Galtier toujours obsédé par l'efficacité offensive

Pros  #ASSEFSV   | Publié le par Tibo | 88 commentaires
Christophe Galtier est persuadé que le problème de sa formation réside dans l'efficacité offensive. Pour l'entraîneur des verts, si ses joueurs parviennent à rectifier le tir dans ce secteur de jeu, le regard sur sa formation changera et les nombreuses critiques disparaîtront.

"Le jour où nous concrétiserons davantage nos occasions, le regard sur notre équipe changera. Nous devons être beaucoup plus agressifs sur le plan offensif et insister. Demain, nous aborderons ce match pour marquer des buts et gagner, pas pour jouer le 0-0. Mayence est une équipe dangereuse, notamment sur coups de pied arrêtés, mais encaisse aussi beaucoup de buts. Ce sera un match ouvert car Mayence doit l’emporter et le football allemand est très spectaculaire. Il ne faut pas qu’il y ait de pression ni même d’excitation mais une volonté de l’emporter à domicile. Il faudra être lucides dans ce match car ce sera ouvert. Nous mettrons tout en œuvre pour l’emporter.
Nous ne pensons pas au mercato. Nous attendons avec patience le retour de R.Beric et de R.Hamouma. Aujourd’hui, le secteur offensif est affaibli. Les joueurs aptes doivent marquer des points."

Source : @ASSEofficiel
Article plus récent chevron_right
Un Hollandais au sifflet
chevron_left Article plus ancien
Flash : Le groupe des verts face à Mayence
88 commentaires
panth42
access_time jeu. 24 nov. à 14h58
Pfff tout le monde ici le kiffait ya 3 ans mtn tout le monde ou presque veut l enterrer . non mais regardez vous . arrêtez un peu . ca peu revenir non ?ou alors j suis débile peut-être .  moi j y crois . on va pas non plus changer d entraîneur cet hiver . ce serai la pire connerie . on va remonter ne vous en faites pas ça va aller
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
FM
access_time jeu. 24 nov. à 14h08
En  300 match de L1, Le défenseur joueur Galtier à juste marqué un petit but....Maintenant qu'il est coach, forcément,  il doit pas savoir expliquer aux attaquants....putain la Honte !
  0 réponse
durand
access_time jeu. 24 nov. à 12h12
tjrs le même blablabla, essayer de marquer des buts,  surtout en jouant la défense!! comme pour Nice, tous derrière et lui devant!!! çà me rappelle une chanson!!
  0 réponse
loengladn
access_time jeu. 24 nov. à 10h56
quand je lis ses interviews, je me demande si c'est le meme mec qui met les compos en place et la tactique parce qu'honnetement faut pas que galtier nous sorte des cagades a dire qu'on a une equipe qui jouer pour marquer des buts apres le 5 3 2 qu'il nous a pondu dimanche dernier!!!!
  0 réponse
louloulebretonvert
access_time jeu. 24 nov. à 10h30
pourquoi on a pas comme chez  les quenelles  un mec qui prépare les attaquants  on a bien  un pour  les  goals?
  1 réponse
le point du jour
access_time jeu. 24 nov. à 10h03
Soit mieux former nos meilleurs joueurs soit payer le prix a un moment ou il n'est pas trop cher, comme l'avant de du tfc dont jai oublié le nom.
  1 réponse
robrig
access_time jeu. 24 nov. à 09h11
"Le jour ou..ON CONCRÉTISERA NOS OCCASIONS ? de quoi il parle? je me demande si nos attaquants savent ce qu'est UNE OCCASION?
  0 réponse
fabio42
access_time jeu. 24 nov. à 09h03
"Le jour où nous concrétiserons davantage nos occasions"1 frappe cadrée contre Nice !!! bordel de merde, arrête de te voilé la face et de nous prendre pour des jambons, pour la plupart on a tous joué au foot, a des niveaux plus ou moins bon, et a aucun moment les entraîneurs nous ont racontés qu'on allait gagné les matchs en faisant une frappe cadrée en 90 minutes
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 24 nov. à 08h55
 "C'est  la peur d'échoué qui empêche de gagner!"  voila le problème de galtier!
  0 réponse
robrig
access_time jeu. 24 nov. à 08h35
 Discours laconique ! Toujours la mème liturgie et rien ne change!il est content ...stop! il n'est plus écouté! son message ne passe pas! il est dépassé et totalement noyé dans "les meubles" du club! inaperçu ! et les joueurs ne l'entendent plus! Normal a force de trouver des excuses après chaque défaite et de banaliser le jeu médiocre de son coaching et faire de l'autosatisfaction en niant la réalité..On lui a donné! TOUT  ce qu'il a demandé en terme de recrutement joueurs et Staff et il surf sur un budget supérieur de 28M€ a NICE.. que faire ? Perso je n'y croie plus et je lui souhaite une victoire ce soir et sur les prochains match..pour me contredire et je ferai mon mea culpa!   et comme dab.. Allez les verts.. courage!
  4 réponses
Babien42
access_time jeu. 24 nov. à 08h08
J'ai l'impression de toujours entendre le même discours... Il fait des récitation non?
  1 réponse
yark
access_time jeu. 24 nov. à 07h44
Problème d'éfficacité offensive à L'ASSE....!  Ce n'est pas une Nouveauté Coach, de trés nombreux spécialistes et supporters dénonçaient depuis fort longtemps ce trés regrettable état de fait, préjudiciable au groupe et au spectacle, avec des gradins à G.GUICHARD qui se vident petit à petit....!
  3 réponses
FM
access_time jeu. 24 nov. à 07h07
Le Pompier pyromane..!   Si tu ne trouves pas la solution, Galette, faut passer la main.....
  1 réponse
paulo
access_time mer. 23 nov. à 23h55
c'est sur que ce que vous proposez mr galtier , c'est tout sauf spectaculaire. Même vos analyses défensives commencent à nous saouler.j'ai pris plus de plaisir a aller regarder les matchs amicaux qu'à venir à GG. est ce qu'il a compris que les supporters payent leurs places? j'en doute 
  1 réponse
Meroubleu
access_time mer. 23 nov. à 23h52
Ça me dépite d'entendre un entraîneur dire ca....mais en même temps ça reste à l'image de notre ville....no ambition..par rapport à notre voisin,qui se boost....nous on s'affaisse comme des bouses,je suis navré de dire ca ,mais c'est une réalité 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire