Evect.fr

Galtier souhaite le meilleur à ses joueurs

Publié le par Thomas 35 commentaires
La saison étant terminée, Christophe Galtier n'est plus l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne. En conférence de presse, il a toutefois eu quelques mots pour ses joueurs à qui il souhaite le meilleur pour la suite, avant de s'étaler sans doute un peu plus devant eux, dans l'avion du retour. 

"Pour ma vraie dernière ? Beaucoup d'émotions ce matin avec mon groupe. Beaucoup ! Et tout au long de la journée. Même pendant l'échauffement, pendant la mi-temps. Mon groupe était très affaibli avec certains qui découvraient la Ligue 1, sur un terrain synthétique. Oui c'est le dernier (match). Je vais leur dire au revoir tranquillement tout à l'heure (dans la nuit, sur le chemin du retour) quand on va voyager. Je vais leur souhaiter bonne chance. Il y a beaucoup de joueurs qui méritent encore de progresser dans ce club, d'autres qui méritent de trouver un projet qui leur correspondent. Il y en a avec qui j'ai échangé durant 4 ans, 5 ans, 6 ans. C'est beaucoup dans une vie professionnelle. Je leur souhaite que du bonheur et de trouver un projet à la hauteur de leur ambition."

Tags :

35 commentaires
coriolano - Sun 21 May à 21h28
moi j'espère le retour de Maupay, Bamba et que l'on garde Nordin et P.Gabriel, des jeunes encadrés part Perrin, Beric qui va surement rester et trouver un nouveau souffle avec le futur coach,Veretout et  Pogba , Malcuit doivent rester.....le reste dehors........
Voir la suite des commentaires
patagreen - Sun 21 May à 20h42
le prochain coach a du boulot !! comment gérer un groupe d'ados dégénérés qui ne pense qu'à faire la bringue et exhiber leur grosse bagnole et qui chiale dès que le coach leur gueule dessus !! en bref il nous faut Jeff TUCHE
mich7388 - Sun 21 May à 18h22
LE mec qui arrivera doit ce poser des questions avec le spectacle affiché par certains. il faudra les virer.s'est des pollueurs de groupe.  ils ne valent rien . en arriver là. aucuns respect ,pour les sup ,et les patrons qui les payent. 
mich7388 - Sun 21 May à 18h20
ON SAIT QUI ON PERD, MAIS PAS CE QUE L'ON VA RETROUVER. bonne chance a VOUS
magics - Sun 21 May à 15h56
Merci galette mais je pense que certains joueurs doivent avoir honte de ce regarder dans la glace ce matin et ne meritent  pas de porter ce maillot vert qu ils ont sali et qu ils n ont pas respectes par contre galtier grave dans mon coeur bonne route
FM - Sun 21 May à 14h52
Quand on fournit un jeu qui n' alimente pas les attaquants, et que ceux ci deviennent les "boucs émissaires" des supporters, il ne faut pas s 'étonner d' être lâché par eux.  En dehors d' Aubameyang sur une seule saison, citez moi les attaquants qui auraient donné satisfaction pour la durée  de leur présence dans l' effectif :  Nicoletta,  Brandao, Erding, Ricky, Roux, Maupey, Béric, Soderlund, Tannane, Gradel, Mollo, Hamouma ? , Bamba, St Maximin, Jorjinho, ....j' ai du en oublier..
vert84 - Sun 21 May à 13h48
Pour un mariage, il faut passer le cap des 7 ans. 7 ans et demi pour Galtier à la tête de l'équipe, le divorce est consommé. Que d'erreurs, mais que d'erreurs depuis 2 ans, surtout avec les jeunes, sans parler d'un recrutement caprin qui dépasse l'entendement. Et à un moment donné, on paie tout ça. C'est C'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses. Un proverbe bien adapté à notre situation.
canco6977 - Sun 21 May à 13h42
Bonne chance au coach pour la suite de sa carrière.
Si Celestini vient, aura t-il suffisamment de carrure pour tenir un club médiatisé et compliqué comme l'ASSE ?
L'ASSE pourra t-elle tenir, contre les 7 clubs devant elle, ainsi que Lille et Rennes ?
J'ai bien peur que le chantier ne dure plus longtemps que la réfection de GG.
On visera le ventre mou du championnat, avec des joueurs qui eux aussi, auront le ventre mou, surtout au niveau des tripes.
Dabo trouve Sainté triste. C'est certain, il n'a pas la mer à quelques Km, comme de Montpellier à Carnon plage.
Roux continuera t-il de bouder sur un banc de touche ?
Tananne de plonger sur un terrain et sportivement, alors que son objectif en arrivant, était de pouvoir jouer au PSG ?
A quel chantier au niveau des départs et des arrivées, va t-on assister ???
bayard - Sun 21 May à 13h40
Va falloir faire un etat des lieux, peut etre introduire danw les recrues a venir un 'plan d'horizon '  pour ne pas entendre un pogba la ramener comme madmax nous la faire a lenvers son angleterre.
RIX680 - Sun 21 May à 13h27
On a bien vu sur son visage à Nancy qu'il était désabusé par le spectacle offert par ses joueurs pour une dernière et pour le Club.
Dam's - Sun 21 May à 13h12
Cela va être très dur de trouver un coach... Comme on dit... On s'est ce qu'on a mais on s'est pas ce qu'on va prendre 
goldorasse - Sun 21 May à 12h54
"Un projet à la hauteur de leur ambition" ??? Ben je vais vous le faire moi façon Draft NBA !!!

Polomat direction Laval en National

Pogba direction Sunderland en Championship

M'Bengue direction Gazelec Ajaccio en Ligue 2

Clement direction la maison de retraite

Lemoine direction Brest en ligue 2

Kmp direction Rennes s'ils sont trop con pour le prendre car il n'a même pas sa place à Amiens

Roux direction Montpellier, club à son niveau

et on pourrai continuer comme cela avec 80 % de l'effectif...
mafioso18 - Sun 21 May à 12h17
MERCI CHRISTOPHE MERCI CHRISTOPHE MERCI!!!! 
angevert42 - Sun 21 May à 12h15
Certains de tes joueurs ce sont bien foutu de ta gueule pour t'a dernière.. Tout le monde doit passer à autre chose..
LARIOS - Sun 21 May à 12h12
aller on te recroisera dans les salons de l'asse ;) la vie continue et nous on est dans la merde le chantier de l'équipe du club est immense..
pas un cadeau que tu nous laisse christophe..vraiment !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire