Evect.fr

Galtier tacle sévèrement Roux

Publié le par Tibo 145 commentaires
Christophe Galtier n'a que peu apprécié la piètre performance de Nolan Roux à la pointe de l'attaque stéphanoise. L'entraîneur de l'AS Saint-Etienne n'a pas manqué de pointer du doigt l'absence de point d'appui devant, visant directement le numéro 9 des Verts.
Puis il a glissé une nouvelle phrase à destination de l'avant-centre, mais probablement également à destination d'Ole Selnaes : "les joueurs qui devaient être les plus frais, étaient finalement les moins frais dans ce match."

Tags : , ,

145 commentaires
mafiaman42 - Mon 20 Feb à 13h30
Au mercato on le vendait 2M et on se prenait Delors à 6M et on avait vraiment de quoi jouer cette fin de saison...
Comme on dit, le pas cher est toujours trop cher.
Voir la suite des commentaires
Axton42 - Mon 20 Feb à 13h09
Dire qu'on n'a jeté Erding pour Roux... Alors oui on savait qu'on n'était pas gagnant, mais on aurait aimer ne pas être perdant aux changes...
durand - Mon 20 Feb à 11h07
@gf42... c'est déjà la 2e défaite après celle de MU et il en viendra encore d'autres.. je ne fais que dire ce que j'ai vu et toi au lieu d'insulter sans raison donne ton avis à condition que tu en es un.
GF42 - Mon 20 Feb à 10h48
Nolan a le niveau pour jouer à Montpellier!
Si Nicollin pouvait nous le prendre ... meme pour 500.000€, on fera toujours une bonne affaire!
GF42 - Mon 20 Feb à 10h44
Faut être très clair:
sur ce match 3 joueurs ont tres nettement été en dessous du collectif: Roux, Selnaes (méconnaissable!!!) et Jorginho (que j'ai trouvé affligeant: aucune technique balle au pied, aucun décalage crée, aucun effort défensif...)
La seule erreur du match de Galtier a été de laisser Jorginho en seconde mi-temps!
il aurait dû sortir avant meme la fin de la 1ère période tellement il a handicapé l'équipe!
Sur le déroulement du match, La victoire Montpelliéraine est très heureuse, voir miraculeuse!

dommage: on aurait pu coller aux lyonnais... 
blavert - Mon 20 Feb à 10h00
Un Aulagnier serait nettement meilleur en attendant le rétablissement de Soderlund . C'est vrai  que Roux n'apporte plus rien en attaque il n'est pas digne de porter nos couleurs il faut le mettre sur la liste des transferts 
RIX680 - Mon 20 Feb à 07h57
Ç'est vrai que les changements sont trop tardif.
RIX680 - Mon 20 Feb à 07h54
Roux ne laissera une trace indélébile à Saint-Etienne.
durand - Mon 20 Feb à 06h43
J'oublie un Jorginho complètement dépassé.
durand - Mon 20 Feb à 06h42
Merci Galtier, merci Galtier, d'avoir fait perdre le match.. Ce monsieur n'a guère changé il s'en prend à sa tête de turc en l'ocurence Roux. ll oublie qu'en 2e mi-temps les verts ont subi le match et faire rentrer Berric à 1/4 de la fin du match alors que les Verts étaient repliés sur le but de Ruffier, on se demande pourquoi, car la défense n'a rien fait sur les deux buts encaissés. Berric n'a rien apporté non plus. J'ai remarqué les mauvaises passes de Malcuit , de la défense dont les ballons partaient aux allouettes.  Pogba moins bien, Lacroix un peu frustre, seul KTC a tenu le choc. Verretout s'est donné à fond, le seul dans ce match. Saivet qui a les faveurs de Galtier je ne l'ai pas trouvé transcendant. Hamouma qui est entré en 2e mi-temps n'a rien apporté. KMP malgré son joli but, s'est peu à peu éteint  au fil du match. Selnaes je l'aurais bien vu à la place de Saivet fatigué et non pas comme un milieu défensif. ll me semble qu'il pouvait apporter quelque chose .
Andre57 - Mon 20 Feb à 05h45
Je n'aime pas critiquer et discuter les choix du coach....
mais Nolan doit sortir plus tôt sur ce match où il n'a pas servi à grand chose.(Les changements à la 75´ c'est trop tard)


santos - Mon 20 Feb à 01h51
Il ne doit s'en prendre qu'à lui même, car après avoir pris un carton, il savait que le joueur allait se faire expulser, tout le monde l'a pensé, et depuis sainte a été en danger, ses choix ne sont pas forcément positifs car pajot et beriic n'ont strictement rien apporté, pourquoi ne pas envoyer beriic en CFA se refaire une santé, pourquoi Lemoine qui ne déçoit pas et plus incisif que pajot n'a pas joué 
darking42 - Sun 19 Feb à 23h37
c'est quoi le problème de olé ? 
depuis quelques match il y est vraiment plus
Nico/kopnord - Sun 19 Feb à 22h53
Au lieu de s'en prendre toujours aux mêmes joueurs, faudrait d'abord qu'il se remette en question au niveau de son coaching! Pourquoi remette quasiment la même équipe qui a joué 3 jours avant et alors qu'il y a un match encore plus important 3 jours plus tard! Je pense qu'un mec comme clément aurai été utile aujourd'hui ainsi que les jeunes devant! On avait plus rien dans les chaussettes au bout de 30 minutes! Le rouge de jorginho est sévère mais était prévisible, il avait un jaune et faisait des fautes idiotes, c'était clair qu'il n'allait pas finir! Enfin dommage car le mhsc n'a pas été déroutant non plus!! Maintenant ya man.u mercredi!! On y croit quand même ou pas???!
salmo.salar - Sun 19 Feb à 22h17
Oui, fouette-les, ils ne méritent amplement, les 2. Il faut les piquer dans leur orgueil !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire