Galtier sous pression, mais serein

Pros | Publié le par Etienne | 9 commentaires
Dans une interview donnée au Progrès, Christophe Galtier a analysé les situations dans lesquelles les Verts pourraient se retrouver demain soir. S'il admet que les Verts ont désormais une double pression du fait que leur avenir ne dépende plus que d'eux, l'entraineur Forezien met également en valeur le fait que ses joueurs restent sur une très bonne série : 

"Si on perd, on sait que l'on sera éliminé. Si on gagne, on aura plus de chance de se qualifier. Mais on ne va pas se prendre la tête, même si c'est un objectif important à mes yeux. Qui l'est aussi pour mes joueurs qui tiennent à continuer cette aventure Européenne. On va pouvoir prendre ce match avec beaucoup de sérénité et de détermination. On a 32 points en championnat. Nous seront dans des conditions psychologiques très favorables." 

Article plus récent chevron_right
Ukraine : Brison is back !
chevron_left Article plus ancien
Tabanou : "Nous devons être solides"
9 commentaires
bayard
access_time mer. 10 déc. à 12h19
on est parti pour gagner, et mr aulas, a traité quelques supporters de l'asse "de peintres" sur son twitatouteheure et bien , que la pression fasse un beau tableau impressionniste , et que nos artiste s'en donne a couer joie, de gagner ce match la.
allez les verts allez Saint Etienne
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertmisel 42
access_time mer. 10 déc. à 12h11
L'Inter se déplace avec son équipe B, soit les "coiffeurs" font le match parfait pour prouver à leur coach qu'ils sont pas si nuls , soit c'est la cour de récré pour eux !!!
  0 réponse
newt42
access_time mer. 10 déc. à 12h08
je serais le plus heureux si on passait mais l'inter avec son équipe bis ne jouera pas le jeu.Mais bon " wait and see "
  0 réponse
VertAVie42
access_time mer. 10 déc. à 11h36
Victoire de l'Inter qui doit se rassurer et nul de Sainté, on passe avec 6 nuls et on emmerde tout le monde. Ca m'irait bien. Ce serait super de s'offrir au moins un 1/16, vu les gros morceaux qui vont être reversés (notamment Liverpool) on pourrait avoir deux matchs de rêve ! ALV
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire