèète avec les avis tout-azimuts de Janot...oki, on l' aime bien, Jérémie, mais d' ici que ses avis deviennent des références incontournables....et "son" avis sur Galette, c'est carrément ridicule.
le point du jour - Fri 12 Jun à 11h04

EVECT parle beaucoup de top, (rire) Voici ce top de coeur , que je conserverai jusqu'a la fin des temps: vidéo:
P. LION - Dream (Extended)
bayard - Fri 12 Jun à 10h46
certes on se doit de soutenir tout ce qui concours a la reussite du club de ses supporters et tout, mais il faut bien reconnaitre qu'avec Christophe, c'est un caviar, car non seulement il le merite, mais en plus, il se donne en personne . quel esprit genereux, authentique, pas de doute, il faut mettre tout ce qu'on peut pour forcer le destin encore, l'asse, joue en sa compagnie une belle partition d'avenir, dés cette minute nouvelle.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire